| Marilyn Monroe | |
|
+38sixties TheA5 isis Venus_ doublementbb Phénix BB.sb fab35 Gawatchi hobbesismyhero Masha verabeto rockxxz Blondie Joy Lewis BenF maria semiramis zebulon51 emma_a_louest Babette Paname 7lives bardotek renée bubble gum bbamiedesanimaux nini vadim Sidonie Brixie marquise crazy-mamargaux Gia marinsol angie * Paula Roid lisa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 31 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 31 Mar - 16:50 | |
| Oh j'aime beaucoup ces photos en bikini! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mar 7 Avr - 20:16 | |
| lol bien trouvé! superbe! [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmny4.jpg"] [/url] [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmny7t.jpg"] [/url] [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmny10.jpg"] [/url] [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmny12.jpg"] [/url] [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmnyboutiq3.jpg"] [/url] [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmnyboutiq13.jpg"] [/url] [url="http://img78.imageshack.us/my.php?image=mmnymiller.jpg"] [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 17:28 | |
| Je mets ici un lien vers le blog de Cali Rézo que j'affectionne particulièrement : sur ce billet, elle fait des comparaisons entre Marilyn et Lindsay Lohan puis Madonna photos à l'appui ! Très édifiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 18:44 | |
| Je savais que certaines s'etaient amusées à jouer les Marilyn le temps d'une seance (Aguilera, Jesica Alba et même Anna Nicole Smith qui n'y est pas, mais que j'ai mis sur ce topic plus haut) mais je n'etais pas au courant pour Lindsay Lohan! Elle est vraiment affreuse dessus! Quand à Madonna, "originalité" mon c**! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 19:02 | |
| Je trouve aussi Lindsay Lohan affreuse ! Quand elle pose c'est sans aucune sensualité sur ces photos. Elle fait lourde, massive... Marilyn avait un côté aérien sur cette série de photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 19:13 | |
| - Ingrid a écrit:
- Je trouve aussi Lindsay Lohan affreuse ! Quand elle pose c'est sans aucune sensualité sur ces photos. Elle fait lourde, massive... Marilyn avait un côté aérien sur cette série de photo.
NOn je ne parle pas de ses poses ou de ce qu'elle degage, quand j'ai vu les photos, j'ai du me rappocher de l'ecran pour voir si c'etait bien elle! On dirait un vieille, je ne sais pas ce qui'ls ont fait à son visage, mais elle est vraiment plus qu'hideuse! Visage plein de marques et de ridules... Il y a un probleme! Le blond platine ne lui va pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 19:24 | |
| - Gia a écrit:
- Pour se rendre bien compte, Anna Nicole Smith revendiquait l'influence de Marilyn, elle s'identifiait à elle, à son parcours, à sa vie.
Elle a revé d'etre la nouvelle Marilyn MOnroe.
Pour ceux qui ne connaissent pas la fameuse photo de Marilyn:
C'est vrai que, comme le montre cette photo ci-dessous, elle fesait bien plus penser à Jayne Mansfield(avec sa poitrine imposante) mais elle s'inspirait bel et bien de MM:
La seule chose qu'elle aura réellement fait comme son idole, c'est une mort très jeune et dans une profonde solitude. Une mort où règne également une rumeur de faux suicide. La fameuse photo de Marilyn où cette dernière avait répondu à la question "qu'aviez-vous mis pour cette photo" MM "la radio" ! C'est vrai qu'elle faisait plus penser à Jayne Mansfield mais je trouve qu'Anna Nicole Smith imitant MM, ça faisait comme Pamela Anderson imitant BB : trop "pouf" US ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 19:29 | |
| Oui c'est vrai! De toutes facons une imitation, bonne ou mauvaise, reste toujours quelque chose de fort deplaisant à mes yeux. | |
|
| |
| |
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Mer 8 Avr - 20:08 | |
| super bien trouvé! la campagne Guess ac Eva herzigova est tres inspiré MM! je vais la poster! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 10 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 10 Avr - 11:21 | |
| Wow ! merci pr ces photos. Troublante ressemblance entre Marilyn et Eva ! Franchement Guess, ils prennent Claudia pour qu'elle imite BB et Eva pour qu'elle fasse Marilyn ! Remarquez, dans une des dernières campagnes Guess, ils ont pris une mannequin ressemblant à Sofia Loren | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 10 Avr - 15:37 | |
| lol c'est vrai! ces femmes qui ont des styles marqués! il manque plus que lauren bacall | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 10 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Ven 10 Avr - 18:29 | |
| Quand j'avais 8 ans, j'étais fascinée par les semelles en verre des souliers de Marilyn ! Ma mère avait un livre où on les voyait en couleur (la sangle et le maillot étaient oranges je crois). ça me semblait si étrange ! (un peu comme les pantoufles de verre - vair - de Cendrillon sans doute). | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Dim 12 Avr - 11:24 | |
| OUi moi aussi enfant je me demandais "comment ca se fait qu'ils ne se brisent pas?" Merci lisa pour les photos d'Eva. J'aime enormement la premiere avec le foulard et les lunettes noires! (j'aime les foulards! ) et on pourrait presque croire à une photo inspirée par BB! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 13 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Lun 13 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 18:06 | |
| He HO !! Avis à tous : Marilyn était une bombe même avant qu'elle se fasse retoucher quoi que soit !! Si vous regardez les photos où elle est toute jeune elle est belle comme le jour. Certes, après ça paraît moins naturel et sauvage que Brigitte, mais quand même : une vraie beauté, un vrai talent, une seule Marilyn inégalée et pleurée... Chapeau bas
bonne soirée les petits loups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marilyn Monroe Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| Jeune, je la trouve "jolie" comme peut l'etre une toute jeune fille, mais pas belle. C'est mon avis, ce sont mes gouts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Monroe | |
| |
|
| |
| Marilyn Monroe | |
|