Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Myspace sur Brigitte Bardot Dim 20 Avr - 16:45 | |
| Je crois que j'en avais dejà parler... J'ai crée un site/blog consacrée à Brigitte Bardot. http://www.myspace.com/brigittebardotbb voila. (beaucoup de gens me prennent pour elle!En croyant que c'est elle qui à crée ce site.) | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Myspace sur Brigitte Bardot Lun 21 Avr - 18:53 | |
| Merci Paula !!! je suis déja allée sur ton myspace que j'aime beaucoup !! J'avais même essayé de m'inscrire mais on me demandait je ne sais plus quoi et j'ai laissé tomber Que faut-il faire exactement ? Au fait !!!! j'aime bien ton dernier avatar !! c'est toi sur la photo ? | |
|
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Myspace sur Brigitte Bardot Sam 26 Avr - 14:59 | |
| - Sidonie a écrit:
- Merci Paula !!! je suis déja allée sur ton myspace que j'aime beaucoup !!
J'avais même essayé de m'inscrire mais on me demandait je ne sais plus quoi et j'ai laissé tomber Que faut-il faire exactement ?
Au fait !!!! j'aime bien ton dernier avatar !! c'est toi sur la photo ? Au début, Myspace, c'est trés compliquer! Je t'expliquerais par mail, quands j'aurais le temps (je suis de passage!). Oui, c'est moi sur l'avatar. | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Myspace sur Brigitte Bardot Ven 23 Mai - 0:09 | |
| ton myspace est trop stylé! t'as beaucoup de gout...et beaucoup d'images rares aussi! | |
|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Myspace sur Brigitte Bardot Ven 23 Mai - 2:21 | |
| Il est génial ton Myspace | |
|
| Sujet: Re: Myspace sur Brigitte Bardot Ven 23 Mai - 18:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace sur Brigitte Bardot | |
| |
|