| Claudia Cardinale | |
|
+34A.B. sixties TheA5 natalka fab35 Venus_ Phénix Cyrielle ChelseaGirl Gawatchi BB.sb lolitagohome Masha Eva rockxxz BenF semiramis Lewis Blondie Joy zebulon51 Sidonie jetic melina bbamiedesanimaux Paname ouagou bubble gum Babette bardotek Brixie venereanna marinsol Gia lisa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 14 Déc - 15:49 | |
| Pour le "pourquoi" je ne l'avais pas entendu dans ce sens. Bref je croyais que tu me faisais une vanne genre comme il y en a entre toi et Phénix...
Je n'avais pas compris le pourquoi allaient dans le sens de la transformation. Dans le sens où te le dis, bah dans Effets secondaires, Zeta Jones à la même tête que d'habitude (mais après je m'en fiche pour ce que j'en suis fan).
Tu as toi-même écrit que Béart et Adjani étaient de magnifiques femmes avant (cf leur topic) donc nous sommes d'accord. Je n'aime pas la chirurgie.
Sinon pour l'histoire de dire son avis, tu peux dire ce que tu pense "genre elle a mal vieilli" (comme certain on dit dans le topic de Vanessa Paradis) mais quand ça part en argumentation sur une vie supposée, à qu'elles n'ont pas vieilli sainement, et des comparaison à la même femme (les topics d'Adjani, de Béart et de Dalle ont eu leur plein de photo de Monica Belluci (!!!!)) et d'argument elles n'ont pas une vie saine (pou Béart et Dalle) ça prend des pages et ça part en hors sujet.
Je dis ça sans acrimonie et te souhaite une bon week end. | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 14 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 9 Jan - 21:02 | |
| Via le facebook d'Asia Argento : Ca fait plaisir de voir réunies ces 2 actrices italiennes. J'aime beaucoup Asia Argento. Il faudrait que je fasse un topic sur elle. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 10 Jan - 1:29 | |
| Il n'y a que deux chemins: ou on meurt ou on vieillit. James Dean, Marilyn Monroe, Françoise Dorléac, auront toujours la peau jeune sur les photos. Et c'est domage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 10 Jan - 2:00 | |
| - verabeto a écrit:
- Il n'y a que deux chemins: ou on meurt ou on vieillit. James Dean, Marilyn Monroe, Françoise Dorléac, auront toujours la peau jeune sur les photos. Et c'est domage...
Oui, et Claudia Cardinale a le mérite de rester naturelle, de laisser le temps faire, comme Bardot -même si sur la photo avec Argento, j'ai un doute. En tout cas il y a peu elle avait toutes ses rides. Ca m'énerve quand les gens se moquent du physique actuel de Claudia ou B.B. De plus Claudia est très bien ! J'ai revu il n'y a pas si longtemps une émission (Coucou c'est nous de 1993) où Madonna était l'invitée d'honneur et où Claudia était passée -car Madonna l'admirait. Elle était stupéfiante de beauté. Et Madonna ne s'est pas privée de le dire ! Et C.C n'avait rien fait -pas de chirurgie, rien ! C.C à 50 ans passés, pur canon : | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 10 Jan - 14:39 | |
| Je ne condamne pas celles que font de la chirurgie. Simplément, l'effet est três désagreable à mon avis. Mais chacune ses problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 10 Jan - 16:19 | |
| - verabeto a écrit:
- Je ne condamne pas celles que font de la chirurgie. Simplément, l'effet est três désagreable à mon avis. Mais chacune
ses problèmes! Oui je suis d'accord avec toi. J'en ai vu pas mal (des actrices de près qui ont fait de la chirurgie ou d'autres dameet parfois des messieurs) et même celles qui sont belles sur photos font peur car elles sont toutes figées et même certaines "jeunes actrices" (surtout les américaines) font peur car elle ont déjà botoxé leur visage et changé leur dents dans un blanc iréel, donc ça fait comme des "fausses dents" sur un jeune visage. Il y a un festival de cinéma (Le festival du film américain de Deauville) où le public est à 80% des gens plutôt vieux et très riche de Paris et on voit des femmes monstres : bouche énorme, nez de Michael Jackson à la fin, traits tirés, on voit qu'elle ont 70 ou 80ans mais leur visage fait peur au lieu de "faire jeune", et leur mari à côté est tout normal (pas refait)... C'est vraiment horrible à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 10 Jan - 17:01 | |
| C'est ça, Gawatchi, c'est la fièvre de la chirurgie. Quelques personnes se sentent pratiquement obligées à faire de la chirurgie, modifier les dents, etc. pour être "in". Le resultat, c'est la catastrophe. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 4 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 14 Sep - 10:10 | |
| Avez vous jamais vu le fils- Patrick de Claudia? Vous en prie! Ces photos-la sont tres touchantes, ne sont pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 16 Sep - 0:54 | |
| J'avoue que c'est la première fois que je vis Patrick. Ces photos sont très touchantes! Claudia! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 20 Sep - 18:11 | |
| Et dire qu'au début de sa carrière, elle le faisait passer pour son frère... C'est une autre époque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 25 Juil - 12:11 | |
| - fab35 a écrit:
- Et dire qu'au début de sa carrière, elle le faisait passer pour son frère... C'est une autre époque..
Je pense que l'époque ou Claudia a commencé a jouer était différente...au cours des ans, cela a changé totalement Ici vous trouvez la gallerie de plus belles photos de notre Claudia: http://www.huffingtonpost.it/2013/04/15/claudia-cardinale-75-anni-di-bellezza_n_3083506.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 7 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 7 Nov - 23:37 | |
| Claudia, est-ce que la fille de ton avatar c'est toi? pour les photos de Cardinale! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 8 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 8 Nov - 10:13 | |
| Jsuis d'accord, une très belle Femme, qui a l'air d'être tout aussi belle à l'intérieur. Claudia : est-ce toi sur ton avatar ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 11 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 3 Jan - 17:14 | |
| Pour ceux qui parlent espagnol, j'ai trouvé un article assez intéressant de Claudia et de Marcello Matroinni. Para los que hablen espanol. He encondrado hoy un ariculo bastante interesente sobre Claudia y sobre Marcello Mastroianni. http://blogs.cadenaser.com/como-esta-el-mundo/tag/franco-cristaldi/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 5 Jan - 11:32 | |
| C'est un manque de ma part mais je ne parle pas un mot d'espagnol. Je vais passer cet article au traducteur même si la traduction sera approximative je devrais comprendre tout de même les grandes lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 5 Jan - 17:10 | |
| - Blue-Bridge a écrit:
- C'est un manque de ma part mais je ne parle pas un mot d'espagnol. Je vais passer cet article au traducteur même si la traduction sera approximative je devrais comprendre tout de même les grandes lignes
Pas de problème, je t’expliquerais tous en bref. Donc… dans cet article, l’auteur nous rappelle la relation entre Claudia et Marcello Mastroianni. Celui-dernier a aimé Claudia pendent toute sa vie, pourtant Claudia le refusait chaque fois parce qu’elle savait fortément qu’il avait quelque diffuculté d’être fidèle à une seule femme. Ce n’est pas le secret qu’il ne pouvait pas tenir sa fidélité à nulle femme dans sa vie, uniquement à sa fille- Chiara. Pour cette raison Claudia a eu un grand peur de jouer avec lui. Après registré le film Bell’Antonio, Claudia ne voulait pas participer aux productions dans lesquelles il a joué. Toutefois, Claudia l’a évité pour longtemps, car elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui. Elle avait peur de cette affection. Mais elle avait du respect et du sympa envers lui. Il était si charmant ;) Je toujours pensais que les français comprennent parfectement la langue italienne et espagnol dans les articles. Vos langues sont si similes et si belles ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 5 Jan - 17:26 | |
| Merci Claudia :) c'est aussi ce que j'ai compris en lisant la traduction. Je ne savais pas tout ça et je comprends la réaction de Claudia Cardinale, je pense que j'aurais été capable de aire la même chose. Jolie découverte d'article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudia Cardinale | |
| |
|
| |
| Claudia Cardinale | |
|