Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Michael Jackson

+8
sixties
chrystalship
bardotek
bubble gum
felix
Brixie
Gia
dangerousgirl76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chrystalship
Les novices
chrystalship

Féminin

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: donadon   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:37

C'est clair que P.MacCartney, lui en revanche, n'a pas flairé la bonne affaire !
Pour le reste du catalogue ATV, de mémoire, les principaux artistes sont Elvis Presley, Bob Dylan, Eminen.
J'ai lu dernièrement qu'Eminen était un grand admirateur de MJ. Je suis étonnée parce que je me rappelle d'un clip d'Eminem, qui date de 4-5 ans où il parodie plusieurs stars comme MJ, Madona, Britney Spears.
Depuis quand, Eminen a retourné sa veste ? Tu es au courant Dangerous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:24

Oui le catalogue atv contient ses propres chansons et cells de bien d'autres!
Une mine d'or!

Pour le clip d'Eminem: ca avait fait un tollé! Stevie Wonder l'a traité de con, MJ a exrpime sa deception dans une interview, mais les medias ont beaucoup moins parlé des excuses d'Eminem!
Il a presenté ses excuses, de memoire, il disait que ce n'etait pas "MJ mais Eminem deguisé en MJ" (ca peut paraitre bizarre, mais pour lui ca fait apparement une difference). Et je sais aussi qu'Eminem aime beaucoup Jackson.
Recemment, il y a eu une emission appellée "dans le mp3 d'Eminem" sur une chaine de la TNT, qui consiste à passer les clips favoris d'un artiste, et il n'y avait que des clips d'MJ!
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

la tendantce est au Jacksonisme en mode, que ce soit
chez Gucci, D&G et bien d'autres: (photos prises sur le site de Vogue, donc ce n'est pas une invention de Gia!)
Michael Jackson - Page 6 Michael-jackson-billie-jean-video
Michael Jackson - Page 6 Blackorwhite5-1
Michael Jackson - Page 6 Beyonce-MichaelJackson-veste

Michael Jackson - Page 6 Etfsretr
Michael Jackson - Page 6 Fdsfsfsw
Michael Jackson - Page 6 Fefe
J'avais vu une photo de lui avec le jean dechiré, mais je ne la trouve pas!

J'avais remarqué ca il y a 2 ans au moins! Les artistes (kanye west par exmple) se la jouaient tous "michael" en portant des vestes "circus" , des lunettes RayBan aviator (marque q'il portait) ou sinon des tshirt à son effigie!
Il faut dire qu'il mettait deja avant tout le monde des slims noirs, des bottes fines, des vetses epaule larges, des lunettes fumées "aviator" à une epoque ou ca n'etait pas du tout, mais alors pas du tout à la mode! Mais maintenant, ca l'est!
Il a été en avance de 2 decenies! affraid
Donc on peut dire que depuis 1 an et demi minimum, il est une icone de mode!
Encore un point commun avec Brigitte??!
chrystalship
Les novices
chrystalship

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:36

Gia a écrit
Citation :
l a presenté ses excuses, de memoire, il disait que ce n'etait pas "MJ
mais Eminem deguisé en MJ" (ca peut paraitre bizarre, mais pour lui ca
fait apparement une difference). Et je sais aussi qu'Eminem aime
beaucoup Jackson.
Recemment, il y a eu une emission appellée "dans
le mp3 d'Eminem" sur une chaine de la TNT, qui consiste à passer les
clips favoris d'un artiste, et il n'y avait que des clips d'MJ!

Merci Gia pour les infos !
OUF ! ça m'avait un peu déçue à l'époque parce que j'adore Eminen. En fait, il a les défauts de ses qualités, entier et pas hypocrite, et dans ce milieu c'est rare.

Michael Jackson - Page 6 Michael-jackson-billie-jean-video
Michael Jackson - Page 6 Blackorwhite5-1

Miam Miam les photos de MJ !!! Ces photos mythiques de Billie Jean (ma préférée) me font craquer !!!

Citation :
La tendantce est au Jacksonisme en mode, que ce soit
chez Gucci, D&G et bien d'autres: (photos prises sur le site de Vogue, donc ce n'est pas une invention de Gia!)
Michael Jackson - Page 6 Icon_lol

Michael Jackson - Page 6 2010-s10

Pour les hommes, le style Jacksonnien vu par Dolce & Gabana, shooté par Mario Testino !
Je trouve qu'à Hollywood, les stars qui essaient d'imiter le style veste brocards, circus, c'est pas toujours génial ! N'est pas Michael Jackson qui veut! Michael Jackson - Page 6 Icon_lol Pareil pour BB !

Citation :
Encore un point commun avec Brigitte??!

En effet, tant de choses les rapprochent, un sens inné du style, le charisme,' avant-gardisme, leurs engagements , la générosité, des caractères forts et sincères, en dépit de tous les revers qu'ils ont eu à assumer... C'est intéressant d'analyser toutes ses similitudes.

Je n'arrive pas à retrouver une photo de BB portant elle-aussi un costume genre "circus", je crois rouge. Bien qu'en ce moment, je restreins mon temps sur internet, je vais continuer mes recherches.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:11

Quand j'ai vu ces photos, ça m'a fait penser tout de suite au costume que portait BB pour rencontrer le Général de Gaulle (ou pendant le clip du "Diable est anglais").

Michael Jackson - Page 6 Copie2de0021
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

AMEN Chrystalship!!!!

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit!
Merci beaucoup pour la photo de D&G!!! Michael Jackson - Page 6 Affraid
Je veux une de ces vestes!!!!! ^^

Ingrid: Merci pour la photo! J'y pensais la derniere fois! C'est vrai que, pour ce qui est des defilés femme, on aurait pu mettre cette photo de BB a coté et en faire un nouveau post dans "bb est une source..."!
Ils ont un point en commun: Ils sont anti-militaristes, mais portent tres bien l'uniforme! lol
felix
En effeuillant la marguerite
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

on doit pouvoir en trouver sur ebay
je vais chercher
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a 3/4 ans, c'etait deja à la mode. Pas autant "veste circus", comme je les appelle, mais un peu dans le même style. Il y avait souvent de gros boutons boules sur le devant! J'en avais une d'aileurs, j'ai toujours aimé ce style! Faut que je la retrouve!
felix
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

alors je viens d'aller voir tu tapes bb dakota et tu as une pas mal
sinon sur ebay tu mj veste militaire et tu en as plein d'h§m
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

Ah oui ils en font à H&M? Eh ben dis donc!
felix
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:47

non, c'est de l'année dernière
http://cgi.ebay.fr/Superbe-veste-officier-h-m-militaire-neuve-sold-out-T36_W0QQitemZ170401167342QQcmdZViewItemQ celle-là en 3http://cgi.ebay.fr/veste-officier-H-M-neuve-avec-etiquette_W0QQitemZ130341635299QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item1e58f7
http://cgi.ebay.fr/Veste-militaire-officier-BB-DAKOTA-blog-sergent-pepper_W0QQitemZ280417828522QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_
la plus belle la bb dakota, mais elle est déjà à 75 euros, sur leur site elle ne coûte que 80$, en revanche, je n'ai aucune idée sur le prix du shipping
mais tape h§m, ensuite veste et il y en a plein
dis-moi ce que tu en penses, j'hésite
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:08

J'ai été à H&M aujourd'hui, il n'y a avait pas vraiment de veste que j'appelle veste "circus", mais plutot les vestes assez identiques à celles que portait BB:
Michael Jackson - Page 6 Mw8c3r
Michael Jackson - Page 6 32003306
Avec les 2 rangées de boutons

Je cherche plutot les vestes du type de celles que portait MJ qui sont plus originales. Les Beatles en portaient durant leur epoque SP:
Michael Jackson - Page 6 The_beatles_sgt_peppers_lonely_hearts_club_band
Enfin j'en veux pas une aussi enorme et flashy que les leurs!^^
Je crois qu'il n'y a que les couturiers qui ont font en ce moment! :(

Enfin bref, assez parlé chiffon! ^^
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:17

Oui celle avec les deux rangées de boutons j'en ai une noire.
C'est la mode et je trouve cela jolie. Michael Jackson - Page 6 Herz
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:33

Oui BBada, je trouve aussi u c'est joli. Ce qui m'a étonné par contre, c'est qu'on est vraiment, mais alors vraiment, en train de revenir dans les 80's au niveau des fringues! J'ai vu des vieux pulls verdatres, sur les mannequins, que ma maman portait quand j'etais toute petit! C'est simple, pour etre à la pointe de la mode, il me suffirait d'aller faire un tour dans les vieilles valises au fond de son placard! Michael Jackson - Page 6 Icon_eek
------------

Bref,
Back to the music!
J'aime tout particulierment la periode Jackson 5 , il avait une voix exceptionnelle!
J'ai decouvert, sur Youtube, la version accapella de The love you save, et je suis tombée de ma chaise!
J'adore cette voix cassée et puissante à la fois, et elle sort d'un garcon de 11 ans!
L'autre voix qu'on entend est celle de son frere Jermaine.

Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:09

J'adore le "♫ Twiddley dee, twiddley diddley dee...♫" (qui n'est pas dans cette version, pour ceux qui se demandent de quoi je parle ^^), qu'est ce qu'on a pu le faire avec ma soeur (jusqu'à ce que ma mère pête un cable Michael Jackson - Page 6 262260) qui est fan de la musique noire des 60's (d'ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai découvert tous ces artistes amour a tomber ).
Contente de voir que tu apprecies aussi la periode J5 ! Michael Jackson - Page 6 72204 Et merci pour la vid. Quel petit corps mais quelle voix affraid
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:16

Je voit tout a fait de quoi tu parle car je le fait moi aussi souvent ce twiddley dee, twiddley diddley dee Michael Jackson - Page 6 599112 Je vais t'avouer que je suis aussi une fane de la musique noire des années 60 c'est en principal ce que j'écoute ♥

"I want you back" cette fois ci ... par contre je ne voit pas ce que les truc de Rap font en plus milieu du morceau Michael Jackson - Page 6 740137

Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:26

C'est la voix de qui ? scratch (la rappeur)
Y'a eu tellement de reprises et remix surtout ce de morceau et "ABC" en version rap que je m'y perds. Michael Jackson - Page 6 231446

Allez, moi aussi je balance ma petite video d'accapella Jacksonnien ! Michael Jackson - Page 6 865637

Et pour ceux qui veulent se faire une idée de la version "originale" :

Michael Jackson - Page 6 0032
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:30

Je ne sais absolument pas qui est le rappeur et cela ne m’intéresse pas vraiment Michael Jackson - Page 6 262260

Merci Gia cartonnes
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:12

J'ai regardé cet aprem un chouette documentaire sur W9 sur Michael Jackson (MJ forever) et son impact dans le milieu du disque. très intéressant
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:24

Oh j'aurais bien voulu le voir! Quoique, c'est surement deja fait vu que w9 repasse encore et encore les même reportages... Michael Jackson - Page 6 941686
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

Oui j'avais vu moi aussi sur le programme télé le documentaire mais je suis dit que comme c'est des rediffusion je l'avais sans doute vu !

En prime de photo de Michael avec Marlon Brando (ils étaient très amis, le fils de Marlon : Miko a était le garde du corps de Michael )

Michael Jackson - Page 6 110623074219314338

Michael Jackson - Page 6 110623074247173608

Michael Jackson - Page 6 110623074326228347
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:50

La seconde photo ----> PRICELESS Michael Jackson - Page 6 865637
Merci pour ces photos en tous cas, elles sont supers Michael Jackson - Page 6 9710
J'ai entendu dire que Marlon B. donnait des cours de theatre à MJ... Michael Jackson - Page 6 33054
(Décidément, il est partout le beau Marlon ^^)
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:54

Marlon Brando était un acteur formidable, outre de sa beauté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Icon_minitime

Michael Jackson
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant