| Claudia Cardinale | |
|
+34A.B. sixties TheA5 natalka fab35 Venus_ Phénix Cyrielle ChelseaGirl Gawatchi BB.sb lolitagohome Masha Eva rockxxz BenF semiramis Lewis Blondie Joy zebulon51 Sidonie jetic melina bbamiedesanimaux Paname ouagou bubble gum Babette bardotek Brixie venereanna marinsol Gia lisa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 29 Juin - 20:56 | |
| Qui, j’ai lit sur une site qu’elle est la végetarienne, mais peut- être ce n’était pas la verité? Je suis fan de C.C, mais je n’ai lu son autobiographie:roll: Je ne peux pas la trouver en Pologne. Avez-vous lu ? Il y a des photos ou Claudia porte la fourrure et ce n’était pas bou pour elle, parce que les protegeurs des animaux ont fait la grande dispute sur une site (je suis d’accorde avec eux). Purtant Claudia est fragile comme Brigitte est je pense qu’elle aime las animaux, aussi. Autant que je sache Claudia est l’amice d’Alain Delon et il va voir elle à Paris. Claudia est célèbre coment Brigitte, mais Claudia était toujours mystérieuse que Bardot. Claudia n’aime pas faire scandale, à présent nous ne soissons pas la majorite de choses de Claudia Cardinale. Finalement je dois vous demander à vous de mon français. Je sache que je fait plusiers erreurs. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 29 Juin - 23:01 | |
| J'ai lu l'autobiographie de Claudia Cardinale, qui est un très bon livre. Je ne sais pas si c'est publié en Pologne. Oui, c'est vrai qu'elle est très réservée, secrète et mystérieuse. Elle a vécu quelque chose de très dur (un viol) quand elle était jeune. Et elle a eu un enfant de ce viol et elle a du le cacher car elle devenait célèbre et le public ne devait pas savoir qu'elle était "fille mère". Je ne savais pas qu'elle était végétarienne. Quand je l'ai vue en vrai à Cannes elle ne portait pas de fourrure mais ça doit être possible qu'elle porte de la fourrure -elle n'est pas "engagée" au niveau des animaux même si elle les aime bien. C'est vrai qu'elle est assez proche d'Alain Delon. "Le guépard" les a beaucoup liés. Concernant les livre, il y a un livre génial, en plus de l'autobiographie, c'est le livre que Moravia -le grand écrivain italien- a fait sur elle. Il est sorti il y a 3 ans environ en France alors que c'est un livre qui date des années 60 ! A mon avis, tu pourrais trouver assez facilement ces livres sur internet. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 30 Juin - 8:57 | |
| Merci pour info, Je ne savais pas qu’il y a un autre livre de C.C. Il y a toujours des problèmes quand tu veux trouver des livres comment ça:o en Pologne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 13 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 13 Aoû - 15:59 | |
| Non, je ne sais pas ces photos, merci, il ya des grands, mais ils sont en forme étrange, n'est-ce pas?
Claudia a écrit 3 livres. Le premier posté Gawatchi et les deux autres sont ici:
http://www.amazon.fr/Mes-%C3%A9toiles-Claudia-Cardinale/dp/2749902185/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1376409073&sr=1-2&keywords=claudia+cardinale
http://www.amazon.fr/Ma-Tunisie-Claudia-Cardinale/dp/2354010826/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1376409344&sr=1-1&keywords=claudia+cardinale+tunisie
Il ya aussi ce livre italien qui sont publiées lettres à CC lequel elle a reçu dans les premières années de sa carrière. Il a été publié en 1966:
http://www.ebay.it/itm/Cara-Claudia-Giovanni-Grazzini-Longanesi-Ed-Cinema-D10-/161073086254?pt=IT_Libri_Romanzi_Narrativa&hash=item2580b43f2e&_uhb=1
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 13 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Oct - 16:30 | |
| - bardotek a écrit:
- Belle, merci!
Ça ne fait aucun doute. | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Oct - 17:59 | |
| Claudia Cardinale avait vraiment du chien, une beauté qui se distinguait largement des vedettes, femmes de l'époque ! Pas étonnant qu'a l'époque, elle était considérée comme la " rivale " de B.B. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Oct - 18:53 | |
| - A.B. a écrit:
- Claudia Cardinale avait vraiment du chien, une beauté qui se distinguait largement des vedettes, femmes de l'époque !
Pas étonnant qu'a l'époque, elle était considérée comme la " rivale " de B.B. J'ajouterai une rivale "sérieuse". A ce point, que je la préfère à BB dans "Les Pétroleuses"... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Oct - 20:59 | |
| Oui mais BB bien au-dessus (selon moi). Les pétroleuses, c'est le look de BB qui lui va pas! Mais BB n'a jamais une tête de ptit cochon (ça c'est pour embêter Phénix!) _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Oct - 21:33 | |
| Je me suis bien éloigné bien de la conversation initiale | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 24 Oct - 8:47 | |
| - A.B. a écrit:
- Tu dis préférer Claudia Cardinale à B.B. dans le film ' Les Pétroleuses ' ( que je n'ai pas encore vu d'ailleurs ! ) Mais tu parles sur le plan physique ? interprétation ? Les deux éléments réunis ?
Je réponds sans détour : physiquement. Ce n'est pas une question de différence d'âge puisqu'elles ont sensiblement le même âge, mais dans les années du film Brigitte n'est déjà plus la femme qu'on a connue dans les quelques films tournés auparavant. Pourtant peu d'années séparent "A coeur joie" des "Pétroleuses". Il y a une exception avec "L'Ours et la poupée", je la mets sur le compte du port du chignon qui change l'aspect de son visage. Par ailleurs, j'ai toujours pensé que les films en costume d'époque (comme "Les Pétroleuses") ne l'avantageaient pas. A l'inverse, Claudia Cardinale reste très belle, alors qu'il y a quand même dix ans d'écart entre "Cartouche" (où elle est superbe) et "Les Pétroleuses". Pour ce qui est de l'interprétation, il n'y a pas de rôles à interpréter dans un film tel que "Les Pétroleuses" où les personnages, faute d'un véritable scénario, sont réduits à ce que j'appelle des silhouettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 26 Oct - 16:39 | |
| Merco lisa pour les photos avec Claudia. Ils sont magnifiques! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 1 Nov - 10:27 | |
| de rien voilà Phénix! différence entre la photo 1 (sublime ) et la 2 (ptit cochon) et l'âge n'y est pour rien. _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 1 Nov - 14:50 | |
| - lisa a écrit:
- de rienvoilà Phénix! différence entre la photo 1 (sublime ) et la 2 (ptit cochon) et l'âge n'y est pour rien.
Cette histoire de petit cochon est partie d'une photo de GL. Je le précise à l'intention des membres qui ont raté cet épisode et qui seraient légitimement en droit de se poser des questions. Pour les curieux, à cette page du forum : https://fan-de-bb.variousforum.com/t309p225-gina-lollobrigida | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 1 Nov - 22:47 | |
| elle a pas un air de petit cochon sur la 2ème Claudia Cardinale (ou alors vous n'avez jamais vu Michelle Williams) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 13 Nov - 22:32 | |
| Merci vraiment pour les photos de Claudia! Elle est charmante plus elle est rebelle! Elle était douce, c’est incroyable qu’existe la femme comme elle. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 15 Nov - 2:17 | |
| À mon avis, l'âge compte beaucoup , question de traits, et dans "Les Petroleuses" BB est plus agée que Claudia. En fait, comme dit Phénix, BB a une taille qui va mieux avec des vêtements contemporains que ceux d'époque. (moi, je trouve Claudia Jolie, charmante, mais sincèrement je n'aime pas beaucoup son nez... ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 16 Nov - 0:13 | |
| Claudia, comment je peux expliquer mon goût? J'essaie: je trouve ses narines um peu retroussées vers le haut et le bec, très droit . Pour quelques uns ça doit être joli, mais moi, je n'en aime pas. Elle est jolie , quand même, mais pour moi, elle n'est pas LA beauté. ( Attention: ça ne vet pas dire que je n'aime pas Claudia C.) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
| Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 16 Nov - 13:43 | |
| Mon Phénix, je l'ai déjà dit à Claudia et je repète à toi: on n'explique pas um goût: Mais j'essaie avec toi aussi: la position des narines de Claudia C. semblent vouloir " prendre des gouttes de pluie" et le bec est três droit. Celui de BB va vers le sol, si je m'explique bien, le bec est plus arrondi. Je déssine, alors, j'ai une espèce d'obsession pour ces détails. (la plupart des photos de C.C. est posée le nez baissé.) Pour moi, Claudia Cardinale est une belle fille, mais Brigitte Bardot c'est le top des tops! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudia Cardinale | |
| |
|
| |
| Claudia Cardinale | |
|