Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 18:35
Souvent dans les listes beautés on retrouve des femmes qui si on juge juste le physique n'ont rien de special. C'est leur agents qui paient certains magazines pour que ces femmes célèbres apparaissent dans les classements. C'est juste pour la pub.Donc si je vous demande juste pour le fun,a part BB qui sont les femmes d'hier ou d'aujourd'hui que vous trouvez belles?Vous me repondez qui comme personnes célèbres? C'est un peu pour voir si les fans de BB ont les memes gouts par rapport à la beauté et la c'est pas truqué comme dans les listes de mag.
Donc à part BB quelles sont vos préférés? Est ce que BB est celle que vous trouvez la plus belle ou y'en a t'il d'autres que vous trouvez aussi belles ou meme mieux?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 19:13
On a le droit à combien de reponses ?
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 20:25
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 20:50
Bon, Voilà: Brigitte est la plus belle femme du monde. Mais sin on va citer d'autre femmes belles ou intéressantes je dirais: Angelina Jolie, Liv Tyler, Romy Shneider, Julie Christie,and Uma Thurman. Aucune s'aproche de BB. Mais elles ont de beaux visages,à mon avis.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 21:27
Bon alors, loin derriere la number one, c'est à dire Brigitte
...
Il y Aishwarya Rai...
Ensuite, des femmes comme (pas d'ordre precis): Tiffany Claus (model, connue pour etre une "Angelina impersonator")
Et Angelina reste une belle femme (plus à une certaine epoque) malgré tout:
Puis Beyonce, belle metisse !
Apres des femmes comme Ana Beatriz barros, Doutzen Kroes et d'autres sont tres jolies mais elles font justement parties de celles dont le physique ne m'impressionne pas. Peut etre parce que celles du dessus ont mis la barre trop haute. ^^
Kristin kreuk je l'ai toujours trouvée mimi aussi :
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 21:40
pareil BB number one
apres yen a plein! bon pour moi Sophie Marceau, Gina Lollobrigida (pour qui l'a vu dans "la loi" me comprendra...), Claudia Cardinale, Romy Schneider, Liv Tyler (dans "beauté volée"), Laetitia Casta, Vanessa Paradis (jeune vraiment tres belle, maintenant plus banal même si elle conserve un magnétisme..), Virna Lisi (sublime!), gene Tierney, Marilyn Monroe (pour le charme et sa beauté dans certains films...Beyoncé est vraiment jolie aussi, Naomie Campbell (avant la chirurgie esthétique), Isabelle adjani (pour "l'été meutrier)...Kate winslet...voilà je pense que j'ai ajouté la beauté et ce qui se dégageait d'elle...disons que doutzen kroes est tres belle par exemeple mais ressemble à "tout le monde" elle n'a pas un magnétisme...
mais bon comparé à BB hein....elles sont toutes en dessous
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 22:03
Ah j'ai oublié les beautés retro... Je n'en voit qu'une pour le moment, Gene Tierney :
Je trouve son physique unique !
Lisa: Viran me rappelle Carole Bouquet !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 22:21
lol roh pourtant Carole c'est pas mon style! Virna est moins photogénique mais à l'ecran elle passe tres bien! ba tiens sur cette vid des "classics" que j'avais faite! va voir à 4:30 et 4:50 (comme ça tu auras pas à te farcir la video) elle est assez belle je trouve
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 22:37
Quelle bande de fumeuses inveterées ! ^^ Parfaite cette video lisa !!!! Je l'avais raté, mon ancien ordi etait trop plein et buggait !!!
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 23:25
Bien difficile de faire une liste, on en oublie forcément.
Celles qui me viennent à l'esprit: Ava Gardner, Grace Kelly, Cindy Crawford, Jane Fonda, Ornella Mutti, Rita Hayworth, Faye Dunaway. Catherine Deneuve (celle des années 60 à 80) sublime dans certains films, et bizarrement d'une beauté plus quelconque dans d'autres (lumière, maquillage, ou peut-être la coiffure, certaines mettant mieux son visage en valeur que d'autres.) Une actrice qui était vraiment très belle: Tanya Roberts, assez méconnue bien qu'ayant tourné quelques premiers rôles, mais dans des films mineurs.
Et puis il y a les "fausses" beautés (à mon sens) : Elizabeth Taylor, que j'ai toujours trouvé insignifiante, ainsi que nos petites françaises Juliette Binoche et Audrey Tautou.
Dernière édition par semiramis le Mer 29 Aoû - 7:58, édité 1 fois
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mer 8 Sep - 23:29
semiramis a écrit:
Bien difficile de faire une liste, on en oublie forcément.
Celles qui me viennent à l'esprit: Ava Gardner, Grace Kelly, Cindy Crawford, Jane Fonda, Ornella Mutti, Rita Hayworth, Faye Dunaway. Catherine Deneuve (celle des années 60 à 80) sublime dans certains films, et bizarrement d'une beauté plus quelconque dans d'autres (lumière, maquillage, ou peut-être la coiffure, certaines mieux son visage en valeur que d'autres.) Une actrice qui était vraiment très belle: Tanya Roberts, assez méconnue bien qu'ayant tourné quelques premiers rôles, mais dans des films mineurs.
Et puis il y a les "fausses" beautés (à mon sens) : Elizabeth Taylor, que j'ai toujours trouvé insignifiante, ainsi que nos petites françaises Juliette Binoche et Audrey Tautou.
Je voulais dire: certaines METTANT mieux son visage en valeur...
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 0:27
BB en haut du classement bien sûr,
J'aime beaucoup Charlize Theron aussi
Penelope Cruz
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 10:09
Gia a écrit:
Apres des femmes comme Ana Beatriz barros, Doutzen Kroes et d'autres sont tres jolies mais elles font justement parties de celles dont le physique ne m'impressionne pas. Peut etre parce que celles du dessus ont mis la barre trop haute. ^^
Je trouve ces deux la beaucoup plus belles que les autres femmes que tu as cité(a part BB et Ash),et elles font partie des + belles au monde pour moi.
DK.
ABB.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 11:11
Alors pour moi (a part BB, le classement n'est pas dans l'ordre car pas assez de temps pour l'établir ^^)
Brigitte Bardot : aucun défaut, personne ne l'égale
Marilyn Monroe : pour le charme qu'elle dégage auquel personne ne peut être insensible
Catherine Deneuve : pour son côté beauté classique
Grace Kelly : même raison que pour Deneuve
Claudia Cardinale : beauté latine
Naomi Campbell : magnifique et scupturale
Vanessa Paradis : pour son charme et sa beauté
Angelina Jolie : une beauté moderne
Je connais également Tanya Lopert que je trouve très jolie mais pas au point de la mettre dans ce classement. Elle a tourné dans la série drôle de dames il me semble.
Ajouts :
Romy Schneider : comment ai-je pu l'oublier !
Michelle Pfeiffer
Jane Birkin (dans les années 60/70)
Dernière édition par Ingrid le Ven 10 Sep - 11:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 12:22
Tanya Roberts, pas Tanya Lopert
Oui en effet elle a tourné dans "Drôles de dames" mais à la fin de la série, pas dans les premiers. Elle a remplacé Shelley Hack me semble-t-il.
Elle a aussi tourné en premier rôle un film intitulé "Sheena, reine de la jungle" où elle interprétait un Tarzan au féminin.
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 17:01
C'est elle ?
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 17:19
Oui Gia c'est elle dans Sheena reine de la jungle Tanya Lopert était une des partenaires de Brigitte dans "les Femmes" (et c'était pas un prix de beauté) Mon classement : en "top number one" : Brigitte evidemment ensuite dans le désordre : -Chez les "anciennes" : Claudia Cardinale, Gina "les gros lolos" (pas si gros que ça d'ailleurs! ), Deneuve entre 1966 et 1970, Faye Dunaway entre 1966 et 1969, Romy Schneider à partir de 1968 (avant cette date je la trouve insignifiante), Ava Gardner dans les films "the Killers", "Pandora" et "la Comtesse aux Pieds Nus" -plus récemment : Kim Basinger au tout début de sa carrière , Emmanuelle Béart à l'époque de Manon des Sources (elle n'avait pas encore ses lèvres en pot de chambre), et parmi les anciens tops, Karen Mulder et Helena Christensen -nouvelle génération : Mélanie Thierry, si pure, si fraiche, si belle!
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 17:33
Helena
Par contre, je trouve qu'elle a vieilli vite ! _____
Jetic, je trouve Doutzen tres jolie aussi, vraiment mignone mais elle me rappelle un peu Grace Kelly, que je trouve froide et un peu fade...
Pour Ana Beatriz, il y a des photos où je la trouve tres belle et d'autres ou je la trouve moins bien. Je n'aime pas son corps aussi :
Apres, je comprends qu'on ait envie de les mettre dans la categorie plus belle femme du monde mais moi si je l'avais fait, c'aurait été un mensonge ! lol
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 19:12
Doutzen me fait pas penser à Grace Kelly,GK etait tres fade(je la trouve ni jolie ni moche,je suis indifferente) alors que Doutzen est super belle. Pour Ana Beatriz je suis d'accord que de corps elle n'est pas top lol mais j'aime beaucoup son visage.
Pour le reste de ma liste. BB bien sur.Qui n'a pas que de la beauté mais aussi du charisme,sex appeal et style.
Sinon il y a Aishwarya.
Je suis d'accord avec certaines pour le choix de Naomi Campbell.
Candice Swanepoel qui je trouve à un coté exotique.
Monica Bellucci qui est parfaite.
Catherine Zeta Jones qu'il faut surtout regarder à l'ecran pour admirer sa beauté.
Je remarque que la majorité des femmes listés ici ont les yeux clairs alors que les yeux clairs sont plus rares que les yeux foncés probablement la raison pour laquelle elles plaisent plus. Je me rappelle avoir lu une interview de Monica Bellucci ou elle disait que les brunes aux yeux foncés sont rares à Hollywood. Je remarque aussi que souvent les blanches aux yeux foncés et brunes sont considérés comme banale ou juste jolie sans plus.
Pour les femmes d'hier Gene Tierney etait magnifique.
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 19:20
Oui c'est vrai que des yeux clairs c'est un élément qui frappe plus, surtout sur une brune ou une personne à la peau mate. Les cheveux blonds aussi, ca frappe, donc il y a souvent des blondes. Pour finir, le "metissage" de toute sorte aussi sort de l'ordinaire, donc il plait plus.
Mais il y a énormement de femmes aux yeux clairs, ou aux cheveux blonds ou au physique "exotique" qui sont fades, voire moches !
edit: Zeta Jones à de beaux pieds!
lisa modérateur
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 20:41
c'est vrai! car sans doute els yeux clairs sont plus rares (enfin sauf en norvege!) mais c'est vrai que le foncé l'emporte sur le clair dans tous les métissages que l'on peut voir!
mais finalement dans les femmes célébres qui sont réputées pour leur beauté (apres on aime ou on aime pas!) la majortié ont des yeux marrons, marrons vert ou noir:
les yeux bleu ou verts: Aishwarya, helena Christensen, Ornella Mutti, Virna Lisi, Laetitia Casta, Ava Gardner, Vanessa Paradis, Estelle Lefebure, Claudia Schiffer, karen Mulder, Linda Evangelista, Isabelle Adjani, Isabelle Huppert, Françoise Fabian,Marlene Dietrich, Anita Ekberg, Elisabeth Taylor, Jane Fonda, Jean seberg, Romy Schneider, kate Winslet, Liv Tyler, Nicole Kidman..
voilà je dois en oublier surement!
petite j'avais tendance à trouver (surtout pour les hommes, que les yeux bleux me faisaient craquer..) puis en grandissant finalement j'ai été plus souvent attiré par des hommes qui avaient les yeux foncés...(bon quelques yeux bleux au tableau de chasse! ) mais finalement c'est pas tellement la couleur qui compte mais l'intensité du regard...., la forme des yeux etc...
Paris Hitlon a des yeux bleus (enfin si c'est pas les lentilles car je sais pas ce qui est d'origine!) ba ya pas tellement d'intensité du regard...
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 20:45
tu oublies Marilyn pour les yeux clairs ! ^^
Paris Hilton, c'est des lentilles !
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 20:51
Pareil lisa ! Etant petite, y'avait un garcon (un ado) qui habitait à coté de chez qui etait blond aux yeux bleus ! Je devais avoir 6 ans mais je m'en souviens tres bien; j'etais tellement "in love" ! Maintenant j'aime les grand yeux noirs expressifs ! Et le blond pour un homme, bof (apres il y a des beaux hommes et des belles femmes de toutes les couleures de tifs, pas de discrimination capilaire!). ^^
jetic Boulevard du rhum
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 20:53
lisa a écrit:
c'est vrai! car sans doute els yeux clairs sont plus rares (enfin sauf en norvege!) mais c'est vrai que le foncé l'emporte sur le clair dans tous les métissages que l'on peut voir!
mais finalement dans les femmes célébres qui sont réputées pour leur beauté (apres on aime ou on aime pas!) la majortié ont des yeux marrons, marrons vert ou noir:
Oui mais la,les couleur de cheveux varient et certaines de ces femmes ont les yeux verts comme tu le dis. Beaucoup de celles que tu as cités ne sont pas des beautés pour moi.
Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Jeu 9 Sep - 21:10
Moi aussi plus jeune je ne jurais que par les hommes aux cheveux bruns ou noirs avec les yeux clairs ! Pour finir, mon mari a les yeux "chocolat" (et les cheveux noirs quand même).