Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: hommage Dim 14 Fév - 10:12
obrigada Vera!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: hommage Dim 14 Fév - 11:57
Lisa elle est super ta vidéo, et j'adore la reprise de harley davidson, mais j'aimerais que tu me renseignes à ce sujet, la chanson est chantée par qui?
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: hommage Dim 14 Fév - 20:37
merci bcp alors c'est une reprise de Anita Lane! tu auras plus de renseigenement dans "BB source d'inspiration" car enfait Mick Harvey a fait une reprise des chansons gainsbourg ac elle!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: hommage Dim 14 Fév - 23:01
Merci beaucoup Lisa, je la trouve géniale cette reprise de harley davidson, j'adore sa voix, et le nouveau tempo musical est très original.
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:09
nouvelle vid en grand format!!! merci pour votre aide à tous
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:31
Waouh Lisa, c'est une de tes plus belles vidéos ! Le grand format, ça en jette Bon choix de musique qui apporte une petite touche actuelle. A la fin, c'est la version anglaise de Shalako ? BB a doublé en anglais car on dirait sa voix !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:43
Ouais j'suis d'accord ! Les videos de lisa en 16/9e : ‼ A quand les compils de lisa en 3D ? (Ihihhi ! Y'a un de mes scans dans la video ! ) Ingrid, il me semble que BB a tourné en anglais le film Shalako, non ?
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:44
Oui il me semble ..
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:48
et un de mes scans aussi hi hi ! ^^
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:53
Et moi plusieurs! Bravo pour cette merveilleuse compil Lisa!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 20:59
zebulon51 a écrit:
Et moi plusieurs!
Oui mais toi c'est normal ! Moi c'est la premiere fois (enfin, je crois... !)
En plus mon image est pas trop bien scannée, c'etait justement pour te montrer la photo qui est dans le livre de photos Brigitte Bardot... et il est grand alors bonjour la galere pour le scanner correctement ! La prochaine fois lisa, tu peux me demander de te le refaire pour que ce soit plus droit !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 22:15
Lisa, Toujours avec tes vidéos. C'est un grand plaisir pour moi de les regarder.
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 22:52
lol jai pris des choses de tout le monde comme ça ya pas de jaloux!!!! ze veux tout ce que tu as Giaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! (y compris ton petit copain )
alors moi j'ia la version BB! et c'est pas une doublure!!! c'est l'accent de Brigitte lol tu l'as vu en version doublé? moi je déteste comme ils l'ont ait ds haine, amour et trahison! ac la voix de la fille qui faisait les Sissi!
Merci bcp à vous!!!
obrigada vera!
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 23:02
lisa a écrit:
ze veux tout ce que tu as Giaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! (y compris ton petit copain )
Haaannn !!! Nan mais ca va pas lisa ???! Tiens T'as qu'à t'en acheter un sur internet !
lol
Sinon j'veux bien te faire encore d'autres scans du livre mais je crois qu'on a toutes les photos... J'sais pas, faut voir.
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 23:15
oui je veux bien les scans si ya du nouveua ou de la meilleure qualité!
bon ba tanpis je me reporte sur zebu ou Ben!
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: hommage Ven 26 Fév - 23:53
lisa a écrit:
on ba tanpis je me reporte sur zebu ou Ben!
A ton service oh grande prêtresse de la vidéo dédiée à BB! Je suis franchement content si je peux aider ou faire plaisir en dénichant un fichier divx
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 17:59
Un grand merci à Ben!!
une petite vid recapitulative! il y en aura une autre, car je n'ai pa spu mettre tous les films de BB! mais voici quand meme un echantillon
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 19:11
géniale lisa, très bon travail! je l'ai téléchargée cette vidéo, au format mp4 et l'ai mise dans mon ipod :D
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 20:11
Merci pour la video lisa. J'ai une petite critique a faire.Pourquoi tu n'as pas classé les extraits par ordre chronologique? A part ça je trouve que la video est reussit.
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 20:48
Alors, là, Lisa les mots me manquent ! Magnifique travail, tu as vraiment super bien choisi les extraits ! superbe hommage à BB la comédienne. En plus c'est la première fois que je voyais des images de "Si Versailles" !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: hommage Sam 13 Mar - 21:06
Lisa, merveilleux, fantastique, émouvant.
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 21:11
alors en réponse à tous!!! Un gros merci Ingrid et Ben! ça y est! j'ia le melon!
Ben !ah ce point? pour montrer à tes étudiants? lol (au fait Ben je t'ai expliqué ton pb sur youtube! dis moi si tu comprends"
Alors jetic j'ai pas voulu faire par ordre chrono car je n'ai pas tous les films de BB et ensuite j'ai voulu faire un classement par qualité! cad les meilleurs films de BB ou parfois les films ou elle joue le mieux! (du moins bon au meilleure film)
par exemple j'ai mis Helen of troy en premier car j'ai trouvé le film pas terrible et en plus BB a un role mineur et qui dure peu de tps! par contre tu verras que j'ai mis "la bride sur le cou" bcp plus loin alors que ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais BB y joue bien (le role de la fille simplette! elle me fait rire) donc sa qualité d'actrice et sa beauté remonte le niveau du film! autre exemple:" Si versailles m'etait conté", je l'ai mis à une place intermédiaire c'est un bon film, mais BB a un role de quelques secondes, donc je l'ai pas mis dans les premiers!!
tu vois c'est un classement qui dépend de la qualité du film, mais aussi de la qualité de jeux de BB.
Voila pourquoi à la fin on retrouve l"a verité" car le film est sublime et la prestation de BB aussi!
alors evidement ya des films qui pouvaient parfois être au meme niveau, ce qui explique que je n'ai pas numéroté, c'est un classement plus au feeling.....
voila! mais tu as vu jia rajouté des dates pour qu'on situe bien l'age de BB
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 22:04
Merci pour ta reponse. Enfait quand j'ai vu que tu as mis la verité a la fin je me suis dit que tu voulais finir par le meilleur.C'est effectivement une des meilleures prestations de BB et le film est tres bien.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: hommage Sam 13 Mar - 23:36
Un grand BRAVO Lisa, c'est un magnifique travail, une merveilleuse video ! Très emouvante par moment, qui sublime BB !
lisa modérateur
Sujet: Re: hommage Sam 20 Mar - 14:22
Merci à vous! une petite vid de BB"candid" c'est à dire des photos ou vdieos non professionelles dans le sens ou ça ne sort pas d'un film ni d'une seance photo studio!
interviews, coulises de films BB dans la rue voila le programme! il y aura une suite! j'ai pas pu tout caser!