Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+8
sixties
chrystalship
bardotek
bubble gum
felix
Brixie
Gia
dangerousgirl76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:35

Comment j'ai decouvert MJ.... Je sais plus du tout.
Michael Jackson - Page 3 Smoothcriminal
Je le connais, comme tout le monde, depuis que je suis petite. Parfois je voyais certains de ses clips sur MTV (generation MTV!Michael Jackson - Page 3 Icon_geek ) et je restais sur les fesses. Je me souviens qu'il y a un clip, ce n'est pas Thriller qui est ultra connue, mais un autre avec des zombies aussi, je l'avais vu à la télé et je trouvais ca enorme. Bien que je l'ai revu plus tard, et j'ai compris que l'histoire etat plus profonde encore que je ne l'aurais imaginé, et qu'il y avait même de l'autoderision dans cette video, le soir même ou je l'ai regardé, je m'y suis prise à regarder plusieurs fois sous mon lit! ^^
Oui, j'ai eu du mal à dormir avec ces histoires de morts qui sortaient du mur. Mais je n'etais qu'une enfant. Quelque temps plus tard, ma grande soeur a acheté un CD de la Motown avec ArethaMichael Jackson - Page 3 Herz , JamesMichael Jackson - Page 3 Herz , BarryMichael Jackson - Page 3 Herz , MarvinMichael Jackson - Page 3 Herz , The SupremesMichael Jackson - Page 3 Herz et tous les autres! J'avais 9-10 ans et je la suppliais sans arret de remettre encore et encore le morceaux des Jackson 5!
Ca c'est pour la partie musique, mais je me souviens avoir été fascinée par le personnage à eu pres à la même epoque. (oui ca compte aussi!^^) C'etait une apparition à la tele et je trouvais ca fou, dans le bon sens du terme, de voir un homme si androgyne! C'etait beau, fou, etrange... Je venais de decouvrir qui etait Michael Jackson. En plus, on m'affirmait qu'il etait noir, mais avec mes simples yeux de petite fille, je ne croayais que ce que je voyais! Je pense que bien d'autres à ma place auraient pris peur ou se seraient offusqué. Mais pas moi, faut croire que j'etais une enfant ouverte!^^
Et puis apres, au fil des reportages je l'ai decouvert un peu plus. J'aime assez sa musique, sa facon de bouger est fascinante, MJ, c'est monsieur paradoxe! Il avait une aura de monstre mais etait d'une timidité maladive! Il y a tellement à dire sur lui.

Comment j'ai decouvert Brigitte:
Michael Jackson - Page 3 4218076567
BB, je l'ai decouverte il y a longtemps à la télé. J'etais petite et je la trouvais hyper belle. J'en entendais aussi des vertes et des pas mures sur elle. Mais ca ne me derangeait pas plus que ca. Je l'ai decouverte palier par palier à la tele, quand il y avait un reportgae sur le ST Tropez des 60's. Alors j'ai fait des recherches sur interent. J'etais fascinée par sa beauté. J'aime les animaux, alors son combat me touchait particulierement. J'ai acheté ses livres afin de la decouvir encore mieux. Puis j'ai decouvert le forum! VOila!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:31

Pour la maladie de peau de Michael Jackson, ça fait des ravages. Je me souviens quand j'étais ado, j'avais vu une fille d'origine africaine qui avait de grosses plaques blanches sur le visage, elle devait être victime d'une forme sévère. Récemment dans la presse, Agnès Soral a révelé être atteinte de la même maladie et qu'elle avait été soignée par le même médecin que MJ. (d'ailleurs ils en parlent même sur wikipédia : ici).


Gia : c'est pas courant en tant que française d'avoir des origines amérindiennes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:02

Ingrid a écrit:
Gia : c'est pas courant en tant que française d'avoir des origines amérindiennes ! ^^
Oh! tu te moques de moi! Michael Jackson - Page 3 637484 ^^

En, fait, pour entrer dans les details, mon grand pere etat ce qu'on appelle un bequet, c'est à dire un blanc immigré aux antilles.
Il a epousé ma grand mere (dont la mere avait la fameuse maladie de peau)qui est d'origine amerindenne.
En fait, tres peu de gens on conscience qu'aux antilles, il n'y a pas que des descendant d'esclaves noirs, mais aussi enormement de blancs, d'Indiens (eh oui! cest d'eux que vient le tissus madras) et aussi d'amerindiens! Michael Jackson - Page 3 Icon_wink

J'avais entendu ca pour Agnes Soral. Mais quand elle a parlé de maladie, je pensais qu'elle faisait reference à ce qu'on appelle le Syndrome de Peter Pan!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:44

Pas du tout Gia ! Je ne me moque pas de toi, j'aime le fait que les personnes aient des origines diverses... Je trouve que le métissage fait de beaux résultats ! Je suis au contraire admirative de tes origines !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

[quote="Ingrid"]Pas du tout Gia ! Je ne me moque pas de toi [quote]
Je plaisantais Ingrid! (voir le smiley "^^") Michael Jackson - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:30

Auourd'hui sur BFM tv, dans leur emission dont j'ignore totalement le nom mais qui consite à ecouter l'avis d'intervenants repondant à la question du jour par webcam (quelle idiotie d'ailleurs!), ils ont fait fort.
La question du jour: This is it, arnaque ou hommage?
N'ayant pas vu le film mais jusqu'ici qu'un petit bout de bande annonce, je me dis que je vais pouvoir me faire un semblant d'avis.
Les intervenants: 1 fan de Jackson et 3 vieux cons!
J'en aurait presque rit si ca n'avait pas été completement lamentable.

En gros, la critique des 3 vieux: "Oui, c'est une arnaque, c'est evident-Il etait en mauvaise santé!-comment peux on aller voir ca?-Doit on rappeler que c'etait un homme qui aimait beaucoup les petis enfants? (trouvez la rapport! moi je cherche toujours!)-Comment des adultes peuvent ils calquer leur look sur quelqu'un à la mauvaise morale? "

Mais surprise! Le journaliste, étonnement inspiré et surtout intrigué, leur pose THE question: Avez vous vu le fim? Alors, les trois glandus en coeur: Non.
C'est la meilleure celle là! Michael Jackson - Page 3 Affraid

Franchement je comprend pas pourquoi les gens reagissent de cette maniere. Moi qui en connait pas enorment sur lui (mais quand même, je me suis renseigné ce qui est la moindre des choses à faire avant de donner son humble avis!) j'ai une assez bonne opinion de lui.
J'ai pensé, des l'annonce de la preparation de ce film qu'ils avaient surtout besoin de renflouer les caisses (la tournée annulée leur a fait perdre des millions de dollars) mais je comprend que les fans aient envie de voir les dernieres heures artistique de leur artiste favoris! Faut quand même etre con pour ne pas comprendre une chose aussi simple que ca!
Ce n'est pas du voyeurisme non plus, puisque ce sont ses derniers moments sur scene! Pas des videos sur sa vie personnelle! (Michael mange, Michael regarde la tele, Michael va aux toilettes, Michael rit, MIchael pleure...)

L'intervention de ces personnes, qui ont completement plombé l'ambiance pour leur propre plaisir (et dieu sait que je ne supporte pas ca!) m'a fait me souvenir d'un phrase de Cocteau:
Ce qui caractérise notre époque, c'est la crainte d'avoir l'air bête en décernant une louange, et la certitude d'avoir l'air intelligent en décernant un blâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Michael Jackson - Page 3 Icon_albino


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:47

Vous voyez, en ceci aussi ca me rappelle Brigitte. Les gens qui critiquent sans cesse, qui s'y mettent à plusieurs, qui ne veulent pas entendre l'avis de l'autre parce qu'il ne fait aucun doute que c'est celui d'un fanatique aveugle (c'est ce qu'ils pensent!), ceux qui les traitent comme s'ils n'avaient pas de coeur, qu'ils n'etaient pas humain donc impermeable aux railleries et autres medisance (MJ est mort, mais ils pourraient au moins respecter sa memoire, ils s'acharnent sur un cadavre== des charognards!). Les gens sont obsedés par eux, ils ne laissent personne indifferent et attisent jalousie envie et haine, suscitent adoration mais aussi sympathie. Par exemple, un tres grand pourcentage (70% je crois) de francais ont une bonne opinion de BB, malgrés l'acharnement des medias. Et je me suis rendue compte à la mort de Michael que la majorité des gens, contrairement à ce qu'on a bien voulut nous faire croire, le portaient/ le portent dans leur coeur.

Enorme la photo!^^
Non mais dis donc monsieur Jackson, qu'est-ce que c'est que ces manieres ?‼Michael Jackson - Page 3 Rouleau

----------------

Alors, t'as vu le film?

Quand tu dis que tu ne l'as pas directement reconnu, je pense que ca l'a fait à tout le monde. Vu que le monde entier le connait et qu'il etait effectivement "different" sur ces images.
Ce qui a donné lieu a des rumeurs d'ailleurs. Du genre: c'est un sosie.
Certains sont même allés plus loin dans la folie en affirmant qu'il n'etait pas mort, qu'il etait en Amerique latine (tiens il doit etre avec Adolf!) et que le mort, c'etait une personne lui ressemblant enormement!
Aïe Aïe Aïe‼ Michael Jackson - Page 3 Goutte

(Desolé, je me rends compte que mes posts sur ce topic sont hyper longs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:06

W


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:20

Citation :
Bon pour son visage no comment, je l'aime comme il est moi: noir ou blanc, petit ou grand, maigre ou pas, jeune ou plus vieux, cheveux ou chauve, nez ou pas, rien a foutre de tt sa moi, Mike c'est Mike.
C'est sur que s'attarder sur des details aussi insignifiants (surtout quand ca concerne un artiste!), c'est assez pueril et bon pour les vieux cons de BFM tv! Michael Jackson - Page 3 807203
C'est sur qu'il etait maigre mais je n'ai jamais vu de Michael Jackson en surpoid! o_O
Et puis il n'est pas mort de faim mais d'une surdose medicamenteuse.

Citation :
c'est vraiment un professionnel, d'une gentillesse et d'une douceur extreme
J'ai vu Marianne James à la tele insister sur le fait qu'il n'etait pas fatigué du tout. Et que, je cite: "Monsieur Jackson controle et dirige tout d'une main de maitre, avec beaucoup de douceur".

Citation :
il chante merveilleusement bien, quand il bouge c'est un elastiaque, les effets speciaux sont plus qu'innovent: c'est Michael quoi, il a prouvait qu'une fois de plus qu'il etait The Best, the King Michael Jackson - Page 3 Icon_king .
J'ai vu un reportage sur ses videos clips hier! Il y avait beaucoup de choregraphes connues et des realisateurs de films qui commentaient. Ils sont unanimes: The Master, c'est Jackson. C'etait tres intressant ce doc!
Apparement, il va y avoir d'autres choses pas mal (nottement sur son engagement humanitaire) ce week end sur Virgin 17. Je vais mater ca! Michael Jackson - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

pour te répondre ma fille a 15 ans, on devait y aller aujourd'hui mais des soucis d'ordre privé (bon je suis en train de me faire salement larguer) ont fait que je n'étais pas en état de sortir
ma fille est très cinéphile, depuis toujours et elle aime la musique +++++
mais en ce moment elle est dans sa période muse, green day (?), les stones, bb brunes
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:20

Halloween oblige:

Voila le clip qui m'empechait de dormir il y a des années! ^^
Il dure un peu plus d'une demi heure (O0') et detient le record du plus long clip de l'histoire.
Mais il vaut le coup d'oeil: tant au niveau de la choregraphie, que du scenario (remplit d'autoderision ET d'autocritique!) et aussi des effets speciaux, franchement il est 100 fois mieux que Thriller!

Je trouve que la seule personne à avoir pu rivaliser avec ses courts metrages, c'est Mylene Farmer. Tous deux ont tourné de veritables petits films, avec leur propre univers. [Ils se rejoignent aussi dans leurs penchants "peter pan" (Plus grandir-Mylene) et "gothico-morbide"!]
Elle ne s'est pas contenté de reprendre ce que lui faisait (contrairement à tout le monde!) mais de se créer son propre style avec Boutonnat!

Je suis contente que la seule personne lui arrivant à la fesse soit francaise! Michael Jackson - Page 3 Baguette

-----------------------
Puis, pour completer le topic sur la Toussaint, une petite citation de Pierre Doris (qui nous aquitté il y a trois jours!):
"Les morts ont de la chance, ils ne voient leur famille qu'une seule fois par an: à la Toussaint!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
chrystalship
Les novices
chrystalship


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/10/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:51

C'est mon 1er message sur le forum et je tenais à rendre hommage à
Michael Jackson, car je suis une fan indéfectible depuis 27 ans.
J'ai grandi au son de billie jean, thriller, de ses clips... Des clips, des choré et des musiques comme personne n'en fera jamais plus.
En plus de son génie artistique, c'était une "belle âme", il me manquera, mais je sais que je ne l'oublierai jamais.
Pas encore vraiment remise du choc de sa mort, alors, aller voir le film "This is it !", ça a été dur...

Gia, super d'avoir mis le clip de Ghost.
Le DVD est actuellement introuvable, mais j'ai réussi à avoir un CDR en import de bonne qualité.
Je me rappelle que MJ avait co-écrit l'histoire avec Stephen King et le scénario est digne des meilleurs scénarios d'épouvante.
Les effets spéciaux sont impressionnants, mais le plus impressionnant,
c'est qu'il joue le rôle des 5 personnages principaux. Je ne l'ai su que plus tard.

Je laisse Dangerousgirl découvrir les autres personnages interprétés par MJ, certains sont faciles à trouver, d'autres moins !!!

Une photo de MJ en concert que j'aime beaucoup car il explose de
charisme :

Michael Jackson - Page 3 Michae16
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:38

chrystalship a écrit:
C'est mon 1er message sur le forum et je tenais à rendre hommage à
Michael Jackson, car je suis une fan indéfectible depuis 27 ans.
Michael Jackson - Page 3 599112
Moi et ma soeur (je parle d'elle car c'est elle qui m'a toujours fait decouvrir toutes les musiques depuis petite) sommes des fanas de musique donc pour moi aussi il fait partie des gens INTOUCHABLES!

Citation :
Pas encore vraiment remise du choc de sa mort, alors, aller voir le film "This is it !", ça a été dur...
Je pense que je ne verrais pas ce film de si tôt! :'(

Citation :
Gia, super d'avoir mis le clip de Ghost.


Ouais! C'est THE clip à mes yeux! ^^
Il y a effectivement un vrai scenario, ecrit avec S.King, le roi de l'epouvante comme tu l'as signalé.
Moi aussi je l'ai commandé en VCR sur amazone! Michael Jackson - Page 3 807203
Je vais essayer de trouver le making of pour le mettre, il etait sur youtube il y a un moment mais je crois bien qu'il a été supprimé! Mierda!
C'est dommage, on le voit se faire interviewer dans son "costume de maire": il est evidemment meconnaissable!

Citation :
Je laisse Dangerousgirl découvrir les autres personnages interprétés par MJ, certains sont faciles à trouver, d'autres moins !!!
Je pense qu'elle le sait deja, c'est une grande fan. ;)

Citation :
Une photo de MJ en concert que j'aime beaucoup car il explose de
charisme :

Michael Jackson - Page 3 Michae16
Je me souviens d'un journaliste qui, sur scene, le comparait à "un fauve en liberté". Je trouve l'image jolie. Et c'est vrai aussi, surtout quand on veut bien remarquer qu'en dehors de la scene, c'etait un petit "chaton" timide! ^^

Decidemment Chrystal, on a un peu les mêmes gouts musicaux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

Merci pour cette vidéo (même si pour moi, Thriller reste le must) dont j'avais vu des extraits il y a fort longtemps.
En la voyant, je me disais qu'il était dommage que Mylène Farmer et lui n'aient pas fait quelque chose ensemble car ils partageaient parfois un monde similaire (épouvante, sombre mais aussi enfantin).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

Ingrid a écrit:
(même si pour moi, Thriller reste le must)
Bouhooou!! Evil or Very Mad
lol je plaisante! Razz
Mais j'etais quand même decue qu'ils ne parlent quasiment jamais de ce clip là dans les emissions alors que Ghost est enorme et bien plus original que son predecesseur. Aujourd'hui, sur quelques chaines musicales, ils ont passé beaucoup de clips pour Halloween (les Cure, Mylene etc) mais c'est toujours Thriller qui passe! C'est un peu gavant! Embarassed
Je pense qu'il leur aurait suffit de passer Ghost, et ils en auraient eu finit!
Ce clip resume tout à lui tout seul! affraid

Ingrid a écrit:
En la voyant, je me disais qu'il était dommage que Mylène Farmer et lui n'aient pas fait quelque chose ensemble car ils partageaient parfois un monde similaire (épouvante, sombre mais aussi enfantin).
Contente que tu sois d'accord avec moi! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:31

Gloups ! j'avoue que je n'avais pas lu ton post, j'avais regardé le clip en oubliant de lire la suite ! Donc je n'ai pas été influencé du tout par ta comparaison...
Mais c'est vrai que Mylène Farmer a aussi très tôt conçu un univers très particulier dans lequel elle a évolué. Elle est plus souvent comparé à Madonna (un peu comme une "french Madonna") qu'à Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:15

Ah bah merci Ingrid, On zappe mes posts! :( lol!
C'est vrai que Mylene est souvent comparée à Madonna car elle est aussi tres sexuelle dans ses clips. Elle a mit du nu dans ses videos bien avant Madonna. Mais bon, c'est une francaise, donc il lui etait peut etre plus facile de le faire... Madonna a du preparer un peu le terrain avant e se mettre à poil dans son Amerique dite "puritaine" ! ^^

Je pense que Mylene Farmer n'est pas que notre Madonna, elle est notre superstar! Elle est connue au delà de nos frontieres, il faut le dire. C'est la seule personnalité etrangere aux ricains qui peu se targuer d'etre un peu comparée à Mj et beaucoup à la madonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
dangerousgirl76
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/10/2009

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:41

C


Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:10

Je me rappelle d'un reportage à Cannes, ils interviewaient les gens dans la rue, ca donnait ca: "ON a vuuuuee Michaeelll Jaaaacksooon!!!!!!" Razz et tout le monde hurlait!

Video de la "cohue":