| BB a perdu un chien le soir du réveillon! | |
|
+9jetic bbamiedesanimaux bubble gum Paula Roid Sidonie Fab Gia lisa sixties 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
MélodieB Les novices
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Nina Lun 12 Jan - 23:10 | |
| C'est pas possible , cette petite chienne perdue depuis 12 jours , ne peut pas rester sans nourriture , quelqu'un l'a peut être récupérée et veut la garder , et ne prend pas en considération sa médaille . Je pense beaucoup à Brigitte ,elle doit être très malheuseuse . Je lui dis bon courage , je connais ce genre d'angoisse . Amitiés de MélodieB-Karo | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Lun 12 Jan - 23:58 | |
| oui surtout depuis 12 jours sous la neige! je vois aps comment la retrouver surtout ds paris c'est tres rare de voir un animal en liberté...j'espere qu'on va la retrouver! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 13 Jan - 0:04 | |
| Il doit peut etre y avoir des personnes qui la nourrissent et lui mettent un bol d'eau mais ils ne peuvent surement pas aller verifier sa medaille si elle est craintive... Je le sais car ca m'arrive de le faire avec les chats errants de mon quartier. Je leur laisse des ecuelles et ils viennent manger, mais uniquement quand il n'y a plus d'humains dans les parages! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 13 Jan - 9:42 | |
| oui je pense que quelqu'un la nourri ou alors c'est un sdf ou alors vraiment un coin planqué sous les ponts de paris sinon je vois pas....jespere qu'ils vont la retrouver! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 13 Jan - 10:45 | |
| c'est vraiment très triste cette histoire, le soir du reveillon en plus ! brigitte n'avait vraiment pas besoin de ça ! Pour etre honnete, je n'ai plus vraiment d'espoir, à moins que qq l'ait recueillit... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 13 Jan - 14:28 | |
| Toujours rien c'est tout de même inquiétant ! J'espère de tout coeur que l'on aura de bonnes news très vite | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Mar 13 Jan - 14:42 | |
| Fichu!
Quand j'ai vu la circulaire de Fondation sur ma boîte e-mail, j'ai pensé c'est tout, qu'ils l'ont trouvée!
Et après le fait de traduire le texte il ne s'est terminé, cela toujours rien!
Je suis vraiment, vraiment inquiété de ce chien, j'espère qu'ils la trouveront bientôt et qu'elle est bien et est parfaite!
J'espère que ces jours-ci et surtout les nuits, ne sont pas que le froid à Paris et qu'elle n'est pas congelée! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! Jeu 15 Jan - 9:00 | |
| Moi aussi quand j'ai vu le mail j'ai cru à une bonne nouvelle. Pauvre Brigitte elle méritait pas ça. C'est injuste, elle veut faire le bien pour les animaux et voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon! | |
| |
|
| |
| BB a perdu un chien le soir du réveillon! | |
|