| Votre liste des plus belles au monde? | |
|
+18doublementbb Phénix bardotek Blue-Bridge ChelseaGirl SandraHoney Gawatchi Jollygoodfellow Masha rockxxz zebulon51 Brixie bubble gum semiramis lisa verabeto Gia jetic 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 1:25 | |
|
Dernière édition par rockxxz le Ven 10 Sep - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 10:59 | |
| rockxxz
Certaines de celles que tu as posté(enfait la grande majorité..)sont pour moi ces femmes qui sont dans ces listes de magazines et qui le merite pas.Par ex les soeurs Olsen...
Brooke Shields jeune etait tres jolie.Dommage que ça à durer que pendant l'adolescence. Heather Locklear etait pas mal aussi.Et Alyssa est mignonne.Mais elles ne font pas partie des plus belles à mes yeux.
Je respecte quand meme ton opinion.
| |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 14:01 | |
| Milla Jovovich est certainement la plus belle femme sur la terre. Je trouve les visages des soeurs Olsen parfait, elles n'ont aucun défaut. Je respecte ton choix de ne pas les trouvé spécialement jolie, mais, je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'elle ne mérite pas d'être dans les magazines, elles ont comme été les adolescentes les plus riches de la planète. Et maintenant sont des icônes de la mode, c'est elle qui ont lançée la plupart des tendances de ces dernières années. Par exemple le look chic-bobo, qui fait un carton depuis 4-5ans. Et puis elles travaillent beaucoup dans le domaine de la mode. Pour moi Ashley est la plus belle : Je trouve que les soeurs Olsen, ont se truc dans le visage qui te captive, quand tu les vois, tu dis "woa" et tu ne peux pas resté de glace. C'est peut-etre du à leurs origines, elles ont américaines d'origines scandinaves et ont un ancetre afro-américain. Elles ont ce truc dans le regard que les suédois ont comme si ils gardaient un secret, elles ont ce truc dans le regard que les danois ont , quand tu les regardes tu es obligé de détourné le regard. Ce coté robuste dans leurs trait que les norvégien ont. Leur coté afro-américain ne se voit pas car si je me souviens bien, leur ancetre a vécu à peu près durant la guerre de sécession. Mais quand on regarde des photos elles enfants, dans la série "La fête à la maison". Je soupçonne aussi des origines amérindienne ou iroquoise. C'est un peu hors-sujet , mais si les américains , canadiens, australiens ... sont si beaux, c'est parce que pour la plupart ils ont des origines vachement variés. Des visages que l'ont ne peut pas trouvé en Europe, Afrique et Asie. Par contre les beauté comme Sophia Loren, Angelina Jolie, ou bien Megan Fox, ça me retourne l'estomac, je trouve ça vulgaire sans aucun charme. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 15:27 | |
| Les goûts en matière de beauté, c'est très subjectif.
J'avoue que bon nombre de personnes que tu as mis dans ton classement n'ont pas un physique que j'admire (Heather Locklear, les soeurs Olsen, Morgan Fairchild, Laura Smet, Veronica Lake) mais je trouve très jolies d'autres (Milla Jovovich, Jaclyn Smith, Mia Farrow).
Après il faudrait qu'on délimite un nombre de personnalités à classer, par exemple, les 10 plus belles ou les 5 ou les 20 à voir...
| |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 15:34 | |
| Que pense-tu de Farrah Fawcett ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 15:52 | |
| ma liste illustrée | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 10 Sep - 19:01 | |
| - rockxxz a écrit:
Christina Hendricks, la rousse incendiaire de la série Mad Men
Wow, je ne la connaissais pas! Quel corps ! Elle est la digne heritiere de Jayne Mansfield ! ^^ Je suis comme les autres, la plupart des femmes que tu as citées pour moi sont jolies sans plus. Mais tu pourrais dire la même chose de celles que j'ai citées. Les soeurs Olsen, je me souviens que quand je les voyais petite (elles étaient alors enfants ou pre-ados) je les trouvais tres mignones, et leur visage; avec ces gros yeux bleux, ces traits larges; sortait vraiment de l'ordinaire. Je trouve que Ashley force un petit peu trop la moue, mais c'est la mode en ce moment. Mais comme j'ai pu lire sur un blog de mode: "Arretez de rêver et réalisez que vous n'êtes pas Brigitte Bardot !" (J'aimerais bien trouver celui qui a ecrit ca pour le feliciter! lol) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Sam 11 Sep - 19:32 | |
| rockxxz
Les soeurs Olsen c'est le genre de filles que je pourrais voir dans les rues de ma ville. C'est des filles qui n'ont rien de special pour moi.Elles sont banales si je les compares à ma liste des plus belles. Je ne parle pas de leur fortune ou de leur influence dans le milieu de la mode,je parle juste du physique c'est qui est qu'une question de gouts. Apres je sais que c'est des jeunes filles qui ont gagné pas mal d'argent et qu'elles sont des icones de la mode pour certaines. Si tu vas faire un tour sur le site fashionspot elles sont tres populaires la bas.
Mais je suis d'accord quand tu dis que Ashley est plus mignonne.Je pense que c'est lié au fait que Ashley est en meilleure santé que sa soeur jumelle.
| |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 17:22 | |
| - lisa a écrit:
- mais finalement dans les femmes célébres qui sont réputées pour leur beauté (apres on aime ou on aime pas!) la majortié ont des yeux marrons, marrons vert ou noir:
Brigitte Bardot,Monica Bellucci, Sophie Marceau, Catherine Zeta Jones, Julia Roberts, Faye Dunaway, Claudia Cardinale, Gina Lollobrigida, Juliette Binoche, Ines Sastre, Christy Turlington, Elle Macpherson, Fanny Ardant, Mylene Demongeot, Michele Mercier, Keira knightley,Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Ursula Andress, Audrey Hepburn, Rita Hayworth, Mireille Darc, Audrey Tautou, Naomi Campbell (sans ses lentilles!), penelope Cruz,Monica Vitti, Jayne mansfield, Louise brookes, Françoise Hardy
Françoise a les yeux bleus Pour moi non plus la couleur ne compte pas, même si j'aime beaucoup le marron/vert. Le bleu c'est beau aussi mais un petit bémol à mon goût: c'est trop clair, trop limpide, je trouve que ça manque un peu de mystère. Enfin il y a des centaines de nuances donc c'est pas toujours le cas. Pour ma part, en tout objectivité, il n'y a vraiment aucun nom qui me vient à l'esprit. Des belles femmes il y en a des tas mais Brigitte est la seule qui sort du lot pour moi, elle a le "truc" qui rend les autres inintéressantes en comparaison, j'y peux rien | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 17:49 | |
| - Ingrid a écrit:
- ma liste illustrée
Je vais classé celle que tu as posté dans mon ordre de préférence : 1. Michelle Pfeiffer 2. Catherine Deneuve 3. Claudia Cardinale 4. Marilyn Monroe 5. Grace Kelly 6. Brigitte Bardot 7. Isabelle Adjani (jeune) 8. Naomi Campbell 9. Romy Schneider 10. Angelina Jolie 11. Jane Birkin 12. Vanessa Paradis | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 18:07 | |
| Je ne savais pas, pourtant j'aime cette serie ! Elle est une belle femme d'age mur, et je la préfére même maintenant. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 21:04 | |
| - Gia a écrit:
Ensuite, des femmes comme (pas d'ordre precis): Tiffany Claus (model, connue pour etre une "Angelina impersonator")
Elle me fait pensé à Megan Fox, sur la photo en noir et blanc et celle avec le pc | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Mar 14 Sep - 21:42 | |
| Et la 3eme ressemble à Mila Kunis, Jackie de That 70s Show! - Gia a écrit:
- Je ne savais pas, pourtant j'aime cette serie !
Elle est une belle femme d'age mur, et je la préfére même maintenant. Pareil! j'adoore la série et je l'avais pas reconnue.. Bon je vais faire une concession par rapport à mon post précédent, à part BB je ne vois personne à mettre sur ma liste mais, à défaut d'être fan de ses traits de visage, je trouve les yeux de Sophia Loren magnifiques et je cracherais pas dessus : | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 19 Aoû - 2:59 | |
| | |
|
| |
Jollygoodfellow Les novices
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Ven 19 Aoû - 15:40 | |
| Je dirais BB, Sherilyn Fenn, Marilyn et Romy... elles ont vraiment un "truc" à mes yeux. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Dim 19 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Dim 19 Fév - 9:26 | |
| Je pense comme toi pour Lisa Bonnet que je trouvais également très belle (je parle au passé car je ne sais pas trop ce qu'elle devient, je me rappelle qu'un temps elle voulait se faire appeler Lulakaï Moon ou un truc du genre). Ils formaient un couple magnifique avec Lenny Kravitz et ils étaient d'une beauté quasi gémellaire. J'avais hâte de voir grandir leur petite Zoé en me disant qu'elle serait sublime mais j'avoue que quand je l'ai vue j'ai été déçue... | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Dim 19 Fév - 10:25 | |
| J'ai une préférence pour sophia loren Anna Magnani Marilyn Monroe Elizabeth Taylor vivien Leigh ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Dim 19 Fév - 12:01 | |
| Lisa Bonnet.. Je l'avais oubliée cette fille! C'est vrai qu'elle est splendide, quand je regardais le Cosby Show, je rêvais de lui ressembler "plus tard". | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Dim 19 Fév - 14:25 | |
| Super d'avoir cité Maria Schneider ,Gawatchi ! c'est vrai qu'elle est super mimi | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Lun 20 Fév - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Lun 20 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? Lun 20 Fév - 18:23 | |
| Moi je l'aimais mieux avec ses longues tresses rasta !
Mais c'est vrai que ses traits évoquent un peu BB (ou alors BB a des airs de métisse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste des plus belles au monde? | |
| |
|
| |
| Votre liste des plus belles au monde? | |
|