Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que se passe t-il avec le forum? O_o

Aller en bas 
+10
felix
lisa
zebulon51
bbamiedesanimaux
vadim
VANINA
bubble gum
Sidonie
Brixie
Gia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:03

Moi j'ai eu un problème aussi ce matin : les sujets que j'avais vu se remettait en sur brillance ce matin Suspect
Mais ça s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:43

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Deconne


Dernière édition par Gia le Sam 3 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:50

Gia a écrit:
Ca deconne chez moi!
Je sais pas si vous fait la même chose, mais c'est long, ca ne m'affiche pas les nouveaux messages (certains) et parfois ca coupe carrement en m'affichant cette page:
Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Deconne

D'ailleurs, je sais même pas si je vais reussir à envoyer ce message! "-.-

Oui moi aussi ça merdouille sec depuis tout à l'heure, j'ai les mêmes problèmes que toi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:52

DEpuis combien de temps?
C'est vraiment agacant!
Mais que fait la police Sidonie???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:52

ça me rassure ! je croyais que c'était ma connexion internet ! j'ai eu aussi la même page que toi Gia !
Pas glop ! espérons que ça va se passer !
A +
Revenir en haut Aller en bas
VANINA
Les novices
VANINA


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 21/01/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:00

Il y a des problèmes de fonctionnement du forum. C'est difficile à poster des messages. En plus, toutes les photos que j'avais posté sont disparues (mais cela doit être ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

oui quelques problemes mais apparement tout va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:50

superbe ton nouveau set Gia ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:37

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 608528 beaucoup Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:49

Gia a écrit:
DEpuis combien de temps?
C'est vraiment agacant!
Mais que fait la police Sidonie???

Sidonie elle devait être à l'expo BB où on aurait bien voulu te voir Gia ! Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Lol

(dommage Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Kopfschuettel )
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

Ben c'est pas de ma faute! Moi aussi je meurs d'envie d'aller à lexpo! Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Kopfschuettel Surtout quand je vois vos commentaires/contrendus. J'ai hâte!
Vous ne croyez tout de même pas que j'essaye d'eviter les membres du forum? Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Affraid
Au contraire!
En tous cas, je sais que j'en rencontrerai au moins un: Bruno! Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19

tu sais quand tu y vas Gia ?
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:20

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 807203 si tu ne le vois pas, fais comme nous demande au patron du café de l'expo, il est hyper sympa, il s'est mis en 4 pour le retrouver ! Heureusement car avec Sidonie, nous croyions retrouver Lisa, Gia (dans leur ville) et Bardotek qui devait être là ! Quelle déception ! Pas bien grave, mais on s'est sentis bien provinciaux seuls ainsi .... mais bon Bruno a été génial, quel gars sympa Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_cheers ainsi que le staff, rien à dire Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:24

Non Ingrid,Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Kopfschuettel j'irais quand j'aurais du temps libre, car comme je l'ai deja dit, je n'habite pas à Paris même, mais dans les Yvelines. Ce qui fait que ca peut me prendre plus d'une heure en transport rien que pour l'aller. En plus, je veux bien prendre mon temps à l'expo afin de rater le moins de choses possible et faire aussi un tour au fameux café dont nous a parlé Bruno. ^^ Donc il faut que j'ai toute une journée de libre!
Merci pour l'info Vadim, je vais harceler tout le monde pour qu'on me retrouve B.Ricard!
Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:35

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Deconne
Ca recommence! Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:39

Gia a écrit:
Non Ingrid,Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Kopfschuettel j'irais quand j'aurais du temps libre, car comme je l'ai deja dit, je n'habite pas à Paris même, mais dans les Yvelines. Ce qui fait que ca peut me prendre plus d'une heure en transport rien que pour l'aller. En plus, je veux bien prendre mon temps à l'expo afin de rater le moins de choses possible et faire aussi un tour au fameux café dont nous a parlé Bruno. ^^ Donc il faut que j'ai toute une journée de libre!
Merci pour l'info Vadim, je vais harceler tout le monde pour qu'on me retrouve B.Ricard!
Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Lol

Pourquoi ne lui demandes-tu pas son numéro de téléphone à Bruno Ricard? Moi il me l'a donné sans problème, spontanément, dans un des messages que j'avais échangé avec lui peu de temps avant de me rendre à l'expo. Il est très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:41

;) c'est vrai, tout simplement ... il est très spontané Bruno et véritablement gentil Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:48

Je sais bien. Il m'a envoyé un MP il y a quelques jours en me disant qu'il serait ravi de me faire une visite "VIP". Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:42

Tu en as de la chance Gia pour la visite. ^^

Je sais ce que c'est ! dur dur de trouver une journée libre (en ce moment professionnellement, c'est même pas la peine d'y penser). Idem pour moi, n'habitant pas Paris, faut que j'y aille la journée et que je trouve comment faire garder mon bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:14

Tu n'as pas envie de lui faire decouvrir Brigitte à ton bambino? ^^
Enfin c'est vrai qu'il y a peut etre des images qui ne sont pas pour les tout petits enfants! Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:05

Il est un peu jeune pour ça ! Je pense qu'il s'ennuyerait le pauvre. Sinon, Brigitte, il la découvrira c'est sûr. Déjà il la connait dans la mesure où je lui interdis de jouer avec ma collection de livres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:17

Ingrid a écrit:
Déjà il la connait dans la mesure où je lui interdis de jouer avec ma collection de livres ! ^^
Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Lol
Il a deja compris une chose: "BB c'est sacré pour môman"! Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

je suis contente ma fille est d'accord pour y aller avec moi et pour une ado de 15 ans, je trouve que c'est un exploitQue se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:45

Franchement, ça devient lassant les problèmes de connexion au forum ! Je passe plus de temps à essayer de m'y connecter qu'à le parcourir. Si ça continue, je vais espacer mes visites, car ça m'agace beaucoup. J'espère que ces pbs ne sont que passagers. ça vous fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:56

Ingrid a écrit:
Franchement, ça devient lassant les problèmes de connexion au forum ! Je passe plus de temps à essayer de m'y connecter qu'à le parcourir. Si ça continue, je vais espacer mes visites, car ça m'agace beaucoup. J'espère que ces pbs ne sont que passagers. ça vous fait ça aussi ?

La même chose que toi Ingrid, c'est pénible!
De quoi celà peut-il bien provenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il avec le forum? O_o   Que se passe t-il avec le forum? O_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il avec le forum? O_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que se passe avec le forum?
» Brigitte passe le mardi 12 octobre sur Direct 8
» L'évolution du forum. :)
» NOUVEAU FORUM
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: