Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Aller en bas 
+25
CALIE
Seventies
Gawatchi
Masha
BenF
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
Babette
semiramis
bbamiedesanimaux
vadim
elisaw
Sidonie
Brixie
nini
jetic
crazy-mamargaux
bubble gum
marquise
Paula Roid
Gia
lisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:31

Sophia Loren me fait halluciner on dirait qu'elle a un oeil plus petit que l'autre.
En fait toutes ces femmes font de la chirurgie esthétique pour ne pas vieillir et rester belles, mais c'est pire que la vieillesse. Elles sont vraiment horribles, quel gâchis ! Elles auraient mieux fait de laisser faire la vieillesse comme BB parce que franchement là elles sont vraiment râtées.
Brigitte est naturelle et c'est aussi pour ça qu'on l'aime, elle laisse faire la nature et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

C'est vrai qu'elles ne sont pas belles à voir ces actrices !

BB a su rester elle-même, naturelle. Ce qui est dommage c'est que son arthrose l'empêche de bien se mouvoir, elle qui avait une démarche si sublime. Et du coup, elle a pris un peu de poids. Mais lorsqu'elle sourit, elle est toujours BB la magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

oui tu as tout à fait raison Ingrid! j'aimerais tellement qu'elle se fasse opérer!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:03

Mais d'un autre côté, je comprends sa reticence ! ça fait peur de se faire opérer et tant que c'est pas vital et que par confort, on se dit toujours qu'on peut s'en passer. Elle est loin d'être comme les Pamela Anderson qui passent sur le billard 2 à 3 fois par an pour changer la taille de leurs prothèses mammaires selon les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:12

Ingrid a écrit:
Mais d'un autre côté, je comprends sa reticence ! ça fait peur de se faire opérer et tant que c'est pas vital et que par confort, on se dit toujours qu'on peut s'en passer. Elle est loin d'être comme les Pamela Anderson qui passent sur le billard 2 à 3 fois par an pour changer la taille de leurs prothèses mammaires selon les saisons !

C'est d'autant plus étrange pour Pamela qu'elle a toujours dit que Brigitte était son modèle, son idole. Elle ferait bien de s'en inspirer un peu plus pour son côté naturel, d'autant plus que Pamela a 40 ans, et qu'à 40 ans Brigitte avait déjà remisé au rancard sa panoplie de star et toute la superficialité qui pouvait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:15

lol moi je disais qu'elle se fasse opérer pour sa hanche! le reste je veux que BB reste comme elle est! mais c'est triste de la voir en bequille..
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:56

J'avais bien compris Lisa, je disais ça pour ça aussi. Je pensais : BB hésite pour sa santé à se faire opérer et Pamela Anderson & co se font opérer pour un oui pour un non juste par pur souci esthétique.
Sinon, oui, PA ferait mieux de s'inspirer de BB et de son naturel car franchement, elle est trop artificielle. Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, j'avais lu que Pamela Anderson changeait de look : couleur de cheveux plus naturel, implants retirés. J'attendais de voir ce que ça donnait et pour finir ce n'était qu'un rumeur. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:10

lol oui! surtout qu'elle etait plus jolie avant tou ça je comprends pas! de toute façon je la trouve aps à la hauteur de BB ni physiquement , ni intellectuellement, ni meme au niveau de l'allure qui est vraiment vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:14

Je suis d'accord!
Je trouve que Pamela a pris un de ces coup de vieux! No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:06

Pour Pamela Anderson;je trouve qu'au debut de Alerte A Malibu elle etait tres jolie apres elle s'est enlaidit avec toute ses chirurgies esthetiques.
C'etait quoi le but de devenir parfait ou devenir une caricature de soi meme.
Je trouve ça dommage les belles femmes qui ont recourt a la chirurgie,elle en avait pas besoin.

Avant=
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Qqqf
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 25269811
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Wwwgb
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Zzznp

Apres=
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Pamela-anderson-google-778461
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Pamela-anderson-loose
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:18

c'est vrai!! c'est un peu comme Adjani elle etait sublime et là ba c'est pas super! en plus elle en avait pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:23

lisa a écrit:
c'est vrai!! c'est un peu comme Adjani elle etait sublime et là ba c'est pas super! en plus elle en avait pas besoin!

Je crois que quand les gens te disent a longueur de journée "tu es tellement belle" apres beaucoup deviennent obsédés et essayent de devenir encore plus belle voir parfaite.
C'est ridicule a mon avis,avoir des defauts ça rend la personne plus interresante.
J'ai dit plusieurs fois que Brigitte etait parfaite mais en realité c'est faux,elle avait des defauts mais ça la rendait encore plus belle a mon avis.Un defaut esthetique peut etre un atout.


Dernière édition par jetic le Mer 13 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

oui c'est ce que Casta dit dans cette interview



vers 9:10
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I07297734/debat-sur-la-femme-ideale-de-l-an-2000.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:46

J'ai un probleme de son.
Tu peux me dire en gros ce qu'elle dit?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18

Je crois pas que Pamela ait fait tellement de chirurge. Elle fait partie des gens qu'on pointe du doigt parce que ce qu'elle a fait se voit directement: implants mammaires !
Toutes les "belles" celebrités d'aujourd'hui (parce que Pam à eu recours à la CE dans les années 1990, soit il y a 2 decennies !) sont refaites mais c'est beaucoup, beaucoup plus discret. Et elles (re)touchent bien plus de choses qu'elle puisqu'elles ont l'avantage d'etre plusieurs à le faire (contrairement à l'epoque) et d'avoir recours à des procedes plus "evolués" et, comme je l'ai dit, moins voyants. Du coup, on en parle pas, ou alors beaucoup moins.

Pour moi, Pamela a changé son maquillage, elle met une ou deux couches de plus car elle n'a plus le même age que sur les premiere photos et elle fait d'ailleurs comme Brigitte: elle epile ses sourcils beaucoup plus (trop ?) fins.

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Bbsh
On pourrait croire que BB a fait quelque chose à ses yeux, un lifing des paupieres ou ce genre de choses, à cause de tout le maquillage qu'elle utilise.

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Bbsh
Ses levres aussi avaient l'air beaucoup moins pulpeuses à ses debuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

oui tu aus raison Gia sur la chirurgie des stars ceci dit le make up de Pamela est pas super et sa bouche, ses seins, un peu de botox c'est deja pas mal! tomber
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:22

en gors Casta dit qu'elle ne croit pas au chiffre magique des proportions parfaites pour etre belle mais que parfois elle se stoppe ds la rue sur des filles qu'elle trouve sublime qui pourtant ne sont pas parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:49

Je pense justement pas que Pam ait touché à ses levres, je pense que c'est l'effet du make up car elles ont cette forme avant, sur les premieres photos.

Laetitia non plus n'est pas parfaites, les manequins ont souvent un grand nez, des traits androgynes...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:59

c'est vrai que quand on voit Pamela Anderson jeune, on se dit pourquoi pas si les américains l'aient surnommée la BB américaine. Elle avait l'air fraîche, naturelle (autant qu'une américaine peut l'être).
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:05

Je crois que Pamela est Canadienne,non?
Mais c'est vrai que jeune elle etait belle et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Oui pamela anderson est canadienne, même si elle a desormais la nationalité americaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:59

Quand elle a débuté sa carrière BB a dit que les maquilleurs faisaient disparaître sa bouche sous du fond de teint. La preuve quand elle avait 15 ans elle avait la même bouche...

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Bbjeune

Pour Pamela Anderson, je me souviens qu'il y a quelques années, elle avait déclaré qu'elle allait changer de look : faire diminuer la taille des ses implants et foncer de quelques tons ses cheveux. J'avais hâte de voir ça en me disant que plus de naturel ne pouvait pas lui faire de mal mais elle avait fait l'inverse : rajouts de mèches platines et implants oversized !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:18

Il y a des cas plus graves que toutes les femmes qu'ont a cité jusqu'a present celui de Lolo Ferrari et Jocelyn Wildenstein.
Je vais pas posté de photos car la ça fait vraiment peur.
Je pense que les chirurgiens esthetiques devraient refuser les operations qui ont pour but de faire de la personne une bete de foire.
Ses gens la ont des problemes mentaux et feraient mieux de se faire soigner au lieu de vouloir devenir des caricatures.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:36

Oui pauvre lolo ferrari, jeune femme très mal dans sa peau, qui était la voisine d'une amie à moi, que j'ai donc aperçu qq fois, et qui faisait de la peine. Comment un chirurgien a-t-il pu accepter de l'opérer? c'est révoltant ! Pour avoir cette fin tragique en plus.

On avait aussi posté des photos de cette femme qui ressemblait à brigitte, elle etait son sosie (en bien moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:43

Lolo Ferrari a été abîmé par la chirurgie esthétique, elle qui au départ était une belle femme, tout çà parce qu'elle souffrait de troubles psychologiques et était tombée dans les mains d'un mari peu scrupuleux qui voulait se faire de l'argent sur son image de femme "refaite" de la tête aux pieds.

A la fin elle ressemblait vraiment à un monstre de foire avec ses faux seins surdimentionnés, comment peut on pousser quelqu'un à se détruire comme cela?
Mais ce n'est pas le débat ici.

destin tragique, râté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel   les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Esthétique.
» Produits dérivés
» photos
» Comment devient on un mythe?
» Comment devenir une Fondation des donateurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: