lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Votre periode preferée Dim 23 Nov - 20:01 | |
| des portes des bottes hautes! lol de tps en tps mais pas de cuissardes! à paris it's too dangerous!
non pas de hrley lol! je suis monté une fois sur une moto j'ai pensé à BB mais cetait loin detre une harley! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre periode preferée Dim 23 Nov - 20:24 | |
| - crazy-mamargaux a écrit:
- j'ai voté la période 1951-1956 pour sa fraicheur naturelle et son charme mutin qui me fait entièrement craqué !!!
et aussi la période 1960-1964 ou elle est resplendissante et pose pour beaucoup de magazines de mode. Pareil pour moi! Elle fait vraiment "jolie poupée" à cette periode! Meme si apres, elle est hyper sexy aussi!!! Et pas qu'un peu!! | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre periode preferée Lun 24 Nov - 15:40 | |
| - lisa a écrit:
- des portes des bottes hautes! lol de tps en tps mais pas de cuissardes! à paris it's too dangerous!
non pas de hrley lol! je suis monté une fois sur une moto j'ai pensé à BB mais cetait loin detre une harley! et non !! pas de cuissardes pour Lisa, pas de cuissardes pour Sidonie non plus ! Ce que j'aime aussi avec Brigitte c'est qu'elle as toujours eu les mêmes cuissardes je crois ? ! | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre periode preferée Lun 24 Nov - 16:05 | |
| Disons qu'elle a toujours porté le même modele (le plus beau qui ai jamais été fait pour moi! Je le recherche depuis longtemps!) mais je ne saurais pas dire s'il elle n'en avait qu'une seule paire... Pour l'instant, c'est la BB du debut des 60's qui l'emporte! | |
|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Votre periode preferée Mar 25 Nov - 1:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre periode preferée | |
| |
|