Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Claudia Cardinale

+34
A.B.
sixties
TheA5
natalka
fab35
Venus_
Phénix
Cyrielle
ChelseaGirl
Gawatchi
BB.sb
lolitagohome
Masha
Eva
rockxxz
BenF
semiramis
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
Sidonie
jetic
melina
bbamiedesanimaux
Paname
ouagou
bubble gum
Babette
bardotek
Brixie
venereanna
marinsol
Gia
lisa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

Claudia Cardinale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:46

L'artiste a parlé, je me tais. Claudia Cardinale - Page 14 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:04

Wow! N'exagere pas! Tu peux parler tout ce que tu veux, mon ami! Moi, j'essaie à peine d'expliquer mon goût et
aussi pourquoi je l'ai, d'ailleurs une mission bien difficile! lol! On aime ou on n'aime pas. C'est très personnel. Claudia Cardinale - Page 14 72204
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:54

verabeto a écrit:
À mon avis, l'âge compte beaucoup , question de traits, et dans "Les Petroleuses" BB est plus agée que Claudia.
En fait, comme dit Phénix, BB a une taille qui va mieux avec des vêtements contemporains que  ceux d'époque.
(moi, je trouve Claudia Jolie, charmante, mais sincèrement je n'aime pas beaucoup son nez...Rolling Eyes )
de gustibus non est disputandum c’est vrai je suis d’accorde avec toi, Vera, mais je ne trouve pas le nez de B.B le plus beau. J’aime bien le nez de C.C. Il le plus beau que de B.B selon moi. Il est plus petit que de B.B. C’est mon opinion. Surprised 
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:57

verabeto a écrit:
Mon Phénix, je l'ai déjà dit à Claudia et je repète à toi: on n'explique pas um goût: Mais j'essaie avec toi aussi:
la position des narines de Claudia C. semblent vouloir " prendre des gouttes de pluie" et le bec est três droit.
Celui de BB va vers le sol, si je m'explique bien, le bec est plus arrondi. Je déssine, alors, j'ai une espèce d'obsession pour ces détails.Rolling Eyes 
(la plupart des photos de C.C. est posée le nez baissé.)
Pour moi, Claudia Cardinale est une belle fille, mais Brigitte Bardot c'est le top des tops!
Le top des tops:

http://www.ebay.fr/itm/paris-match-511-bardot-charrier-gillian-hills-24-janvier-1959-/190338651260

Je mets le lien du numéro, si ça intéresse quelqu'un de l'acheter.

Je trouve qu'elle a un air de Bardot, mais en plus fine, en quelque sorte une BB idéalisée.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:46

C'est ça, Claudia, chacun son goût. Et n'oublie pas que nous parlons de deux belles femmes. sunny Claudia Cardinale - Page 14 547173 
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:34

Ah l'histoire du cochon!!! C'est un truc entre Phénix et moi-même!

Claudia et BB étaient deux superbes femmes! Mais effectivement, pour moi BB atteint le sommet!

BB a des défauts mais ils font son charme.... alors que (pour moi), Claudia a aussi des défauts mais son charme les font oublier... Voilà pour moi la grande différence.......

Après c'est une histoire d'aura.... Bardot surpasse pour moi toutes les autres car en plus de sa beauté strictement physique, elle dégage une forme de sensualité et en même de temps de grâce. C'est à dire que son côté sensuel inspire une forme de désir mais de respect... C'est assez difficile à dire. Son regard aussi... il peut être piquant et parfois très triste mais il hypnotise....
L'autre femme possédant ce magnétisme est à mon sens Marilyn (pourtant moins jolie à mon sens que BB ou Claudia). Même réflexion s'agissant de Gina ou Sophia, loin d'être parfaites, ont quelque chose...

à l'inverse Grace Kelly, beauté presque parfaite ne suscite pas (chez moi) la fascination... même si la trouve très belle.

Ce qui peut expliquer également le succès d'une Vanessa Paradis face à une Adriana Karembeu..... Vanessa est beaucoup plus désirable et belle pour moi que miss jambe....
La question du nez soulevée par Vera, est plus large que celui de BB (donc moins photogénique mais la photo n'est pas le réel)

Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:12

Ma Lisa, tu as tout dit! C'est parfait ton texte! BB hypnotise... C'est hors série! Ce n'est pas une question de beauté
uniquement. Ce n'est pas par hasard qu'elle est devenue um mythe.Claudia Cardinale - Page 14 451572 Merci. Je pense comme toi.
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:48

semiramis a écrit:
verabeto a écrit:
Mon Phénix, je l'ai déjà dit à Claudia et je repète à toi: on n'explique pas um goût: Mais j'essaie avec toi aussi:
la position des narines de Claudia C. semblent vouloir " prendre des gouttes de pluie" et le bec est três droit.
Celui de BB va vers le sol, si je m'explique bien, le bec est plus arrondi. Je déssine, alors, j'ai une espèce d'obsession pour ces détails.Rolling Eyes 
(la plupart des photos de C.C. est posée le nez baissé.)
Pour moi, Claudia Cardinale est une belle fille, mais Brigitte Bardot c'est le top des tops!
Le top des tops:

http://www.ebay.fr/itm/paris-match-511-bardot-charrier-gillian-hills-24-janvier-1959-/190338651260

Je mets le lien du numéro, si ça intéresse quelqu'un de l'acheter.

Je trouve qu'elle a un air de Bardot, mais en plus fine, en quelque sorte une BB idéalisée.
La fille s'appelle Gillian Hills, c'est Vadim qui l'a découverte, fasciné par sa ressemblance avec BB.
Il avait l'intention de lui donner le premier rôle de son film "Les liaisons dangereuses" mais a dû y renoncer, on lui a fait comprendre que donner un rôle aussi sulfureux à une fille qui n'avait pas 15 ans allait provoquer un scandale.

Finalement Jeanne Moreau a hérité du rôle, et Gillian Hills n'a fait qu'une courte apparition dans le film.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:33

Semíramis,
Pour être une nouvelle BB, il ne suffit pas d'avoir um beau visage d'adolescente, "faisant sa Bardot". Vadim a fait le désastre de refilmer Et Dieu Créa la femme avec Rebecca de Mornay. No Les Liaisons Dangereuses, ce n'était pas
protagonisé par Anette Vadim? Moi, je ne l'ai pas vu...

Dernière édition par verabeto le Jeu 21 Nov - 20:44, édité 1 fois
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:46

Annette Vadim (Stroyberg) a effectivement joué dans "Les liaisons dangereuses", mais pas le rôle principal qui était tenu par Jeanne Moreau.

Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:49

lisa a écrit:
Ah l'histoire du cochon!!! C'est un truc entre Phénix et moi-même!
... de plus en plus équivoque. bounce Lisa, un jour je vais te botter les fesses comme tu le mérites. Twisted Evil
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:50

Tu as raison, Semíramis. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai vue que la version américaine de l'histoire...Claudia Cardinale - Page 14 28364 
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:31

Allez, en cadeau, du Claudia pour Phénix...

Claudia Cardinale - Page 14 276769127
Claudia Cardinale - Page 14 174163131
Claudia Cardinale - Page 14 8802081291
Claudia Cardinale - Page 14 753387102

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:53

Claudia Cardinale - Page 14 599112 Je trouve que sur la dernière photo elle a des faux airs à Catherine Zeta-Jones.
Claudia
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:28

Beaux photos! Je ne peux pas arreter les regarder. Plus ils sont en bon qualité! Je voudrais vous encourager à voir le film documental sur Claudia „ Essere Claudia Cardinale” fr. „Être Claudia Cardinale”. Je l’ai vu et c’est vraiment superbe! On peut ecouter des histoires de Claudia et connaître sa vie de près.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:20

Oui à l'époque de la belle catherine (avant le lifting!)

Tiens ma vidéo des deux beautés Claudia!

Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:19

J'adore ta vidéo, Lisa.Claudia Cardinale - Page 14 608528 
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:26

Claudia Cardinale est un milliard de fois plus belle que Catherine Zeta Jones !
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:38

Gawatchi a écrit:
Claudia Cardinale est un milliard de fois plus belle que Catherine Zeta Jones !
C'est sûr. J'ai seulement parlé de "faux airs" (ça tient à l'expression du visage et au sourire). J'ai revu "Haute voltige" dernièrement (bof...) et ça m'a frappé en tombant sur cette photo. D'ailleurs, CC n'est pas vraiment à son avantage sur cette photo.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:32

Ah CZJ est moins belle que Claudia, mais a un charme infini...... effectivement dans haute voltige, Chicago, dans les mille et une nuit.....

Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:29

Bof. Je n'ai rien contre elle, mais rien pour. En tant qu'actrice elle ne me touche pas du tout. Et je la trouve normale. Et je déteste Haute voltige et Chigaco, du gros ciné commercial, comme l'insupportable Masque de Zorro. Je la préfère dans le dernier Soderberg ou chez les frères Cohen. Par contre je ne vois pas pourquoi on dit qu'elle s'est botoxée, car dans le film de Soderberg, Effets secondaires.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:19

Oui c'est un peu comme Emmanuelle Béart ou Adjani, on se demande "pourquoi?"!

Par contre j'ai bien aimé Chicago (et je n'aime pas les frères Cohen:content: )

Bon un peu de Claudia

Claudia Cardinale - Page 14 3363081421
Claudia Cardinale - Page 14 9619692725

modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:15

Claudia Cardinale - Page 14 984921141553330
Claudia Cardinale - Page 14 510399104408695
Claudia Cardinale - Page 14 685021186170242

Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:10

Pourquoi s'attaquer aux gôuts que tu me prêtes ? Moi je ne m'attaques pas aux tiens (Lollobrigida etc).
Au pire je dis que j'y suis insensible.
Et pour une fois que je dis que je trouve quelqu'un de "pas beau". Par ex je trouve Angelina Jolie vraiment dégeu et je ne suis pas allée le clamer sur ce forum ou son topic, poster des photos de son évolution, lui prêter tel mode de vie, ou faire des comparaison animalière.
Adjani et Béart, pourquoi ? Sand déc', ce sont des beautés archi classiques et évidentes (pour Béart "avant"). Par exemple je déteste Grace Kelly ou Sharon stone mais je ne peux pas ne pas reconnaître la régularité de leurs traits. Et je ne suis pas fan de Béart, elle a joué dans de très bons films que j'aime bien (Un coeur en hiver etc) et je ne connais personne qui lui conteste sa beauté d'avant l'injection, beauté que j'ai eu le temps de connaître en direct. Bref les seules personnes qui contestent la beauté d'Adjani ou Béart du temps de leur splendeur sont justement les principales intéressées (un peu comme B.B qui se trouvait moche).
Alors que Zeta-Jones, sérieux, qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un peu comme Marion Cotillard, Leila Bekti ou pire Victoria Beckham certains vont dire moche, d'autres belle, d'autres moyenne.

Je trouve sérieusement que c'est le même style que Bekham :

Claudia Cardinale - Page 14 63964d1111213317-before-and-after-czj_young

D'ailleurs le relativisme de son physique serait finalement plus comparable à Demi Moore de l'époque où tout le monde parlait d'elle, alors qu'elle avait vraiment un physique "ça dépend".

Ce n'est même pas un physique soit on la trouve hideuse, soit on la trouve canon (genre Dalle), c'est un physique normal.

Claudia Cardinale - Page 14 Demi-Moore-as-Molly-Jensen-in-Paramount-Pictures-Ghost-10
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:52

Oh la la la, comme dirait Lauryn Hill.

Gawatchi, calme-toi, je n'ai rien dit qui vaille cette tirade. Je remets les choses au clair:

1) J'ai simplement dit que je ne comprenais pas pourquoi Adjani et Béart avaient eu recours à la chirurgie ou botox etc... car c'étaient des femmes très belles. Aujourd'hui je n'en dirais pas autant. C'est ma pensée que ça plaise ou non.

2) Je ne m'attaque pas à tes goûts, je dis ce que je pense. Nuance. Il y a un topic sur B.D., j'ai simplement donné mon avis. Et après les réactions suscitées j'ai simplement illustré mon point de vue par des photos qui montraient, selon moi, une évolution. Je suis pas venue comme ça exposer l'évolution de B.D. dont je me fous. Maintenant si on ne peut plus donner son avis, faut le dire. Tu remarqueras en plus que je m'en fous, je suis pas revenue m'acharner sur B.D. J'ai donné simplement mon avis et la discussion s'est terminée.

3) J'estime que le forum est un lieu de discussion dans la mesure où les débats restent correctes. Je ne pense pas avoir dépassé les limites de l'humanité en donnant mon avis sur B.D. Maintenant, comme il faut de la sagesse, pour qu'un forum fonctionne bien, je vais faire un acte sage et ne plus donner mon avis sur tes goûts. 1): ça évitera les embrouilles. 2) En plus je m'en fiche, ce ne sont que des avis sur des vedettes, ce qui n'est pas le centre de ma vie. En gros quand j'éteins mon ordi je ne médite pas sur la contrariété que les commentaires faits sur le forum ont suscité chez moi. Je m'en fiche royalement. Donc deux bonnes raisons de me taire.
Je ferai simplement remarquer, que j'ai toujours Accepté et Laissé les commentaires désagréables sur les personnalités que j'estimais. Il n'y a qu'à faire un tour sur le topic de Gina Lollobrigida. Vous pouvez la critiquer à volonté, je laisse faire et je ne viens pas me plaindre. La seule chose que je fais, c'est répondre aux arguments que l'on me porte sur elle. Si je ne convainc pas, c'est pas grave, je ne reproche rien à ceux qui ne l'aiment pas......... Donc tu peux critiquer qui tu veux! je réponds sur l'argumentation et le raisonnement, je ne reproche rien ni  interdit.
Je ne pense pas que Vera ait reçu des pressions de ma part ni des reproches parce qu'elle n'aimait pas Gina non?
Quant à Phénix, c'est de la rigolade entre nous, je ne l'oblige pas à aimer Gina. Bref, les forums sont des lieux difficiles à gérer et j'appelle tout le monde à essayer de rendre ce lieu facile et agréable. Donc, je prends la décision de faire un acte sage et de ne plus discuter tes goûts sur les beautés Gawatchi.

Voilà, on est parti de loin car j'avais franchement pas écrit grand chose sur Catherine ZJ......

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 14 Icon_minitime

Claudia Cardinale
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant