Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Aller en bas 
+25
CALIE
Seventies
Gawatchi
Masha
BenF
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
Babette
semiramis
bbamiedesanimaux
vadim
elisaw
Sidonie
Brixie
nini
jetic
crazy-mamargaux
bubble gum
marquise
Paula Roid
Gia
lisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

oui jai vu ça aussi dans une emission comme juliette greco d'ailleurs! pour mireille ou juliette ça a bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:55

Juliette Gréco a été une des premières à oser la rhinoplastie. ça lui allait bien, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:16

Oui je trouve aussi, et elle reste toujours une bell;e femme encore aujourd'hui. gardant ce mystere qui la caracterise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

oui je suis tout à fait d'accord!

par contre catherine n'a pas trouvé un aussi bon médecin!

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 2dspe6s
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

Elle s'est fait refaire le nez Catherine Deneuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:19

Non je crois que c'est juste un lifting.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:55

Je suis d'accord avec toi Babette (même si je pense qu'elle n'a fait qu'un lifting) : son nez est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:52

Elle a des gros traits affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:27

Elle a un nez bizarre parce que son lifting a foiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:47

Gia a écrit:
Elle a un nez bizarre parce que son lifting a foiré!

lol exactement! ils ont tellement tiré que le nez est tiré sur le coté! c'est affreux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:52

mais ya pire! sophia est tellement refaite qu'il lui ont tiré les yeux!!! alors elel se fait le meme maquilalge que quand elle etait jeune mais ça rend plus pareil

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Gas1032739003
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

Mon dieu quelle horreur!!! C'est vraiment dommage qu'elle ai fait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:59

c'est immonde , elle me fait penser à un travelo d'amerique du sud ...Vous allez dire que je suis méchante mais la les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 187313 j'ai du mal à la regarder ...pourvu que je ne devienne pas comme ça je pete un cable !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:01

c'est clair! c'est pour cela que quand j'entend que catherine ou sophia se sont mieux conservé que BB je deviens folle...

d'autres exemples!

Ursula qui etait si belle!

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Gas2053200002
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Gas2053201009
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02

et pour finir ce soir Anita Ekberg!! oui oui de la Dolce Vita

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 0000353956005
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

Ah!!!! Elles ont fait des liftings elles aussi ?! No
Revenir en haut Aller en bas
emma_a_louest
Les novices
emma_a_louest


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/06/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

NB: je n'ai rien contre les travelos mais là quand je vois ces photos j'en vois partout !!!
mais dites moi que c'est moi qui rêve ou quoi? idem que pour sophia loren elle est devenue horrible ....
j'adore Adjani et parfois quand je vois ses abus niveau physique qu'elle fait ( car faut pas me raconter de blagues :son visage est rond et lisse comme une boule de billard à 53 ans ) je trouve cela dommage de ne pas accpeter de vieillir , même si leur métier est quand même basé sur le physique et qu'à force ce rapport avec leur image devient quasi obsédant je n'aime pas leurs abus...je préfère voir une femme avec des rides assumées ...comme BB !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:14

Oui moi pareil ! Adjani je trouve ça HORRIBLE ce qu'elle a fait à son visage!
C'est sûr que BB est une des rares à accepter de vieillir ! Et ça, je trouve ça vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

lisa a écrit:
et pour finir ce soir Anita Ekberg!! oui oui de la Dolce Vita

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 0000353956005

Oh fuck! What's wrong with her fucking face? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

lisa a écrit:
mais ya pire! sophia est tellement refaite qu'il lui ont tiré les yeux!!! alors elel se fait le meme maquilalge que quand elle etait jeune mais ça rend plus pareil

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Gas1032739003

MERDE! C'est... DEAD! Look at the arm! And the wig! And the fuckin' mask! FUCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

lol bardotek!!!!


oui je trouve dommage pour adjani surtout qu'elle en avait pas besoin!!! je trovue que BB a encore bcp de charme et qu'elle peut sourire sans avoir une narine qui remonte!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:37

emma_a_louest a écrit:
NB: je n'ai rien contre les travelos mais là quand je vois ces photos j'en vois partout !!!
mais dites moi que c'est moi qui rêve ou quoi? idem que pour sophia loren elle est devenue horrible ....
j'adore Adjani et parfois quand je vois ses abus niveau physique qu'elle fait ( car faut pas me raconter de blagues :son visage est rond et lisse comme une boule de billard à 53 ans ) je trouve cela dommage de ne pas accpeter de vieillir , même si leur métier est quand même basé sur le physique et qu'à force ce rapport avec leur image devient quasi obsédant je n'aime pas leurs abus...je préfère voir une femme avec des rides assumées ...comme BB !


Mais oui c'est vrai! C'est un escadron de travelos échappés du Bois de Boulogne ou quoi? affraid affraid affraid affraid
Et puis tout ce maquillage, étalé sans doute à la truelle, elle sont ripolinées! Et ces espèces de robes froufroutantes qu'on croirait taillées dans des rideaux de théatre... C'est atroce! les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 637484 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 637484 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 637484 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 637484
Elles sont toutes ravagées par la laideur!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:41

lisa a écrit:
et pour finir ce soir Anita Ekberg!! oui oui de la Dolce Vita

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 0000353956005


C'est plutôt la nuit des morts-vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:43

Je trouve pas qu'Anita soit horrible (en tous cas sur cette photo).
Elle a juste vieillit et a pris du poid. La photo n'est peut etre pas prise au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Esthétique.
» Produits dérivés
» photos
» Comment devient on un mythe?
» Comment devenir une Fondation des donateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: