Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Gainsbourg !!! Mer 10 Oct - 10:32
Un grand classique !!!
Dernière édition par Sidonie le Dim 2 Mar - 20:52, édité 1 fois
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: comic strip !! Sam 13 Oct - 21:12
Dernière édition par Sidonie le Dim 2 Mar - 20:51, édité 1 fois
Sidonie Admin
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Mar 16 Oct - 6:53
Ici, la pochette du 45 tours Bonnie and clyde
Invité Invité
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Ven 19 Oct - 11:21
j'adooore les chansons qu'elle a faite avec Gainsbourg
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 20 Oct - 9:58
Gainsbourg !! Sidonie : "le fumeur de havanes" et "je t'aime moi non plus" :geek: c'est BB qui était prévue pour les chanter avec lui !
Sidonie Admin
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 10 Nov - 19:09
Le making of de comic strip !!!!
Et une photo !!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 10 Nov - 21:07
merci!!! jadore aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Dim 27 Juil - 12:13
Elle était tres jolie en brune aussi.J'aime bien cette chanson. J'aime beaucoup "je t'aime moi non plus" aussi. Et Gainsbourg avait beaucoup de talent.
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Mer 30 Juil - 6:26
un hymne à la beauté de BB !!!!!!!
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Ven 1 Aoû - 0:23
Oui! "Initials BB" est le meilleur! Meême si elle n'a pas posé sa voix puique c'est une chanson hommage apres leur rupture! Je ne resiste pas, il faut qu'je mette les paroles! :face:
Une nuit que j'étais A me morfondre Dans quelque pub anglais Du cœur de Londres Parcourant l'Amour Mon- Stre de Pauwels Me vint une vision Dans l'eau de Seltz
Tandis que des médailles D'impérator Font briller à sa taille Le bronze et l'or Le platine lui grave D'un cercle froid La marque des esclaves A chaque doigt
Jusques en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice A sa beauté Elle ne porte rien D'autre qu'un peu D'essence de Guerlain Dans les cheveux
A chaque mouvement On entendait Les clochettes d'argent De ses poignets Agitant ses grelots Elle avança Et prononça ce mot : Almeria
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Ven 1 Aoû - 0:29
Une pochette:
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Ven 1 Aoû - 6:33
Gia a écrit:
Oui! "Initials BB" est le meilleur! Meême si elle n'a pas posé sa voix puique c'est une chanson hommage apres leur rupture! Je ne resiste pas, il faut qu'je mette les paroles! :face:
Une nuit que j'étais A me morfondre Dans quelque pub anglais Du cœur de Londres Parcourant l'Amour Mon- Stre de Pauwels Me vint une vision Dans l'eau de Seltz
Tandis que des médailles D'impérator Font briller à sa taille Le bronze et l'or Le platine lui grave D'un cercle froid La marque des esclaves A chaque doigt
Jusques en haut des cuisses Elle est bottée Et c'est comme un calice A sa beauté Elle ne porte rien D'autre qu'un peu D'essence de Guerlain Dans les cheveux
A chaque mouvement On entendait Les clochettes d'argent De ses poignets Agitant ses grelots Elle avança Et prononça ce mot : Almeria
Merci à toi pour le texte de ce superbe hommage de S. Gainsbourg à BB !!!! Comme il avait raison en chantant ce texte.... jusques en haut des cuisses elle est bottée et c'est comme un calice à sa beauté !!!!!!
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 1:02
Oui Marinsol, j'ai vu que tu appreciais beaucoup ce texte et aussi la periode "cuissardes" de BB... Eh bien nous sommes deux!!!
Allez, encore une pitite photo pour la route :face: : (même si je pense que tu les connais toutes!)
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 5:08
Gia a écrit:
Oui Marinsol, j'ai vu que tu appreciais beaucoup ce texte et aussi la periode "cuissardes" de BB... Eh bien nous sommes deux!!!
Allez, encore une pitite photo pour la route :face: : (même si je pense que tu les connais toutes!)
Merci pour ton texte et ta réponse, chère Lia : Je suis très heureux d'apprendre que tu partages les mêmes goûts que les miens. J'apprécie en effet beaucoup la chanson de Gainsbourg et cette période "cuissardes" de la carrière de BB. Pour moi, elle se trouve alors au sommet de son art et de sa beauté.... Si pour certaines actrices ou chanteuses, les cuissardes peuvent avoir parfois un côté un peu vulgaire (c'est le cas de Pamela Anderson, par exemple), chez Bardot, au contraire, ces hautes bottes mettent en valeur tous ses charmes, sa feminité et sa grâce (comme le chante si bien Gainsbourg) : les cuissardes la rendent tout simplement magnifique.... P.S. J'espère découvrir encore beaucoup de nouvelles photos inconnues de cette époque "cuissardes".....
N'oublions pas non plus que c'est BB qui a lancé cette mode des cuissardes aujourd'hui encore très répandue chez les femmes... BB est donc bien toujours imitée à ce jour....!!!!!
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 6:45
pardon pour l'erreur quant au pseudo "gia" et no "lia" ... je voulais dire... !!! une autre photo du même clip
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 18:41
Lol! Ce n'est rien pour le pseudo Marinsol! J'avais compris! De rien pour le texte de Gainsbourg! Il est tellement beau... Je le connais quasiment par coeur l'ayant lu et relu des dizaines et des dizaines de fois! Au fait, si tu trouves de nouvelles photos de BB avec cuissardes, fait moi signe! :D
Ah! Classe et sensuelle à la fois!
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 18:49
j'ai déjà mis la plupart de celles que je possède sur ce forum.... si tu en possèdes d'autres, je suis preneur ! j'aime bcp celle-ici... Qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 18:52
je n'oublierai pas de te faire signe au cas où je trouve qqch de nouveau...
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 19:13
Oui merci beaucoup! Ma collection n'est plus tres fournie, j'ai recemment eu un probleme avec mon ordi et tout a du partir! Mais bon je vais me refaire! lol! J'aime beaucoup la premiere photos avec les bottes marron! J'aime aussi la seconde mais sur la premiere elle fait vraiment Imperial! La reine sur son trône! Merci pour toutes les autres photos que tu as posté dans la section speciale, il y a certaines d'entre elles que je n'avais jamais vu!
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 19:15
Sinon, de Gainsbour, il y a aussi "l'appareil à sous"! Qu'il a aussi chanté par la suite. Voici la pochette:
Et le clip:
http://fr.youtube.com/watch?v=sZyFchpuXIU
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 21:14
je suis d'accord avec toi : sur la première elle fait vraiment "impériale", merveilleuse,.... la reine BB dans toute sa gloire !!!!! ne t'en fais pas trop pour tes photos ... je t'aiderai à te refaire une collection de photos de BB en cuissardes (puisque tu apprécies comme moi ces photos-là !!!)
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Sam 2 Aoû - 21:18
Sur la dernière photo, c'est l'acteur Patrick Bauchau le beau-frère de Brigitte. Marinsol
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Dim 3 Aoû - 1:28
Oui merci beaucoup Marinsol!
Sujet: Re: Gainsbourg !!! Dim 3 Aoû - 4:54
en voici une autre où elle a cette même attitude "impériale" :
et d'autres pour le plaisir de la voir ainsi cuissardée :
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007