Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Aller en bas 
+25
CALIE
Seventies
Gawatchi
Masha
BenF
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
Babette
semiramis
bbamiedesanimaux
vadim
elisaw
Sidonie
Brixie
nini
jetic
crazy-mamargaux
bubble gum
marquise
Paula Roid
Gia
lisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:49

Oui c'est vrai, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:52

J'ai posté cet example pour montrer que ce genre de nez c'est difficile à assumer pour certaines femmes
Cette fille n'est pas aller dans l'extreme,elle a toujours l'air humaine et doit etre satisfaite du resultat.
Dans ce style de cas je suis pas contre car je peux comprendre que ça derange la personne.
Je pense aussi que la chirurgie peut etre utile en cas d'accident ou de maladie qui defigure le bléssé,le malade.
Sinon si la personne n'a pas vraiment de traits fort il faut savoir s'arreter a temps et ne pas tout refaire car des fois la chirurgie ça enlaidit,enfait des fois c'est inutile.

Par ex Megan Fox=
elle a fait pas mal de trucs qui l'ont embellit maintenant elle a perdu sa fraicheur,son visage à l'air figé.


les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Megan-fox-before-after-surgery-1-7
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Megan-fox-rhinoplasty
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Megan-fox-30
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Alg_megan_fox
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Ex_megan_fox_plastic_surgery_after2
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

Oui ca c'est sur. Dans ce cas là on parle plutot de chirurgie reparatrice, comme pour les femmes qui ont eu un cancer du sein.
Apres, ceux qui abusent de la CE, j'ai l'impression qu'ils le font un peu comme quelqu'un qui a envie de se faire un look hors du commun.
Il me semble que j'avais mis l'homme chat dans ce topic (ou dans un autre). Ce sont parfois des adeptes de la modification du corps. Beaucoup se contentent de tatouages et piercing aussi variés que divers, ils se mettent aussi des petites choses dont j'ai oublié le nom sous la peau (ca revient un peu au même car on vous decoupe la peau pour y introduire un morceau de plastique). Et à coté de ca, il y a ceux qui font de la chirurgie.
J'ai entendu parler d'une artiste qui utilisait son corps comme ca, apres elle gardait des bout d'elle pour en faire des objets d'art...

Megan Fox, je ne sais pas mais sur les photos que tu as posté, elle à l'air de s'être fait limer la bosse du nez, et un peu retravailler la pointe du nez... (je n'aime toujours pas son nez!)
Je ne sais pas pour le reste, peut être des injections... Tu as raisons quand tu dis qu'elle a perdu sa fraicheur. Il ne faut pas en faire trop, ce sont les petits défauts qui rendent humain et beau. Ca donne du charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:50

elle a torp fait! le nez, pommettes, levres...bref même ac un si beau regard elle 'na plus aucun charme ça lui donne même un air méchant! chui aps fan du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:53

lisa a écrit:
.bref même ac un si beau regard elle 'na plus aucun charme ça lui donne même un air méchant! !
Oui c'est vrai elle fait un peu peste ! lol!
Je crois bien qu'elle a touché au menton...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:08

Tu veux peut-être parler de Orlan...
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=orlan&btnG=Recherche+Google&rlz=1R2_____frFR390&aq=f&aqi=&aql=&oq=orlan&gs_rfai=&fp=ae73bcba2bb0a49c

Gia a écrit:
J'ai entendu parler d'une artiste qui utilisait son corps comme ca, apres elle gardait des bout d'elle pour en faire des objets d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:32

je savais pas pour Megan Fox (mais bon, d'un autre côté, elle m'interesse pas vraiment du coup, j'ai jamais vraiment regardé plus que ça ses photos). c'est vrai qu'elle a fait pas mal de changements aussi
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:37

lol ba c'est vrai Gia! même si j'etais un homme et qu'elle m'attirait j'oserais pas m'approcher car t'as l'impression qu'elle va te mordre ou te snober puis bon ya plus de charme qui se dégage quand tu peux plus bouger! dommage qu'elle avait des atouts!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:04

zebulon51 a écrit:
Tu veux peut-être parler de Orlan...
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=orlan&btnG=Recherche+Google&rlz=1R2_____frFR390&aq=f&aqi=&aql=&oq=orlan&gs_rfai=&fp=ae73bcba2bb0a49c
affraid oui ca doit être elle !!!
Merci zebu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:18

lisa a écrit:
elle a torp fait! le nez, pommettes, levres...bref même ac un si beau regard elle 'na plus aucun charme ça lui donne même un air méchant! chui aps fan du résultat!

Je trouve que le plus beau truc qu'elle a c'est ces yeux,elle a de beaux cheveux aussi(mais c'est des extensions comme la majorité des célébrités).
Elle ressemblait à une autre personne avant.Elle à refait son nez,ses levres,les pommettes surement et sa poitrine.
au debut=
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 478882365979luh
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 157279606636MEGAN_FOX_NET_meganfox__2_
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 9037415074811
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 841046937849normal1meganfoxtransfortc7

Il doit y avoir beaucoup de pressions à Hollywood.
Beaucoup de carrieres sont basés sur la beauté et quand la beauté disparait ou que une nouvelle personne attire l'attention celle qui etait la "it girl" devient "has been" c'est pour ça que beaucoup sont obsédés par leur apparence.


Il y a un autre cas de ce genre.
Kim Kardashian,elle a du faire de la chirurgie sur certains de ces traits par ex le nez,elle avait une legere bosse sur le nez.
Quand on regarde de face c'est pas vraiment visible car à Hollywood le chirurgien essaye de faire des nez affinés pour que la presse ne se doute pas qu'il y a eu de chirurgie ou laisser le spectateur dans le doute.
Pour les nez je pense qu'il faut surtout regarder de profil et non de face.
La je poste des photos de cette fille a differents moments de sa vie pour montrer la difference qui n'est pas du à une perte de poids ou à l'age.
Au debut=


les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Hu3mns
Apres=
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Ray-j-kim-kardashian-newswire-335a031407
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Kim-kardashian-defends-brother
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Kim-kardashian-maxim-hot-100
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Kimdashletterman1
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Kim_kardashian2
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Kim-Kardashian-face

Ces deux la je pense que elles ont du faire quelque chose au niveau de leur peau qui à raté.
C'est dommage car maintenant elles ont toutes les deux perdus leur originalité.

En regardant les photos de ces filles je me souviens d'un reportage que j'ai vu sur les rhinoplasties en Iran.
Qui disait que les femmes la bas voulaient des nez comme les Europeennes et qui sous entendais que "les nez à l'Iranienne" sont laids.(deja c'est stupide de dire ça car des personnes peuvent etre originaire du meme pays et peuvent etre typés differement meme à l'interieur de certaines familles ont peut voir des enfants differents physiquements)
Souvent quand une femme qui est considérés comme ethnique(du Sud),se refait quelque chose les medias disent
qu'elle veut ressembler à une femme Europeenne et qu'elle a honte de ces origines.
Mais quand l'Europeenne veut changer ces traits de visages personne dit qu'elle essaye de ressembler à une femme typé.
J'avais parlé de ça dans le topic d'Aishwarya Rai.
C'est minable comme mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:49

jetic a écrit:
N
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 841046937849normal1meganfoxtransfortc7

Souvent quand une femme qui est considérés comme ethnique(du Sud),se refait quelque chose les medias disent
qu'elle veut ressembler à une femme Europeenne et qu'elle a honte de ces origines.
Mais quand l'Europeenne veut changer ces traits de visages personne dit qu'elle essaye de ressembler à une femme typé.
J'avais parlé de ça dans le topic d'Aishwarya Rai.
C'est minable comme mentalité.
Je prefere vraiment Megan Fox sur cette derniere photo ! Ses dents un peu "olé olé" ca fait beau et naturel. Comme Laetitia Casta (qui a toujours refusé de toucher à ses dents!). Je pense qu'elle s'est mise toute seule la pression en voulant devenir la nouvelle Angelina. Car il y a des femmes à Hollywood tres connues et respectées, dans le monde de la mode par exemple, et qui ne sont pas jolies. (Exemple: Sarah Jessica Parker.)

Ensuite, je suis 100% d'accord quand tu dis qu'on pense toujours que les femmes typées qui font de la CE veulent avoir un type europeen. Et que fait-on des europeennes qui se font gonfler les levres, les seins et parfois même les fesses ? Elles veulent devenir noire ?
Ca c'est un truc qui m'a toujours derangé. La notion du nez à l'européenne est risible elle aussi, quand on voit certains nez dignes de "Cyrano" !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:12

je trouve qu'un nez à "l'iranienne", ça donne un charme, ça donne un type à la beauté. je pense que Kim Kardashian aurait été mieux sans chirurgie. Là, elle fait candidate à Miss univers, c'est tout dire ! (en dehors des kilos qu'elle aurait en trop pr ce concours).

Gia, quand tu dis que Megan Fox a voulu concurrencer Angelina Jolie c'est sans doute vrai mais mis à part le nez qu'elle a du refaire, Angelina Jolie a quand même gardé des irrégularités (sa bouche par exemple) qui donne du caractère à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:05

Kim Kardashian abuse non seulement de la chirurgie mais du maquillage, vraiment horrible, je l'ai vue au naturel et elle est jolie, dommage!

gia a écrit:

Ensuite, je suis 100% d'accord quand tu disqu'on pense toujours que les femmes typées qui font de la CE veulentavoir un type europeen. Et que fait-on des europeennes qui se fontgonfler les levres, les seins et parfois même les fesses ? Ellesveulent devenir noire ?
Ca c'est un truc qui m'a toujours derangé.La notion du nez à l'européenne est risible elle aussi, quand on voitcertains nez dignes de "Cyrano" !


Exactement! et si on ajoute à ça celles qui se font griller aux UV pour avoir le teint orange bronzé..
quant au nez les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Lol il n'y a pas de nez européen type c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:07

Masha a écrit:

Exactement! et si on ajoute à ça celles qui se font griller aux UV pour avoir le teint orange bronzé..
quant au nez les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Lol
Toi aussi tu trouves qu'elles sont d'un ridicule teint orangé ? les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 262260
Ah ! Ces histoires de bronzette...
Par contre, quel scandale quand les mamas africaines s'éclaircissent un peu la peau ! Bon c'est vrai que leurs produits sont dangereux mais que dire des UV alors, qui accelerent les risques de cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:04

J'ai posté des photos d'Ashlee Simpson qui a refait son nez(je pense que c'est surtout la bosse qui la genait).
Certaines femmes préfèrent le naturel et acceptent leur bosses sur leur nez.

Par ex Aishwarya Rai.
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 903686aishwaryaraivalentinesd

Ou la chanteuse Anglaise Cheryl Cole.
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 735379normal_148

Ces deux femmes restent belles(surtout Aishwarya) meme avec des nez qui ne sont pas considérés comme "beaux" dans les criteres de beautés en Occident.
Moi je trouve que leur nez leur donne un genre different et du caractère.
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Aishwarya-rai-picture-3
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 1708_xfactor_cheryl_0_4045a

Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:18

Emmanuelle Béart parle de ses lèvres...
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/03/02/emmanuelle-beart-la-chirurgie-esthetique-ca-a-ete-effroyable_1651333_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

C'est sur que c'est raté, mais quelle bêtise de toucher aux lèvres ! Quand elle dit qu'il y a deux catégories, celles qui en sortent affectées (dont elle dit faire partie) et celles à qui ça change la vie positivement, j'ai pensé que ces dernières n'ont pas dû toucher à des parties aussi fragiles que la bouche. Si vous avez des photos de lèvres refaites ET réussies, je suis preneuse. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Arielle Dombasle ! je la trouve 100 fois mieux après sa chirurgie des lèvres qu'après !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

Ben avant j'étais persuadée qu'elle avait touché à ses lèvres, or il y a quelques temps j'avais fait des recherches après avoir vu une photo d'elle et je n'en suis plus sure...
Comme elle a rapetissé son nez (je me demande même si ce ne fût pas à deux reprises), je me demande si l'effet vient pas de là :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Arielledomblevres
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Levresarielle
Et aussi de son maquillage ! Comme Brigitte (et Vanessa Paradis), madame dépasse bien avec le crayon et donne une forme arrondie à ses lèvres qui font très Bardot maintenant. Sur ces photos, on voit bien la démarcation :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Ariellelevres

Ou alors elle a fait refaire ses lèvres très tôt, mais ça serait bizarre qu'une opération pareille soit si bien réussie pour l'époque. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 120303102029618172
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

?????

Qu'est-ce que c'est censé apporter de plus ? Suspect
Des photos d'elle jeune avec un nez imposant et plus vieille avec les lèvres ultra maquillées, comme j'en ai mises dans mon dernier post. Et j'ai aussi posté des photos d'elle maintenant avec des lèvres normales si ça interésse...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

désolée je voulais illustrer mon topic et j'avais pas vu que tu avais posté entre temps car j'avais laissé le topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Ah d'accord, j'avais du mal à comprendre ce que ça voulait contredire Razz
________

En ce qui concerne la bouche, je trouve que les stars font mieux d'utiliser les injections dont l'effet est réversible (j'ai l'impression que c'est ce qu'a fait Megan Fox) ou le maquillage.
Heureusement d'ailleurs que toutes les femmes qui n'aimant pas leur bouche ne sont pas passées par la CE car c'est souvent raté comme avec Béart ou Ophélie Winter. Le make up est fait pour ça ! Deux bons exemples :
-Madonna-
Durant sa période "Bardot" (séances en vichy ou inspirées par les photos de lévin 1967) au début des années 1990, elle abusait aussi du crayon à lèvres :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Madonnalips
2010 : une séance avec et une séance sans.

-Vanessa Paradis-
La voici très jeune, puis plus tard avec son maquillage "bouche pulpeuse" (je n'ose pas imaginer quel résultat ça aurait donné si elle avait affiné la pointe de son nez en plus, comme Dombasle!) et maintenant :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Vanessalips
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Madonna ça lui allait vraiment mieux ces rondeurs dans les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Madonna peut être très jolie sans fausses rondeurs dans la bouche. Parce que dans la vie de tous les jours ça donnait ça -avec le "rembourrage" :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Madonna_1990_cropped_2
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Madonna
Elle a bien fait de faire du collagène -temporaires- au lieu de faire du sillicone comme Béart.
Là (aujourd'hui quoi) elle a trop abusé, comme Adjani, sur les piqûres et le botox...

Je la trouve mignonne là :
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Madonna_sean_penn
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Lap_(2)
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Madonna_meisel
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Smash1

En fait au naturel ça faisait des traits fins et délicats et le fait de grossir la bouche ça gâche l'aspect fin (pour Béart c'est encore pire car Béart, ses traits, c'était la délicatesse même !)

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Hp1
J'aime beaucoup sa période fin 80 début 90, sa période Marilyn quoi !
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 1991%2BSteven%2BMeisel%2B%2528Vanity%2BFair%2BItaly%2529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Esthétique.
» Produits dérivés
» photos
» Comment devient on un mythe?
» Comment devenir une Fondation des donateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: