| Le fameux post "Claudia Schiffer" | |
|
+22Naftusia Vanessa Lapierre Gawatchi doublementbb SandraHoney verabeto Blondie Joy felix Babette Nelly bbamiedesanimaux zebulon51 ouagou renée marquise Paula Roid bubble gum bardotek jetic Gia lisa Brixie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Sam 14 Avr - 17:56 | |
| elle fait penser à BB quand elle minaude comme dans ce clip mais je suis d'accord, elle fait trop grande, ça donne un côté un peu "dingo" en référence au personnage disney ! je sais pas quelle taille elle fait. ce qui me fait me poser une question, une femme vous pensez que c'est mieux si elle fait entre quelle fourchette de taille ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Dim 15 Avr - 8:02 | |
| Tout dépend de la manière dont elle est proportionnée, si elle est gracieuse ou non. Je pense cependant qu'entre 1m67 et 1m74, c'est la taille idéale. Au delà de 1m75, ça fait vite grand échalas dégingandé (cf Schiffer qui fait 1m80). - Brixie a écrit:
- ce qui me fait me poser une question, une femme vous pensez que c'est mieux si elle fait entre quelle fourchette de taille ?
| |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Dim 15 Avr - 11:39 | |
| Comme a dit zebulon, c'est une question de proportion. Le problème avec les mannequins, c'est qu'elles sont grandes ET maigres. Un exemple contraire : Doutzen Kroes qui fait dans les 1m78-80 je crois, ne fait pas du tout cet effet là ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| Source | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Jeu 26 Avr - 18:45 | |
| c'est vrai que c'est une belle plante Doutzen Kroez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Sam 6 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Sam 6 Oct - 18:37 | |
| C'est assez "Bardot inspired" c'est vrai. Mais qu'est-ce que je n'aime pas ses grands pieds! | |
|
| |
Vanessa Lapierre Les novices
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : USA Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Sam 6 Oct - 23:30 | |
| Je trouve Claudia tres belle , c'est une femme que j'admire beaucoup mais je ne trouve pas qu'elle ressemble a BB physiquement , pourtant etrangement le look a la Bardot est le look que je prefere pour Claudia | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 11:03 | |
| Je trouve pas du tout que elle ressemble a BB (Sauf sur les certaines photos).
Par contre Leatitia Casta et Claudia Schiffer se ressemble beaucoup, mais rien en commun avec Bardot! | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 11:41 | |
| C'est vrai qu'au niveau du visage pas de ressemblance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 18:41 | |
| - Naftusia a écrit:
- Je trouve pas du tout que elle ressemble a BB (Sauf sur les certaines photos).
Par contre Leatitia Casta et Claudia Schiffer se ressemble beaucoup, mais rien en commun avec Bardot! Alors là, c'est bien la première fois que j'entends une ressemblance entre Casta et Schiffer ! Elles ne se ressemblent pas du tout. Claudia Schiffer est la personne qui jeune (plus maintenant, je suis ok) lui ressemblait le plus ! D'ailleurs sur certaines photos, on hésite parfois à les distinguer l'une de l'autre ! | |
|
| |
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 19:44 | |
| - Brixie a écrit:
- Naftusia a écrit:
- Je trouve pas du tout que elle ressemble a BB (Sauf sur les certaines photos).
Par contre Leatitia Casta et Claudia Schiffer se ressemble beaucoup, mais rien en commun avec Bardot! Alors là, c'est bien la première fois que j'entends une ressemblance entre Casta et Schiffer ! Elles ne se ressemblent pas du tout. Claudia Schiffer est la personne qui jeune (plus maintenant, je suis ok) lui ressemblait le plus ! D'ailleurs sur certaines photos, on hésite parfois à les distinguer l'une de l'autre ! Moi...je hésite jamais!!!!! Je vois tout suite la difference entre BB et Schiffer!!! Schiffer a le type froide: visage plus longue et les yeux bleu tout comme Casta! Dans mon entourage tout le monde trouve que Casta et Schifferse ressemble beaucoup!!!!! Bardot et pas du tout type froide! She is hotty!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 19:51 | |
| Faut dire que les photos en noir et blanc cachent un peu les imperfections | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 19:51 | |
| D'accord avec toi Kiki, Claudia Schiffer jeune maquillée à la Bardot était saisissante de ressemblance : même petit nez, même sourire et dentition, même blondeur.
De nos jours, Claudia a un côté beaucoup plus... germanique (et dans ma bouche, c'est pas trop un compliment là).
Laëtitia Casta a plus une beauté méditérranéenne très sensuelle mais parfois aussi très naturelle, son côté plus normande. Pour être hot, elle est hot aussi elle.
Bardot avait des origines lorraines donc proches de l'allemagne quand même. Mais elle avait un physique plus exotique.
Mais les 3 sont de très belles femmes...
Naftusia, quelle célébrité ressemble le plus à Bardot pour toi ? Genre qui choisirais-tu si tu devais faire jouer le rôle de Bardot par une star actuelle ?
Dernière édition par Brixie le Lun 21 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 20:42 | |
| - Brixie a écrit:
- D'accord avec toi Kiki, Claudia Schiffer jeune maquillée à la Bardot était saisissante de ressemblance : même petit nez, même sourire et dentition, même blondeur.
De nos jours, Claudia a un côté beaucoup plus... germanique (et dans ma bouche, c'est pas trop un compliment là).
Laëtitia Casta a plus une beauté méditérranéenne très sensuelle mais parfois aussi très naturelle, son côté plus normande. Pour être hot, elle est hot aussi elle.
Bardot avait des origines lorraines donc proches de l'allemagne quand même. Mais elle avait un physique plus exotique. Mais les 3 sont de très belles femmes...
Naftusia, quelle célébrité ressemblent le plus à Bardot pour toi ? Genre qui choisirais-tu si tu devais faire jouer le rôle de Bardot par une star actuelle ? Daord avec toi que les 3 sont belle!!! Pour le visage-Kate Moss, pour le corp Casta | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 20:43 | |
| Et pour l'intelligence qui est le gagnant ? | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 21:34 | |
| pour l'intelligence c'est Evidemment personne , non pas que casta ou schiffer sois conne , mais brigitte a une intelligence et une façon de comprendre et resentir les chose qui lui est vraiment propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 21:35 | |
| Oui mais entre les 3 Ok je ne vais pas pousser le bouchon | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 21:36 | |
| tu veux dire laquelle des trois est la plus intelligente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Oui Intelligente dans tous les sens du terme :p | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 21:39 | |
| a d'accord , j'avais compris laquelle de casta ou schiffer serait assez intelligente pou joue bb | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Lun 21 Jan - 21:40 | |
| Ca risque d'être dur à départager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" | |
| |
|
| |
| Le fameux post "Claudia Schiffer" | |
|