Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Aller en bas 
+25
CALIE
Seventies
Gawatchi
Masha
BenF
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
Babette
semiramis
bbamiedesanimaux
vadim
elisaw
Sidonie
Brixie
nini
jetic
crazy-mamargaux
bubble gum
marquise
Paula Roid
Gia
lisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:00

Pour ce qui est de la chirurgie, je pense que Brigitte a raison, elle a su rester naturelle et ne pas tomber dans le complexe du regard des autres et du sien egalement. Surtout quand on connait sa vie extraordinaire, c'est difficile d'y resister. Mais je comprend tout à fait aussi que l'on y ai recours, par petites touches bien sur, sans abuser, pas tout le monde n'est fichu d'une personnalité comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

jetic a écrit:
Gia a écrit:
C'est vrai elle etait vraiment tres bien avant, maintenant, ca fait peur!
Elle devrait faire ensorte de grossir un p'tit peu! En plus, ca lui fait une grosse tete!

Pulpeuse dans "tomb raider"
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 345,http:%2F%2Fus.ent4.yimg.com%2Fmovies.yahoo.com%2Fimages%2Fhv%2Fphoto%2Fmovie_pix%2Fparamount_pictures%2Flara_croft_tomb_raider__the_cradle_of_life%2Fangelina_jolie%2Flara21


.

Sauf que la c'etait pas son vrai corps elle portait une combinaison qui lui donnait des formes..
Pour revenir a la chirurgie esthetique,je vois rien de mal a condition que se soit discret et que ça reste naturel ou bien que se soit vraiment justifié (genre nez imposant...)

C'est marrant ca reviens souvent la rhinoplastie...
Pas seulement chez les celebrités... C'est d'ailleurs ce que les gens ont l'air de "pardonner" le plus!

Citation :
Sauf que la c'etait pas son vrai corps elle portait une combinaison qui lui donnait des formes..

Ah! Je ne savais pas... Toujours est-il qu'elle était tout de même en meilleur santé physique avant.... C'etait la photo qui illustrait le mieux la situation!
Rah! Tu casses le mythe! Laughing

Citation :
tout le monde n'est fichu d'une personnalité comme la sienne
Et d'un physique comme le sien!
Elle n'en a jamais eu besoin jeune, et je trouve que de toute maniere, elle vieillit bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:23

Gia a écrit:


C'est marrant ca reviens souvent la rhinoplastie...
Pas seulement chez les celebrités... C'est d'ailleurs ce que les gens ont l'air de "pardonner" le plus!


Ben il faut dire que par ex,un gros nez crochu peut etre genant (surtout pour une femme) vu que c'est en pleine face.Pas evident à cacher.......donc dans ses cas la je comprends mais lorsque la personne à un nez plus dans la "norme" je vois pas l'interet enfin chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:48

moi je vais etre obligé de me faire opéré le nez dans un mois et je n'ai pas envie du tout :141: mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:29

Ah oui?
Parfois il arrive que ce ne soit pas du tout pour des raisons esthetiques mais pour des raisons de santé!
La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:58

Karen Cheryl:
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 6as718g

Quel changement!
Par contre, elle est beaucoup mieux maintenant (a 53ans!!!!) que quand elle avait 20 ans!
Contrairement à la plupart des gens qui ont été operés... En fait le truc c'est qu'elle etait moche à la base, et certaines des personnes qui ont fait "trop" de chirurgie esthetique etaient bien à la base, alors ca ne pouvait aller qu'en regressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:54

Il me semble que Karen Chéryl était fan de BB quand elle était jeune.
Je suis d'accord sur le fait qu'elle est une des rares mieux après : son visage a gagné en rondeur - pommettes, lèvres, nez etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:09

Fan de BB?
Ah tiens c'est bizarre je m'en serais doutée! lol!
Elle etait quand même horrible et n'avait pas de sourcil!
Non vraiment elle est 10 fois mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

Il y a aussi Arielle Dombasle, et là, j'ai plus que l'impression qu'elle a fait de la chirurgie pour ressembler à BB!

avant:
En 1978
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Dpb6tl

Ici dans Pauline à la plage, en 1983, un role qui avait été ecrit 20 ans plutot pour...BB!
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Jpbwvd
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 33c3ams

Et ici, bien apres, elle fait "boudeuse", avec le petit nez (refait) tres Bardot aussi:
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 28441_2

Elle se la joue grave BB:
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 A2gml1

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Adulte6
Mais elle est vraiment tres jolie et pas vulgaire!
Elle sait etre drole et avoir de l'esprit! Perso je l'aime beaucoup!

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Horsaison91a

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 AD_photo_27%20copy

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 16383

Vous en pensez quoi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:53

Franchement, Arielle Dombasle, je la préfère avec la bouche refaite. ça apporte la rondeur et la douceur qu'il manquait quand elle avait des lèvres pincées. C'est possible que ce soit pour ressembler à BB mais c'est bien fait donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:55

Oui exact!
J'en suis sur qu'elle a fait ca pour ressembler à BB! Parce qu'elle a toujours dit qu'elle admirait Brigitte!
Et puis c'est vrai qu'elle est mieux apres chirurgie!
Mais les poses qu'elle prend, ses coupes de cheveux, sa moue, c'est flagrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Oui c'est vrai qu'elle a un côté très brigitte, et brigitte l'aime beaucoup aussi par ailleurs. Je l'aime assez egalement meme si elle a ce coté un peu "marie-chantal" qui m'enerve parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

Je l'adore !! elle me fait rire ! par son côté Marie-chantal comme tu dis Bubble !!

elle fait beaucoup de manières, avec sa bouche , ses cheveux aussi ! elle est un peu décalée et se fiche de ce que l'on peut penser ! car son mari BHL se fait régulièrement casser sur les plateaux télé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:42

oui jeune elle etait vraiment tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
elisaw
Les novices
elisaw


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : var
Date d'inscription : 15/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:42

un peu je comprend Surprised mais chez certaines ça devient affolant confused
ma belle fille est coiffeuse de studio (actrices chanteuses) et elle voit parfois des choses dont il est impossible de parler sans passer pour une menteuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:25

elisaw a écrit:
un peu je comprend Surprised mais chez certaines ça devient affolant confused
ma belle fille est coiffeuse de studio (actrices chanteuses) et elle voit parfois des choses dont il est impossible de parler sans passer pour une menteuse Cool

lol oui moi aussi j'ia une amie qui travaille comme maquilleuse au cinéma ou plateau télé et ba j'en apprends de bonne
Revenir en haut Aller en bas
elisaw
Les novices
elisaw


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : var
Date d'inscription : 15/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:27

lisa a écrit:
elisaw a écrit:
un peu je comprend Surprised mais chez certaines ça devient affolant confused
ma belle fille est coiffeuse de studio (actrices chanteuses) et elle voit parfois des choses dont il est impossible de parler sans passer pour une menteuse Cool

lol oui moi aussi j'ia une amie qui travaille comme maquilleuse au cinéma ou plateau télé et ba j'en apprends de bonne


Lolllll je te crois sur parole lollll si les gens savaient ils seraient moins complexés lolll
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:50

;) très jolie Arielle Dombasle, BB la verrait d'ailleurs comme sa "suite"..
Mais moi je ne peux m'empêcher de me rappeler dès que je la vois ce "Email Diamant" dont elle faisait la pub, prononcé à l'aristo très mièvre...
trop rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 34
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:19

Il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:04

Sheila qui je crois est passée par la chirurgie esthétique.
A votre avis ?

Dans les années 60

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Sheila10

Années 70

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Sheila11

Années 80

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Sheila12

Maintenant

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Sheila13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:46

Dans les années 80, je pense qu'elle avait juste perdu les rondeurs de l'adolescence (elle a quand même commencé sa carrière à 16 ans - j'allais écrire 9 ! lol).
Ensuite, dans la fin des années 1990, elle a fait un lifting raté qui a beaucoup défrayé la chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:55

Je poste ici pour ne pas créer inutilement un nouveau post : un site montre comment à partir de savants calculs, on peut rendre les gens plus beaux en modifiant les proportions de leurs visages. Ils font l'essai avec une inconnue, et il est probant. Par contre, avec BB, ils reconnaissent les limites de leurs techniques. Je vous laisse juger : ici.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:32

Meric Ingrid!!! BB est deja parfaite donc rien à changer!!! mais voila ce site montre vriament ce que je pense cad que BB a des traits harmonieux et quand ils essaient de mettre des traits fait avec des statistique de traits parfaits ça la rend pas belle! donc la perfection ne veut rien dire c'est l'harmonie et ça aucune chirurgie de ne peut la donner!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:25

BB est sublime, c'est pas un ordi qui va l'embellir !! manquerait plus que ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:34

Dans ses premiers films, au tout début des années 60, Mireille Darc avait un nez affreux, en bec d'aigle.
J'ai été surprise lorsque je l'ai découvert, car je la prenais pour une beauté "naturelle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Esthétique.
» Produits dérivés
» Comment devient on un mythe?
» photos
» Comment devenir une Fondation des donateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: