| Que se passe t-il avec le forum? O_o | |
|
+10felix lisa zebulon51 bbamiedesanimaux vadim VANINA bubble gum Sidonie Brixie Gia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Mar 9 Juin - 18:03 | |
| Moi j'ai eu un problème aussi ce matin : les sujets que j'avais vu se remettait en sur brillance ce matin Mais ça s'est arrêté. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Ven 2 Oct - 18:43 | |
|
Dernière édition par Gia le Sam 3 Oct - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Ven 2 Oct - 18:50 | |
| - Gia a écrit:
- Ca deconne chez moi!
Je sais pas si vous fait la même chose, mais c'est long, ca ne m'affiche pas les nouveaux messages (certains) et parfois ca coupe carrement en m'affichant cette page:
D'ailleurs, je sais même pas si je vais reussir à envoyer ce message! "-.- Oui moi aussi ça merdouille sec depuis tout à l'heure, j'ai les mêmes problèmes que toi :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Ven 2 Oct - 18:52 | |
| DEpuis combien de temps? C'est vraiment agacant! Mais que fait la police Sidonie??? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Ven 2 Oct - 18:52 | |
| ça me rassure ! je croyais que c'était ma connexion internet ! j'ai eu aussi la même page que toi Gia ! Pas glop ! espérons que ça va se passer ! A + | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Ven 2 Oct - 21:00 | |
| Il y a des problèmes de fonctionnement du forum. C'est difficile à poster des messages. En plus, toutes les photos que j'avais posté sont disparues (mais cela doit être ma faute) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Ven 2 Oct - 21:43 | |
| oui quelques problemes mais apparement tout va mieux! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 8:50 | |
| superbe ton nouveau set Gia ! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 15:37 | |
| beaucoup Ingrid! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 15:49 | |
| - Gia a écrit:
- DEpuis combien de temps?
C'est vraiment agacant! Mais que fait la police Sidonie??? Sidonie elle devait être à l'expo BB où on aurait bien voulu te voir Gia ! (dommage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 15:57 | |
| Ben c'est pas de ma faute! Moi aussi je meurs d'envie d'aller à lexpo! Surtout quand je vois vos commentaires/contrendus. J'ai hâte! Vous ne croyez tout de même pas que j'essaye d'eviter les membres du forum? Au contraire! En tous cas, je sais que j'en rencontrerai au moins un: Bruno! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 16:19 | |
| tu sais quand tu y vas Gia ? | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 16:24 | |
| Non Ingrid, j'irais quand j'aurais du temps libre, car comme je l'ai deja dit, je n'habite pas à Paris même, mais dans les Yvelines. Ce qui fait que ca peut me prendre plus d'une heure en transport rien que pour l'aller. En plus, je veux bien prendre mon temps à l'expo afin de rater le moins de choses possible et faire aussi un tour au fameux café dont nous a parlé Bruno. ^^ Donc il faut que j'ai toute une journée de libre! Merci pour l'info Vadim, je vais harceler tout le monde pour qu'on me retrouve B.Ricard! | |
|
| |
| |
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 16:41 | |
| ;) c'est vrai, tout simplement ... il est très spontané Bruno et véritablement gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 16:48 | |
| Je sais bien. Il m'a envoyé un MP il y a quelques jours en me disant qu'il serait ravi de me faire une visite "VIP". | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Sam 3 Oct - 18:42 | |
| Tu en as de la chance Gia pour la visite. ^^ Je sais ce que c'est ! dur dur de trouver une journée libre (en ce moment professionnellement, c'est même pas la peine d'y penser). Idem pour moi, n'habitant pas Paris, faut que j'y aille la journée et que je trouve comment faire garder mon bout de chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Dim 4 Oct - 2:14 | |
| Tu n'as pas envie de lui faire decouvrir Brigitte à ton bambino? ^^ Enfin c'est vrai qu'il y a peut etre des images qui ne sont pas pour les tout petits enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Dim 4 Oct - 7:05 | |
| Il est un peu jeune pour ça ! Je pense qu'il s'ennuyerait le pauvre. Sinon, Brigitte, il la découvrira c'est sûr. Déjà il la connait dans la mesure où je lui interdis de jouer avec ma collection de livres ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Dim 4 Oct - 22:05 | |
| je suis contente ma fille est d'accord pour y aller avec moi et pour une ado de 15 ans, je trouve que c'est un exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Lun 5 Oct - 18:45 | |
| Franchement, ça devient lassant les problèmes de connexion au forum ! Je passe plus de temps à essayer de m'y connecter qu'à le parcourir. Si ça continue, je vais espacer mes visites, car ça m'agace beaucoup. J'espère que ces pbs ne sont que passagers. ça vous fait ça aussi ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o Lun 5 Oct - 18:56 | |
| - Ingrid a écrit:
- Franchement, ça devient lassant les problèmes de connexion au forum ! Je passe plus de temps à essayer de m'y connecter qu'à le parcourir. Si ça continue, je vais espacer mes visites, car ça m'agace beaucoup. J'espère que ces pbs ne sont que passagers. ça vous fait ça aussi ?
La même chose que toi Ingrid, c'est pénible! De quoi celà peut-il bien provenir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o | |
| |
|
| |
| Que se passe t-il avec le forum? O_o | |
|