Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 11 Déc - 21:37
bon je veux bien que le look ou les attidues puissent je dis bien puissent ressembler à BB mais j'ai laissé un com gentil pour lui dire que pour moi elle ne ressemble pas du tout à BB! et c'est ça qui m'enerve aujourd'hui des qu'on est blonde et qu'on imite le style BB on s'imagine etre Brigitte! BB est la plus belle et unique! lol là je crois qu'elle en est loin même si elle en est persuadée!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 11 Déc - 22:24
Elle laisse peut etre aboyer expres son chien pour faire encore plus bb ! Non, serieusement, elle en est loin, très loin!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 11 Déc - 22:43
bubble gum a écrit:
Elle laisse peut etre aboyer expres son chien pour faire encore plus bb ! Non, serieusement, elle en est loin, très loin!
pffff !!! j'ai remarqué ça aussi !!! et sa façon de tenir ses cheveux pour ressembler à brigitte ! elle est en fait trop drôle
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 1:43
Non mais serieusement! Meme Pamela ressemble plus à BB! Pam ressemble à Brigitte à 50 ans! Parce que Pam à un visage tres ridé... Enfin bref! "Faut pas avoir le melon", faut surtout pas avoir honte! La gonzesse est tout de même ridicule avec ses poses à la con!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 7:33
lol oui et jai laissé un msg ou jai mis "you're pretty(ce que je ne pense pas mais faut pas etre trop méchant) but you don't like BB at all" et genre elle répondu si si je lui ressemble on me le dit, j'ai regardé tes vidéos et je trouve que jai le meme visage, les memes dents etc.....donc voilà!
bon ba comme on dit on a le droit de rever hein! bon ba moi aussi je ressemble à Brigitte!
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 10:54
moi aussi je ressemble à Brigitte !!!!
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 10:55
non sans déconner ces filles sont abusées. et pamela anderson a un visage bcp moins "poupon" que BB et elle a des traits plus épais. et puis elle est ridée, elle est passée par la chirurgie esthétique...elle lui ressemble à peine.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 14:12
Sans commentaires y'a du boulot !
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 16:22
Allez les amis, foutez lui une mauvaise note (une etoile) elle le merite bien! Putain! Mais faites un arret sur images à 0:18! Elle a une de ces tronches! Les yeux tombant et tout et tout...mdr
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 18:33
Gia a écrit:
Putain! Mais faites un arret sur images à 0:18!
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 19:17
Lol.Elle ne ressemble pas du tout à BB!!
Sidonie Admin
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 19:28
Bon, cette fille est complètement mégalo !!! il suffit de voir les autres vidéos d'elle sur youtube pour voir qu'elle ne ressemble pas à Brigitte Bardot ni de près ni de loin !!
lisa modérateur
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 19:32
lol ej vais regarder les autres! masi je sais pas comment se perçoivent kes gens, mais bone je veux bien qu'on lui ai dit qu'elle lui ressemble pour faire un compliment mais de la à le croire....et c'est qu'elle doit y croire vu qu'elle fait une vidéo! la honte!
Sidonie Admin
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 19:37
Moi, j'ai une de mes collègues qui dit ressembler à Eva Longoria ! je n'ai même pas répondu quand elle m'a dit ça car je ne voulais pas la froisser ! mais on est bien loin d'Eva ! ma collègue louche presque et n'a pas du tout la ligne fine de Mme Parker !!
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 19:39
lol Ce qui est pathetique c'est quand les gens pensent d'eux mêmes ressembler à quelqu'un! Personne ne leur a jamais rien dit, ils se font des idées eux mêmes! Pour en revenir a l'americaine là, comme dit lisa, c'est vraiment la honte!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 22:00
Pour citer un célèbre sketch des Inconnus : "Il y en a qui disent que je ressemble à Alain Deloin !"
lisa modérateur
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 12 Déc - 23:57
lol c'est clair!
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Sam 13 Déc - 15:48
mdr mais elle fait trop geeeeenre. elle se prend trop au sérieux c'est hallucinant xD "hiiii this is suny" avec une voix érotique qui fait limite peur. cette fille me débecte !
lisa modérateur
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Sam 13 Déc - 19:35
lol mais oui! si jetais mechante je ferais un montage entre sa vidéo et des videos de brigitte pour qu'elle voit al difference mais bon! lol
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 14 Déc - 2:02
mdr Bonne idée! Ah si j'arrivais à me servir de windows movie maker correctement...
lisa modérateur
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 14 Déc - 9:54
t'as des pbs? car il faut que tu puisses découper tes vidéos et les redimensionner! enfin je pense que fab sera mieux t'expliquer que moi!
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 14 Déc - 19:20
Oui en fait, j'arrive carrement pas à inserer les videos car il ne les voit pas dans mes documents! Ou alors il commence à charger mais ne fini jamais! Mais bon c'est pas tres grave pour l'instant...
lisa modérateur
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Sam 10 Jan - 19:37
j'ai trouvé encore plus pathétique! bon certes la jeune fille est bcp plus belle et sexy que l'autre mais c'est assez ridicule de se prendre pour Brigitte jusqu'à ce point (enfin c'est mon avis) j'ai trouvé ça plus drole que sensuelle m'enfin! le pire c'est qu'elle droit croire qu'elle ressemble à brigitte et qu'elle est aussi belle! bon elle est jolie mais BB est loinnnnnnnnnnnnn devant enfin bref tout ça pour dire que aussi fan que l'on soit de Brigitte je trouve ça un peu malheureux et narcissique!
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 11:02
A mon avis, c'est une vidéo faite exprès, vu comment c'est filmé et comment elle joue... de là à montrer ses seins, je pense pas qu'elle se prenne au sérieu.
Sidonie Admin
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 11:51
Lisa ! cette fille est vraiment très jolie ! c'est toujours mieux que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent
Son imitation de la harley est plutôt pas mal ! mais BB est bien plus qu'un physique. Imiter sa moue ou sa voix est toujours un flop pour moi et je m'amuse beaucoup de voir ce genre de vidéo !! :face: