Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 faut pas avoir le melon!!!!

Aller en bas 
+9
vadim
Paula Roid
jetic
bbamiedesanimaux
crazy-mamargaux
Gia
Sidonie
bubble gum
lisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas avoir le melon!!!!   faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:23

lol! la 1ère est ....assez moche, oui on peut le dire...la seconde assez jolie.....mais elle le serait davantage en arrêtant les pseudos ressemblances .... ca peut être rigolo de se déguiser en BB, mais jusque là, en postant sur youtube, faut avoir un grain ! faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Lolfra10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas avoir le melon!!!!   faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:39

Ben dis donc!
Si elle, est "tres jolie" moi je suis quoi! affraid
Ca vous decomplexe ce genre de truc! lol
Je trouve qu'elle a un visage "boursouflé"!
C'est toujours grotesque quand une fille se prend pour BB!
(et je sais de quoi je parle! Je le fait tout les matins devant ma glace! mdr Laughing )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas avoir le melon!!!!   faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:54

Razz assez jolie, pas très jolie...pour ma part seule ma chérie est très jolie...et BB sûrement drunken
entre parenthèses, qu'est-ce qu'elles prennent les 2 filles qui imitent BB :geek: ... allez-y encore.... des commentaires !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas avoir le melon!!!!   faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:30

lol disons que c'est la mieux de toutes depuis le début!

bien sur qu'elle le fait expres mais comme dit vadim de là à poster cela sur dailymotion c'est un peu spéciale! on vot aps trop l'interet si ce n'est d'attendre els commentaires elogieux qu'elle pourrait avoir sur son physique
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas avoir le melon!!!!   faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

C sont justement les "commentaires elogieux" qui me depassent! Shocked
Je me demande comment des filles comme ca peuvent pretendre à avoir une ressemblance avec la plus belle femme de tous les temps (j'insiste!) D'ou est-ce que cela vient? Est ce que leur maman leur a dit et repeté depuis leur berceaux qu'elles seraient des bombes plus tard, qu'elles seraient les nouvelles BB pour qu'elles y croient à ce point?
Je veux dire, quelqu'un leur a menti à un moment donné! Ou alors c'est seulement leur mirroir qui ne reflete pas la realité!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut pas avoir le melon!!!!   faut pas avoir le melon!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

lisa a écrit:
bon je veux bien que le look ou les attidues puissent je dis bien puissent ressembler à BB mais j'ai laissé un com gentil pour lui dire que pour moi elle ne ressemble pas du tout à BB! et c'est ça qui m'enerve aujourd'hui des qu'on est blonde et qu'on imite le style BB on s'imagine etre Brigitte! BB est la plus belle et unique! lol là je crois qu'elle en est loin même si elle en est persuadée!