Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Michael Jackson

+8
sixties
chrystalship
bardotek
bubble gum
felix
Brixie
Gia
dangerousgirl76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:09

En tout cas pour ma part je ne connaissais pas motown, Michael Jackson - Page 2 Icon_redface donc merci à toutes Michael Jackson - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:14

bubble gum a écrit:
En tout cas pour ma part je ne connaissais pas motown, Michael Jackson - Page 2 Icon_redface donc merci à toutes Michael Jackson - Page 2 Lol
Ben tant mieux! Comme je disais dernierement, on en apprend tous les jours sur ce forum!
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:59

dangerousgirl76 a écrit:

Ici avec sa soeur LaToya
Michael Jackson - Page 2 Offthewal125

Oh no! So LaToya was quite pretty, why did she do all those plastic operations?!? Now she looks like a monster!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:16

Moi jai pas honte de dire que je la prefere souvent apres. Maintenant, elle a vieillit, donc c'est plus pareil, mais c'est le cas de tout le monde.

Là je la trouve pas mal:
Michael Jackson - Page 2 LaToya1

Bon, merci photoshop, mais à la fin des années 80, elle etait mimi. Faut que je retrouve une photo.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:51

J'avoue que je n'aime pas trop son nez (trop refait).
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:11

Ingrid, tu fais bien de parler des operations de latoya, car finalement, elle avait ce viage avant que Michael ne l'ait. On dit souvent que c'est elle qui voulait lui ressemlber, mais apparement c'etait le contraire! Michael Jackson - Page 2 Icon_scratch

Autre chose, beaucoup ont dit aussi qu'il voulait, de par ses changements physique, fuir son pere, "effacer" les traits qu'il avait herité de lui. MAIS! s'il a effectivement cherché à fuir le phyique de son pere, peut etre a-t-il voulut se rapprocher de celui de sa mere! En opposition à son pere, il y a sa mere! Je trouve qu'il lui ressemble.
C'etait peut etre simplement ca apres tout! Pourquoi aller chercher midi à 14 heure! Peut etre pour ca aussi qu'il s'est "feminisé". Il est devenue androgyne.
Autre chose de bizarre: on affirme qu'il a voulut devenir blanc. Ca par contre, je trouve que c'est absurde (depuis quand un caucasien à des pomettes saillantes, une machoire large, un nez tres fin et retroussé..). J'ai bien relechis, et je me suis dit qu'il avait peu etre essayé aussi de se rapprocher de ses racines amerindiennes. Les amerindiens ont un teint plus clairs que les africains, des pomettes, de longues levres fines, une dentition large, une machoire qui l'est tout autant, de longs cheveux fins et noirs... parfois, je lui touve même un air d'homme metissé asiatique! (c'est peut etre normal, quand on sait que le premiers amerindiens venaient d'Asie)
J'ai trouvé une photo de LaToya qui a un visage tres "asiatique":
Michael Jackson - Page 2 2jba8fr

Katherine Jackson, la matriarche:
Michael Jackson - Page 2 Katherine_jackson_la_fin_de_la_toute_puissance_mode_une

Et Merci pour la tansition Ingrid!^^
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:26

c'est vrai qu'avec cette rhinoplastie, ils avaient plutôt le nez de leur mère. J'avais jamais fait le rapprochement. Faut dire que je me contente de ce que disent les médias.
Pour ma part, je trouve qu'il était très bien à l'époque de Thriller.

Mais bon, c'est vrai qu'il avait peut être essayé d'avoir un air asiatique : cheveux lisses, peau plus pâle (et c'est vrai que les japonais aspirent à entretenir une peau blanche).

En tous cas, je ne me doutais pas Gia que tu étais fan à ce point de MJ ! ;)
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:40

J

Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:55, édité 1 fois
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

Michael Jackson - Page 2 Affraid.

Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:55, édité 1 fois
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:08

Citation :
Je suis déçue que mon sujet tourne maintenant au cabiné chirugical. Svp, je voulais parler QUE de choses artistiques et de son enfance(vite fais aussi sinon musicallement), pas de potins, de chirurgies de procés , de rumeurs, pour ça je crois qu'il y a des torchons people chez les libraires. Et aussi si quelqu'un veut s'oocuper de Latoya ouvreé lui un sujet, laisser à Michael ce qui est à Michael.Merci! (surtout que je n'aime pas cette fille elle a fait bcp de mal a Michael, elle lui a bien tapée la honte)
SVP merci.

Non, je pense que ca fait partie de l'artiste. Je n'ai pas emis de critique bête et sans fondement! Michael Jackson - Page 2 Kopfschuettel Ce n'etait pas mechant!
Je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai lu dans les medias, je trouve qu'ils n'allaient pas assez loin dans l'analyse! Donc, je cogite toute seule, encore et encore, et là je t'ai "sous la main", donc je voulais savoir ce que quelqu'un qui le connait bien comme toi en pensait...
J'aurais justement voulut qu'en tant que fan, tu puisse repondre à certaines de mes questions!
Je trouve le personnage fascinant. Il semble tout droit sorti d'un film de Tim Burton!
Quand à Latoya, ce qui m'interessait chez elle, c'est sa ressemblance physique. Je sais qu'elle a eu des problemes avec son frere, je ne sais pas de quel ordre, mais je ne savais pas que tu la detestais autant! Michael Jackson - Page 2 Affraid

Sinon oui, j'ai vu que certains de mes messages aussi ont disparus! Tout ca a cause d'une fouille merde! J'suis desolée.
felix
En effeuillant la marguerite
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:14

ça ne tourne pas au cabinet chirurgical, mais les transformations de michael font partie du phénomène iconique (mal être, insécurité etc.)
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:18

Je pense au contraire que ce passage sur la chirurgie peut compenser les idées que véhiculent les médias. Si on se contente de leurs versions : Michael Jackson aurait voulu ressembler à Liz Taylor ou presque !
Mais jamais ils n'ont mis en avant le fait qu'il voulait se rapprocher de ses origines non africaines...
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:21

Ingrid a écrit:
Mais jamais ils n'ont mis en avant le fait qu'il voulait se rapprocher de ses origines non africaines...

Oui enfin ca, c'est l'idée de Gia.... Michael Jackson - Page 2 807203
Mais elle est tout à fait plausible! Michael Jackson - Page 2 Icon_rabbit
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:08

e

Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:56, édité 1 fois
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:16

Merci! ^^

J'etais au courant pour sa maladie, je me souviens avoir vu un reportage il ya quelques années dessus. On l'entendait en parler. Il y a eu des sceptiques, je les comprend mais il y a des gens qui doutent toujours de tout! Michael Jackson - Page 2 Icon_rolleyes
Perso, je l'ai cru. Tout simplement parce que mon arriere grand mere qui etait amerindienne (eh oui! vous en apprenez plus sur la passionnante vie de Gia! Michael Jackson - Page 2 807203 ) avait une maladie de peau similaire, qui la faisait blanchir.
Je me suis renseigné, et cette maladie se developpe entre 18 et 30 ans.
Ce n'est pas le vitiligo mais j'ai oublié le nom..Michael Jackson - Page 2 Icon_redface
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

J'ai fait une recherche sur le vitiligo!!! Michael Jackson - Page 2 Affraid

Le vitiligo est une maladie de l'épiderme qui se caractérise par des taches blanches qui apparaissent et s'étendent sur la peau.
Elle touche 0,5 % de la population mondiale, sans prédominance de sexe ni d'origine ethnique. Sa manifestation et son développement peuvent se produire à n'importe quel âge bien que la plupart des personnes atteintes développent le vitiligo avant l'âge de 20ans .
Cette maladie peut être d'ordre génétique ou liée à un stress violent.
Le vitiligo n'est pas une maladie infectieuse ou contagieuse mais peut être transmis par hérédité, on estime d'ailleurs ce risque à 30%.
Ce défaut pigmentaire se manifeste principalement sur le visage, les extrémités, les articulations et les zones de frictions .
Michael Jackson - Page 2 10030
Michael Jackson - Page 2 Vitiligo5

C'est bizarre, apparement ca blanchit les poils et les cheveux aussi...Michael Jackson - Page 2 Icon_scratch Ca doit pas le faire pour tout le monde.
Michael Jackson - Page 2 Vitiligo_45978_lg
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

s

Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:57, édité 1 fois
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:46

Au fait DGirl, comment tu es devenue fan?
Le genre de question que j'aime poser, mais j'aime encore plus les reponses! Michael Jackson - Page 2 Icon_rabbit
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:03

Michael Jackson - Page 2 90837

Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:58, édité 2 fois
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:07

Ah! J'appercois quand même au milieu de cette marée de Michael le scalpe de Brigitte!Michael Jackson - Page 2 Icon_lol Michael Jackson - Page 2 Icon_razz

Quelle collection! J'aime beaucoup la photo de lui enfant, avec le pull rouge.
Comment je suis devenue fan de BB ?

Michael Jackson - Page 2 Barg

CITATIONS:

You know, let's put it this way, if all the people in Hollywood who have had plastic surgery, if they went on vacation, there wouldn't be a person left in town.

If you enter this world knowing you are loved and you leave this world knowing the same, then everything that happens in between can be dealt with.

My mother's wonderful. To me she's perfection. (ah! je le savais!^^)

The greatest education in the world is watching the masters at work
felix
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:08

c'est formidable cette rencontre grâce à ta nourrice
bravo pour ta collec !
demain le film
bisous
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

Ah oui c'est vrai!
Tu comptes aller le voir? Il y a deja tellement de polemique autour! Michael Jackson - Page 2 Icon_mad
Les gens ne perdent pas de temps!
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

MJ.

Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 22:59, édité 2 fois
felix
felix

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:30

je vais y aller avec ma fille (elle en a vraiment envie)
dangerousgirl76
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:31

Cool et quel âge ta fille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Michael Jackson
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant