Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 16:04
BB a perdu un chien le soir du 31, voici le mail que j'ai reçu:
C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot
Pour ce qui habite paris, n'hésitez pas à la contacter!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 16:34
oula la pauvre mais comment as tu reçu ce mail? mais moi je suis sur Paris mais ça va etre dur de la retrouver! car à paris c'est immese! mais peut etre quelqu'un va avoir la présence d'esprit de la signaler! en plus le trocadéro c'est pres de la tour Effeil alors je vous laisse imaginer le monde qu'il y a en tps normal et de plus le soir du reveillon! si je vois jappelle mais faudrait mettre des annonces!
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 17:07
Vu que je suis inscrite sur le newletter de la fondation je reçoit toute information. Puis je suis abonné à l'info journal
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 17:08
Je pense que si elle a un medaillon et qu'en plus elle est tatouée, ils vont la retrouver! ;)
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 17:27
ALERTE URGENT - AVIS DE RECHERCHE Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris !
C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot
TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT STVP
Ou rendez-vous sur le site de la Fondation Brigitte Bardot
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 17:35
Dommage, je n'habite pas sur Paris même!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Ven 2 Jan - 18:59
j'espère que l'on va retrouver cette petite chienne saine et sauve ! Si elle porte son médaillon et que quelqu'un d'honnête la retrouve, il ne doit pas y avoir de problême !!! je croise les doigts
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Sam 3 Jan - 0:59
bon jespere qu'il vous tiendront au courant si ils la retrouvent! mais bon esperons que c'est une personne biena ttentionné qui la retrouve! ça me fait mal au coeur sinon! j'ai imprimé quelques feuille que jirais accroché! mais Paris est grand dieu sait ou est cette pauvre petite! à Paris on voit tres rarement des chiens errants isl sotn souvent au bout d'une laisse ou avec des sans abris ça devrait etre facil de la repérer mais comme paris est grand esperons qu'elle n'est pas fait trop de chemin! bon des demain jirais mettre des affiches!
lisa modérateur
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Sam 3 Jan - 10:35
regardez ce que un petit garçon a fait c'est gentil je trouve!
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Sam 3 Jan - 10:49
Oh oui, elle est marrante cette vidéo! ça doit être sa mère qui lui a demander de parler...
Espérons que la petite chienne ne va pas tomber entre les mains d'un sale type.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Sam 3 Jan - 17:10
ben une recomprense est promise, géneralement ça inspire les gens à etre un peu plus "honnetes", ms le plus inquietant c'est que ce soit un soir de reveillon.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Sam 3 Jan - 17:55
J'espère qu'on va vite la retrouver Brigitte doit être morte d'inquiétude. Pourvu qu'on ne lui demande pas une rançon (y'en a qui en serait capable)
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Sam 3 Jan - 20:00
L'année commence mal pour Brigitte.La pauvre j'espere qu'ils vont la retrouver rapidement.
MélodieB Les novices
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Nina Dim 4 Jan - 11:23
Nina n'a toujours pas été retrouvée ? Quelle angoisse pour Brigitte ! Je suis de tout coeur avec elle , et j'espère qu'elle pourra bientôt la serrer dans ses bras . Je pense que le forum nous tiendra au courant . Il faut garder l'espoir . Amicalement MélodieB
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Dim 4 Jan - 12:14
C'est vraiment pas idiot d'avoir fait cette petite vidéo !!!
J'espère toutefois que l'on va vite avoir de bonnes nouvelles concernant cette petite chienne
lisa modérateur
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Dim 4 Jan - 15:30
moi aussi! car j'ai collée quelques affiches ds mon quartier m'enfin bon ya rien de mieux que chercher! mais ou??
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Dim 4 Jan - 17:11
nous sommes de tout coeur avec notre BB j espére que Nina va revenir ,, pauvre chienne elle doit être perdu ,,,,,,,, sans sa maitresse ,,
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Lun 5 Jan - 15:50
Je suis si inquiété de Nina et de Brigitte! J'espère qu'ils trouveront le chien! J'en parlais avec ma Maman et mon Chéri et eux m'ont répété à ne pas s'inquiéter, parce que la moitié de la France cherche le toutou de B.B. :)
lisa modérateur
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Lun 5 Jan - 20:10
oui on espere la retrouver !
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 6 Jan - 0:11
Ca me rend triste pour cette petite bete avec ce froid en plus J'espère voir une bonne nouvelle très vite sur le site de la FBB
lisa modérateur
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 6 Jan - 1:48
moi aussi car il neige bien sur paris je peux vous le dire! mais à mon avis le plus efficace serait d'envoyer des membres ou bénévoles de la fodnation pour essayer de la chercher ou faire un peu de mobilisation en distribuant son signalement! moi j'ai collé quelques affiches ds mon quartier et j'ai été faire un tour pres du trocadéro mais rien! et si on compte sur la bonté des gens ça va etre dur! les gens à paris ne fotn aps attention à un chine errants.(il ne font deja pas attention aux gens!) la seule maniere pour que ce chien soit remarqué c'est si il reste ds le meme quartier et qu'on voit qu'il est sans maitre, ou bien si quelqu'un a vu l'annonce! car si il se ballade on a moins de chance de le retrouver! mais jy pense tous les soirs! ça me fait de la peine..
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 6 Jan - 13:57
Oui, c'est vrai qu'il doit bien neigner sur Paris. Il neige aussi chez moi et il fait vraiment froid!
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Jeu 8 Jan - 14:38
Toujours pas de nouvelles de cette petite chienne. Quelques journaux lui ont consacré un article, j'espère qu'on aura vite des bonnes nouvelles. Et moi qui devait écrire à Brigitte pour lui dire tout le bien que je pense d'elle et lui présenter mes voeux. C'est raté. Il vaut mieux que je la laisse tranquille, elle ne doit pas avoir le coeur à son courrier, et je la comprends. :(
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Lun 12 Jan - 17:42
Brigitte n'a toujours pas retrouvé sa petite chienne. Je viens de recevoir cet e-mail :
Aidez-nous à retrouver Nina
Chers Amis, Je vous souhaite tout d’abord une très belle Année 2009 ! Pour mon équipe et moi-même, elle commence au plus mal car notre mascotte, la petite Nina, a été perdue le soir du réveillon et nous sommes, depuis, sans nouvelle malgré nos recherches continues. En désespoir de cause, je fais appel à vous pour vous demander de nous aider à retrouver cette chienne de 11 ans, très craintive mais très gentille, qui doit être terrorisée et bien affaiblie.Nous ne savons pas où elle se cache, mais la connaissant elle doit se terrer quelque part rendant d’autant plus difficile sa recherche. Nous vous joignons une affiche. Merci de faire, si vous le pouvez, des copies et d’afficher cet appel le plus largement possible (commerce, vétérinaire…) et d’en parler autour de vous. Si nous formons cette chaîne du cœur, alors nous pourrons peut-être faire un miracle et rendre à Nina la chaleur de son foyer.Je compte infiniment sur vous et vous embrasse. Brigitte Bardot
TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT
Ou rendez-vous sur le site de la Fondation Brigitte Bardot
lisa modérateur
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Lun 12 Jan - 17:59
ok je vais essayer d'en recoller!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!