Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 12:23
la 1ère est ....assez moche, oui on peut le dire...la seconde assez jolie.....mais elle le serait davantage en arrêtant les pseudos ressemblances .... ca peut être rigolo de se déguiser en BB, mais jusque là, en postant sur youtube, faut avoir un grain !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 16:39
Ben dis donc! Si elle, est "tres jolie" moi je suis quoi! Ca vous decomplexe ce genre de truc! lol Je trouve qu'elle a un visage "boursouflé"! C'est toujours grotesque quand une fille se prend pour BB! (et je sais de quoi je parle! Je le fait tout les matins devant ma glace! mdr )
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 16:54
assez jolie, pas très jolie...pour ma part seule ma chérie est très jolie...et BB sûrement entre parenthèses, qu'est-ce qu'elles prennent les 2 filles qui imitent BB :geek: ... allez-y encore.... des commentaires !!!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 17:30
lol disons que c'est la mieux de toutes depuis le début!
bien sur qu'elle le fait expres mais comme dit vadim de là à poster cela sur dailymotion c'est un peu spéciale! on vot aps trop l'interet si ce n'est d'attendre els commentaires elogieux qu'elle pourrait avoir sur son physique
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Dim 11 Jan - 17:37
C sont justement les "commentaires elogieux" qui me depassent! Je me demande comment des filles comme ca peuvent pretendre à avoir une ressemblance avec la plus belle femme de tous les temps (j'insiste!) D'ou est-ce que cela vient? Est ce que leur maman leur a dit et repeté depuis leur berceaux qu'elles seraient des bombes plus tard, qu'elles seraient les nouvelles BB pour qu'elles y croient à ce point? Je veux dire, quelqu'un leur a menti à un moment donné! Ou alors c'est seulement leur mirroir qui ne reflete pas la realité!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Mer 11 Fév - 18:08
lisa a écrit:
bon je veux bien que le look ou les attidues puissent je dis bien puissent ressembler à BB mais j'ai laissé un com gentil pour lui dire que pour moi elle ne ressemble pas du tout à BB! et c'est ça qui m'enerve aujourd'hui des qu'on est blonde et qu'on imite le style BB on s'imagine etre Brigitte! BB est la plus belle et unique! lol là je crois qu'elle en est loin même si elle en est persuadée!
Elle a plus un air de Yolande Moreau je trouve !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Mer 11 Fév - 18:11
vadim a écrit:
la 1ère est ....assez moche, oui on peut le dire...la seconde assez jolie.....mais elle le serait davantage en arrêtant les pseudos ressemblances .... ca peut être rigolo de se déguiser en BB, mais jusque là, en postant sur youtube, faut avoir un grain !
Tout à fait d'accord ! lol
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 12:18
lol tout à fait!
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 14:18
Je regarde la video ou la fille avec le bandeau chante Harley Davidson et on dirait que la fille fait une audition pour un rôle! On dirait plutôt que c'est un sketch qu'un video réalité.
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 14:26
Ca me fait penser qu'en même temps... j'ai connu vaguement une personne qui était près de la cinquantaine je crois et elle ressemblait vraiment a Brigitte Bardot! C'était incroyable! Mais elle s'en foutait... alors elle n'essayait pas de faire ressortir ces traits de ressemblance. Mais je vous jure c'était vraiment frappant! Elle avait les cheveux blonds roux plus foncé mais les mêmes traits du visage, pas le corps pas contre. Je lui ai dit une fois et elle s'est fait dire plusieurs fois la même chose lorsqu'elle était jeune mais elle ne semblait vraiment pas impressionnée par cela. La femme ne semblait même pas se rendre compte qu'elle était très belle!
Et quand j'ai fais mes études, il y avait une fille dans ma classe qui faisait très Bardot mais naturellement lorsqu'elle était jeune, surtout pour le style. Comportement très enfantin, boudeur, sensuel mais pas vulgaire... j'enverrais bien une photo mais je veux pas me faire égorgée si la fille la voit. Malgré que sur une photo on ne voit pas tellement la ressemblance car c'est plutôt une question de mouvement et d'attitude qu'une ressemblance directe.
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 19:16
Alors ! les filles qui ne ressemblent à Brigitte bardot n'y pretent aucune attention alors que les speudo BB de pacotille n'en peuvent plus
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 19:19
Sidonie a écrit:
Alors ! les filles qui ne ressemblent à Brigitte bardot n'y pretent aucune attention alors que les speudo BB de pacotille n'en peuvent plus
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 19:20
marquise a écrit:
j'enverrais bien une photo mais je veux pas me faire égorgée si la fille la voit.
Mdrrr
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 19:59
Mince! J'aimerais bien la voir cette phot! On devrait ouvrir un topic dessus dans la partie cachée du forum, comme ca ces photos ne seraient visibles que par les membres actifs, et puis la personne est libre de les enlever à tout moment.
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 20:08
Gia a écrit:
Mince! J'aimerais bien la voir cette phot! On devrait ouvrir un topic dessus dans la partie cachée du forum, comme ca ces photos ne seraient visibles que par les membres actifs, et puis la personne est libre de les enlever à tout moment.
Tu fais preuve de sadisme Gia pour ceux qui n'ont pas accès à cette partie du forum ! ^^
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 20:17
Ingrid a écrit:
Gia a écrit:
Tu fais preuve de sadisme Gia pour ceux qui n'ont pas accès à cette partie du forum ! ^^
Pour Ingrid ! je pensais justement t'ouvrir les portes de la caverne d'ali Baba
Je voulais attendre de le faire en début de journée le week-end pour que tu ai plus de temps pour en profiter mais vu que certains membres usent de sadisme envers toi les portes souvrent pour toi dans quelques secondes !!
tu auras certainement vu pas mal de ces photos, mais tu vas aussi je pense découvrir des inédits . Je ne sais d'ailleurs pas ou vont certains pour avoir tout ça !!!
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Jeu 12 Fév - 20:28
Ingrid a écrit:
lol Mais non pas du tout!!! D'ailleurs je sais pertinament que tu vas bientot y avoir acces, je pensais même que c'etait deja fait! ;)
EDIT
Citation :
vu que certains membres usent de sadisme envers toi
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 5:02
Je ne sais d'ailleurs pas ou vont certains pour avoir tout ça !!!
Lisa est la championne des inédits! C'est incroyable le nombre d'image difficiles a trouver qu'elle envoi!! Lisa ou les prends-tu??
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 5:55
Merci beaucoup en tous cas !
S'il est vrai que j'en ai vu une grande majorité et bien j'ai quand même eu des surprises. Parfois avec BB on a l'impression qu'on est encore à la période de sa jeunesse tant on découvre régulièrement de nouvelles photos comme si elles venaient juste d'être prise.
J'essayerai de vous retrouver et scanner des rares en stock !
Merci encore...
lisa modérateur
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 7:52
je trouve bcp de photo sur des sites de press poto sauf evidement quand on peut pas les prendre et ça , ça menerve! lol
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 12:10
J'ai eu la chance d'aller sur corbis à l'époque où ils ne mettaient pas leur logo ^^. J'allais aussi pas mal sur photo12.
Et toi, sur quel site ?
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 18:00
Oui mais ca va encore le logo de Corbis est assez discret. Y'a des sites ou le logo est un gros truc au milieu ! C'est vraiment du foutage de gueule!
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 18:16
D'un autre côté, ils gagnent leur vie en les vendant ces photos ! ^^
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 18:20
Je sais bien... N'empeche que ca m'enerve, quand je vois une magnifique photo de BB, plutot rare en plus, et au milieu de sa tronche ecrit le nom d'une agence de photo de presse. :(
Sujet: Re: faut pas avoir le melon!!!! Ven 13 Fév - 20:22