| Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:47 | |
| Pour les yeux ceux de Sophie marceaux me semblent plus clairs. Ils tirent plus vers le vert que ceux de BB, non ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:49 | |
| oui c'est possible! ça depend du make up! mais disons que pour els yeux c'est super dur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 19:58 | |
| Je suis bien d'accord... Ceux d'Emma de Caunes ne me paraissent pas plus convaincants mais je pense à personne d'autre... | |
|
| |
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 21:41 | |
| Sophie Marceau a les yeux plus clairs et, c'est vrai lisa qu'ils sont un peu asiatiques. Et ils sont plus eloignés l'un de l'autre que ceux de BB. Emma de Caunes, aucune ressemblance. Ca, on est d'accord! SInon, je parlais de B.Knowles tout à l'heure, et pour ce qui est des yeux, quand elle "copite" le make up de BB, ca le fait:(outre la peau caramel) Y compris au niveau des sourcils je trouve. Elles ont de grands yeux marrons clairs en amandes tt les deux. Par contre, je suis en train de me demander qui aurait un petit nez comme celui de Brigitte! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 22:01 | |
| - lisa a écrit:
- et la taille de Dita!!!
loool J'explique ce choix: Dita est connue pour sa petite taille, et BB aussi. Mais bon, Dita a une minuscule taille car elle porte des corstets, alors que Bardot, c'etait naturel. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Sep - 22:30 | |
| lol c'est bien vrai! le nez c dur car il est petit, fin et arrondi au bout! Emmnuelle beart a un petit nez non? la ressemblance est pas trop mal pour beyoncé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Sep - 5:14 | |
| Ok pour les yeux de Beyoncé ! Belle trouvaille. Pour la taille, va aussi pour celle de Dita. Mais BB et sa taille fine c'est surtout quand elle était jeune car ensuite sa taille s'est pas mal épaissie (cf photo en maillot de bain sur bateau avec Alain Delon où je trouve que c'est flagrant mais bon, elle a quand même eu une grossesse et le corps se modifie à cette période). Pour le nez, celui de Béart est petit mais trop en trompette. Pour le buste, je pense à Eva Erzigova (désolée, ce matin, j'ai pas le temps de découper la photo ^^). | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Sep - 7:59 | |
| oui son buste est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Sep - 18:15 | |
| TU veux dire pour la potrine ou tout le buste? (càd epaules, poitrine et le cou un peu aussi) C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir une belle poitrine mais ses epaules sont un peut plus droites que celles de Brigitte. (Enfin, de toutes facons, dur dur de trouver le même buste que BB, avec les epaules tombantes et une poitrine genereuse!) Par contre, elle a un long cou fin, et ses bras le sont aussi, alors c'est vrai que c'est un bon choix! Beart a un tres joli petit nez, mais c'est vrai qu'il n'a pas la même forme que celui de BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 5 Sep - 10:32 | |
| et pour les hanches ? Jessica Alba ? Elle a des hanches assez angrogynes... et pour les jambes ? Chloé Sevigny ? Elle a des jambes fines et musclées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 20:15 | |
| J'ai repris quelques éléments : cheveux, yeux, visage et lèvres. Faudrait trouver le bon nez maintenant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 20:46 | |
| Ah ! Genial Ingrid ! On s'est bien debrouillé je trouve ! Je penche pour un petit nez de top ou actrice asiatique moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 21:34 | |
| J'ai essayé avec le nez de Zhang Ziyi mais c'est pas très probant comme résultat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 21:39 | |
| Oui elle n'a pas un nez aussi petit qu'elle... Et si on essayait ca : le nez de Claudia et les cheveux de Adriana Karembeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 21:45 | |
| les cheveux de Claudia, ça va ! ils me font penser à ceux de BB époque New York 1965 Pourquoi pas le nez de Claudia | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 21:47 | |
| mais pas évident. le nez de Claudia, ça va quand elle sourit mais quand elle ne sourit pas (c'est le cas sur la photo montage car c'est avec l'option moue boudeuse) elle a un pig nose : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Sam 8 Mai - 22:07 | |
| Je trouve pas... Pour moi, un nez de cochon c'est un nez plutot large qui est en trompette. Comme le sien est fin, il est bien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Dim 9 Mai - 7:00 | |
| Bah Claudia n'a pas le nez de BB quand elle ne sourit pas. J'ai essayé de mettre le nez de Kylie minogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Jeu 3 Mar - 22:36 | |
| - Brixie a écrit:
et pour les jambes ? Chloé Sevigny ? Elle a des jambes fines et musclées...
JJe les trouve presque masculines ces jambes, un peu trop musclées. On dirait celle de Victoria de tf1. BB a eu des jambes très fines et élancées tout au long de sa vie, même à plus de 50 ans ! Quelqu'un comme la Carla Bruni des podiums ferait l'affaire je pense La BB que tu as faite ne donne pas si mal ! ^^ On s'est pas trop mal debrouillé lol Sauf le nez de Kylie qui n'est pas du tout semblable à celui de BB... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Mar - 8:52 | |
| une proposition de nez alors ? ^^ | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Mar - 13:03 | |
| Pour faire une BB il faut: M."Pilou"+ Mme. "Toty". Agitez bien. Attendez 9 mois pour qui le gâteau croît... et Voilà BB première et unique! ( je suis si bête, que j'écris et je ris de moi-même, Dieu,merci! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Mar - 15:15 | |
| et oui mais avec cette recette, M."Pilou"+ Mme. "Toty ça donne aussi une "Mijanou" ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... Ven 4 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu : pour faire une BB il faut... | |
|