| Le fameux post "Claudia Schiffer" | |
|
+22Naftusia Vanessa Lapierre Gawatchi doublementbb SandraHoney verabeto Blondie Joy felix Babette Nelly bbamiedesanimaux zebulon51 ouagou renée marquise Paula Roid bubble gum bardotek jetic Gia lisa Brixie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 0:04 | |
| - TheA5 a écrit:
- Faut dire que les photos en noir et blanc cachent un peu les imperfections
J'ai rencontré Claudia plusieurs fois et à l'époque (entre 93 et 98) point d'imperfections. Sublime de la tête aux pieds. | |
|
| |
Kiki Les novices
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Narnia Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 0:22 | |
| Elles ne se ressemblent pas comme des sœurs mais il y un "je ne sais quoi" troublant Il y a aussi le coté sauvage et super naturel de Claudia à ses début qui rappel BB. Et Claudia c'est pas du tout l'Allemande froide, c'est tout le contraire. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 0:30 | |
| Moi je n'ai jamais été fan de Claudia S. Ce qui est bizarre c'est qu'à 20 ans, avec plein de noir autour des yeux et toute la préparation, elle ressemblait à la B.B de 30 ans -période Harley Davidson etc. Parce que comme ça... on ne peut pas dire que la ressemblance entre les deux vingtenaires est flagrante. Mais par contre même aujourd'hui Claudia arrive à ressembler à B.B trentenaire : Pour ma part je l'ai vue, mais pas de tout près, elle s'est mise au goût du jour, c'est à dire comme les jeunes mannequins, d'une maigreur squelettique, c'est dommage. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 5:48 | |
| ta première photo de Claudia jeune ne s'affiche pas on dirait.
Pourtant à 16 ans, elle a été repérée comme mannequin et Karl Lagarfeld a tout de suite voulu mettre en avant sa ressemblance avec BB (d'après mes souvenirs car j'étais ado en plein période de règne des top-models donc je dévorais pas mal d'articles sur elles ^^).
c'est vrai qu'après son BB3, elle a beaucoup maigri et que du coup, ça lui va moins bien ! | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 8:24 | |
| Pour moi elle a le visage jolie, mais trop germanique a mon gout!!!! Il y a deux choses que ressemble a BB chez elle: son petite nez et sa chevelure blonde, c'est tout! La bouche les yeux, le corp sont pas du tout les meme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 8:59 | |
| Il y a quand même une certaine ressemblance (sur les photos). Pour moi Casta a beaucoup plus de charme ... ce coté hot!!! | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 11:42 | |
| Ca dépend des styles pour le côté germanique je trouve | |
|
| |
Kiki Les novices
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 20:03 | |
| - Naftusia a écrit:
- Pour moi elle a le visage jolie, mais trop germanique a mon gout!!!!
Il y a deux choses que ressemble a BB chez elle: son petite nez et sa chevelure blonde, c'est tout!
La bouche les yeux, le corp sont pas du tout les meme!!! Elles ne se ressemblent pas mais il y a le fameux "je ne sais quoi"? c'est marrant mais à ses début de mannequin (vers 88) la première fois que je l'ai remarquée dans Elle, j'étais persuadée que Claudia était Italienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 20:36 | |
| - Kiki a écrit:
- Naftusia a écrit:
- Pour moi elle a le visage jolie, mais trop germanique a mon gout!!!!
Il y a deux choses que ressemble a BB chez elle: son petite nez et sa chevelure blonde, c'est tout!
La bouche les yeux, le corp sont pas du tout les meme!!! Elles ne se ressemblent pas mais il y a le fameux "je ne sais quoi"?
c'est marrant mais à ses début de mannequin (vers 88) la première fois que je l'ai remarquée dans Elle, j'étais persuadée que Claudia était Italienne! Ah bon... Et moi.. en début je pensé que elle était Skandinave | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 21:21 | |
| sur les photos que tu as postées, leur non ressemblance est hyper flagrante mais bon, on ne doit pas voir les physiques de la même façon.
Claudia a un petit nez court et un peu retroussé, Laetitia un nez plus long et droit Pas la même forme d'yeux du tout mais certes ils sont bleus pour les deux même si Casta les a beaucoup plus clairs. Seul point commun : un visage long mais pas habité de la même manière ! | |
|
| |
Kiki Les novices
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mar 22 Jan - 23:25 | |
| C'est vrai que Laetitia et Claudia rien à voir (à part le coté pulpeux de leurs débuts) Par contre il y a un mannequin Argentin des années 90 qui lui ressemble à Claudia c'est Valeria Mazza et Valeria ne ressemble pas à BB! Elle était surnommée la nouvelle Claudia à ses débuts C'est pas sa jumelle non plus! Claudia et Cindy C'était le bon temps!! | |
|
| |
Kiki Les novices
| |
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 8:17 | |
| Je me souviens bien de Valéria Mazza surnommée la nouvelle Claudia à ses débuts ! Mais bon, elle n'a jamais essayé d'accentuer une quelconque ressemblance ou de la forcer avec BB... Elle aurait pu y arriver comme d'autres : Georgia May Jagger, Kate Moss...
Dernière édition par Brixie le Mer 23 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 10:25 | |
| - Brixie a écrit:
- sur les photos que tu as postées, leur non ressemblance est hyper flagrante mais bon, on ne doit pas voir les physiques de la même façon.
Claudia a un petit nez court et un peu retroussé, Laetitia un nez plus long et droit Pas la même forme d'yeux du tout mais certes ils sont bleus pour les deux même si Casta les a beaucoup plus clairs. Seul point commun : un visage long mais pas habité de la même manière ! Brixie, je dit pas que les deux se ressemble parfaitment! Pour moi la ressemblance est sur les certaine photos ...la fason de poser ...les emotions dans les yeux ...défois la bouche...;-) Mais c'est sure que leur ressemblence s'arrête là. :-) Des fois sur les photos on ne ressemble pas a nous memes:shock: (ca m'arrive trés souvent;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 12:13 | |
| - Naftusia a écrit:
- [Des fois sur les photos on ne ressemble pas a nous memes:shock: (ca m'arrive trés souvent;-)
tu me fais rire quand tu dis ça ! | |
|
| |
Kiki Les novices
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 13:08 | |
| Moi je me regarde dans la glace et trop belle la kiki! Et puis je regarde une photo et là... c'est qui cette horreur?? Je suis tellement pas photogénique! #Oh les grandes photos elles me rendent diiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!! | |
|
| |
Kiki Les novices
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 13:16 | |
| - Brixie a écrit:
- Naftusia a écrit:
- [Des fois sur les photos on ne ressemble pas a nous memes:shock: (ca m'arrive trés souvent;-)
tu me fais rire quand tu dis ça ! Pour que?? Parce que sa te arrive jamais???
Dernière édition par Naftusia le Mer 23 Jan - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Kiki Les novices
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 16:46 | |
| Et ben divorce!! #Youpi! plus de grande photos sur la page! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 17:06 | |
| #Youpi! plus de grande photos sur la page![/quote]
Quelle grande photos sur la page???? | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" Mer 23 Jan - 17:37 | |
| Sur la page précédente, les photos déforment la page c'est pour ça | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer" | |
| |
|
| |
| Le fameux post "Claudia Schiffer" | |
|