Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mar 1 Sep - 21:01
je propose un jeu. BB est unique, on s'accorde tous pour dire qu'elle a un physique d'une beauté rare et qu'il est difficile de trouver une actrice suffisamment belle pour l'incarner réellement. Donc il faudrait prendre des parties d'actrices pour réunir autant de beauté.
Je commence pour faire une BB, il faudrait :
le sourire de Claudia Schiffer
A vous de continuer...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 2:23
Ah! Chouette un nouveau jeu!
Pour faire une BB, il faudrait... La taille fine de Dita Von Teese:
Dernière édition par Gia le Mer 2 Sep - 19:08, édité 1 fois
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 7:43
Bonne idée! Pour faire une BB il faut:
Des yeux d'une égytienne au temps des pharaons!
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 18:45
Oui c'est vrai que Brigitte a le regard charbonneux d'une reine d'egypte antique!
Mais j'ai un doute là finalement... Ingrid, on est censé mettre les parties du corps d'une personne connue? Ou on peut faire une generalité? (Comme j'ai fait avec les cheveux de Venus) Parce que tu n'as pas precisé... J'espere que je n'ai pas fait une betise! Sinon je change, pas de probleme! ^^
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 18:53
Disons qu'à la base je pensais plutôt célébrité mais on pourrait peut être faire les deux... A vous de voir.
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 19:00
C'est vrai qu'au niveau de la chevelure, c'est assez compliqué, vu que beaucoup portent des perruques et autres rajouts! ^^ Mais bon... Je change!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 21:54
super idée! ça va etre dur pour les yeux! la aprtie la plus personnelle et relatrice de quelqu'un!
je propose Vanessa Paradis pour les cheveux! elle a des cheveux mangifiques! aussi bien ondulés que raides! apres un petit coup de teinture blonde , quoique jeune Vanessa peut avoir els cheveux de BB!
je pendrai aussi le front de Vanessa! qui a un front de babydoll! grand et arrondi comme BB
Front:
Cheveux:
surtout dans ce clip:
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Mer 2 Sep - 23:53
Moi je trouve que Vanessa a un tres grand front par rapport à celui de Brigitte. Pareil pour les cheveux, ce n'est pas le même volume, même s'ils sont tres longs. Par contre, Vanessa a vraiment un air! Peut etre plus au niveau de la forme du visage (machoire) et aussi les levres!
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 5:34
Je suis d'accord avec Gia.
Pour les cheveux, je verrais plutôt Jerry Hall
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 8:16
abon plutot la machoire? pour les cheveux ce qui etait bien c'est que vanessa peut les avoir lisse comme ondulés mais naturellement! et elle peut etre chatian comme blonde! faudrait que je vois plus de photo de jerry! pour le front il est peut etre legerement plus grand mais c'est les grand front arrondi donne l'effet babydoll! mais bon sinon on peut prendre lastructure, la forme du visage , enfin les contours du visage de vanessa et sa bouche! lol
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 13:45
PAS DU TOUT C EST VANESSA QUI LUI RESSEMBLE LE PLUS ,,, SANS AUCUN DOUTE
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 13:47
TRÉS JOLI SIXTIE
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 18:18
Vanessa est vraiment splendide sur la derniere photo avec sa guitare et la poitrine cachée par ses cheveux! Oui lisa, tu l'as bien dit, au niveau "de la structure" du visage, c'est bien BB! C'est ce que je pense. Mais même si son front fait "babydoll", BB n'a en tous cas pas un front pareil.
Bon bah je continue le jeu!^^ Les pommettes de Kate Moss:
ps: je veux pas jouer les chieuses ^^ mais ca serait bien si on pouvait mettre les photos en coupant sur la partie dont il est question, comme l'a fait Ingrid avec le sourire de Claudia, comme ca ca permet vraiment de se rendre compte, et d'exprimer son avis apres. Nan?
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 18:47
Je ne cherche pas à dire qui ressemble le plus à BB mais de choisir des éléments de différentes stars pour faire une Bardot.
Pour les cheveux, je trouve que Jerry Hall a une magnifique chevelure plus abondante que celle de Paradis.
Mais avec Jerry Hall la comparaison s'arrête là ! Elle a une belle chevelure comme BB mais c'est tout.
Quant à la bouche de Vanessa Paradis, elle est beaucoup moins pulpeuse que celle de BB. A l'époque de Be my baby, elle devait forcer sur le maquillage et l'air boudeur car de nos jours, elle n'a plus la même bouche
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 18:49
Gia a écrit:
ps: je veux pas jouer les chieuses ^^ mais ca serait bien si on pouvait mettre les photos en coupant sur la partie dont il est question, comme l'a fait Ingrid avec le sourire de Claudia, comme ca ca permet vraiment de se rendre compte, et d'exprimer son avis apres. Nan?
Ok pour les pommettes de Kate Moss, bien trouvé !
Je suis ok pour les parties à cacher mais comment je fais pour les cheveux de jerry hall ?
lisa modérateur
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 18:53
oui tu as raison de toute façon vanessa en vieillissant a perdu son coté babydoll elle fait plus femme maintenant mais jeune, meme si elle lui ressemblait pas, elle evoquait BB par ce coté femme enfant! ok pour Jerry pour les cheveux!
et Kate je voudrais plus de photos lol Gia! mais kate plutot jeune alors car maintenant ces pommettes se creuse! mais jeune c'est vrai que cetait aps mal! par contre dsl Gia mais avec mon ordi je peux pas couper qu'un bout de la foto et me demande pas pourquoi lol
bon pour resumer: le sourire de claudia schiffer! la forme de visage de Vanssa Paradis jeune les cheveux de Jerry Hall les pommettes de Kate Moss jeune
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 18:54
Ben non c'est bon pour les cheveux de Jerry Hall! D'ailleurs sur la premiere photo que tu as posté, je n'etais pas vraiment d'accord, mais sur les autres, j'ai pu voir qu'elle avait en effet une abondante chevelure! J'ajoute que je ne sais pas du tout qui est cette femme!
J'aurais dit aussi les cheveux de Beyoncé, mais bon, comme ce ne sont pas les siens...!
EDIT: lisa, je pense toujours, comme toi, que les levres de paradis etaient semblables a celles de BB. Même si c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Suffit juste de mettre les bonnes photos. ^^
lisa modérateur
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:00
lol ba on peut prendre les levres de Vanessa jeune! je lui ai demandé son avis elle est d'accord!!!!!
Jerry hall etait une manekin tres connue dans les années 70 c'est l'ex de Mick jagger et la mere de certaines de ses filles!
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:01
Citation :
lol ba on peut prendre les levres de Vanessa jeune!
Ben oui! Et c'est ce que tu as fait! ;) Merci pour les infos sur J.H! ^^ Par contre, t'as oublié la taille de dita von teese dans ton resumé!
lisa modérateur
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:12
sur ces photos Vanessa evoque je dis bien evoque BB car elle lui ressemble pas mais la forme du visage et les levres sont assez femme enfant:
et la taille de Dita!!!
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:14
Je suis d'accord. D'ailleurs à l'epoque, les gens disaient qu'elle etait la nouvelle Bardot.
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:15
By Brixie
Les cheveux de Jerry Hall, les pommettes de Kate Moss (elles font peur toutes les deux avec les traits effacés ! on se croirait dans un épisode de la série Fringe. Je vais faire des cauchemars moi lol), la moue de Vanessa Paradis et le sourire de Claudia Schiffer.
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:18
C'est vrai que c'est assez affeux! Mais ca commence a prendre forme! lol
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:21
C'est sur que Vanessa jeune ressemblait à BB. Elle avait ce côté femme-enfant. Maintenant, elle a perdu cette ressemblance mais n'en demeure pas moins belle je trouve !
Jerry Hall, c'est la mère de James, Liz et Georgia May Jagger.
C'est aussi comme disait Lisa une mannequi qui fut très connu dans les années 70 et 80
et qui fut encore recemment l'égérie de Thierry Mugler
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:24
Je ne savais pa sque c'etait elle sur l'affiche de Mugler!!! Je me souviens que je me suis demandé en la voyant si c'etait ses vrais cheveux...! Comme quoi!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut...