| Michael Jackson | |
|
+8sixties chrystalship bardotek bubble gum felix Brixie Gia dangerousgirl76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dangerousgirl76 Les novices
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 14:48 | |
| Toutes les photos ont etaient prises aux états-unis (devant Nerverland, Harlem devant l'appolo ou les J5 ont chantés au debut et sur l'etoile au walk of fame) et une autre en Afrique, une en Inde et l'autre en Italie je crois. Voila, le reverand Jesse Jackson(aucune lien de parenté avec MJ) La photo du tee shirt est assez ressente, je crois que c'est un photoshoot pour Ebony ( ou un mag de ce genre en tt cas). Oui moi aussi j'ai l'imoression de le sentir la, encore avec nous mais c'est ça la magie Jackson!
Dernière édition par dangerousgirl76 le Sam 31 Oct - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 14:52 | |
| - sixties a écrit:
- merci Dangerousgirl76 !
Non de rien c'est avec grand plaisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 14:56 | |
| Dites moi surtout si vous voulez voir certaine photos, dites moi quel sujet je pourrais faire, je vous ecoutes. Tout ce que vous voudrait . PS: je ne poste pas de video, je prefer mille fois poster des photos, ce sont pour moi des instants marqués a jamais pour l'eternité et j'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 15:04 | |
| Mais par rapport à Michael Jackson ? ou autre ? c'est gentil en tt cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 15:05 | |
| - sixties a écrit:
- Mais par rapport à Michael Jackson ? ou autre ? c'est gentil en tt cas !
Oui pour MIchael | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 15:08 | |
| je ne sais pas , je n'ai pas d'idée, c'est très sympa de nous le proposer...! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 16:24 | |
| Moi j'aime bien poster des videos, surtout la musique... Sinon, ce qui m'interesse toujours, ce sont les interviews, les citations (je n'en ai trouvé qu'en anglais et tout le monde ne peut pas comprendre!) J'aime bien pouvoir me rendre compte de la maniere dont certains artistes se voient eux-mêmes, comment ils se definissent avec leurs propres mots! Je vais aussi essayer de mon coté de trouver un/des sites avec des interviews, ca peut etre pas mal! ;) J'aime les anecdotes et compagnie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 16:56 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 17:11 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 17:14 | |
| Rah! C'est degueulasse! Y'aurait pu y avoir un Thriller tour!!! Enfin de toutes facons, je n'aurais pu y assister, n'etant pas encore née, mais tout de même! ^^ Dis donc, t'as le deux pochettes! Quelle collectionneuse! Ca a du te couter bonbon tout ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 17:21 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 17:40 | |
| Haaaannn! C'est pas vrai??? T'as eu tout ca pour moins de 5euros????!!! Est ce quetu sais combien ca vaut normalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 17:57 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 18:05 | |
| Sa statue du Musee Tussaud de Londres est bien plus reussie que celle qu'on a en France! Même à Shangai ils sont plus doués: On dirait qu'ils l'ont même un peu "chinisé"!^^ Je fais un petit tour sur un site de presse là, et je suis etonnée de voir toutes les photos d'hommages à travers le monde! Il y a des petits enfants avec leurs jeunes parents, des femmes d'un certain age, des ados... Par contre, j'ai des photos du tapis rouge de Los Angeles, et beaucoup sont venus à la Premiere de This is it avec t-shirt et cie (Jennifer Love Hewitt, que j'aime beaucoup d'ailleurs, porte justement un t-shirt de la tournée que tu viens de citer!) mais je me demande ce que des gens comme Paris Hilton font là! C'est un peu insultant! Il doit se retourner dans son cerceuil d'or! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 18:20 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 19:49 | |
| Ah oui c'est vrai que j'ai entendu sur une radio à a mort qu'il avait demandé à la mere Hilton (d'apres Paris elle même) s'il pouvait appeller sa fille comme ca. Mais je ne savais pas trop qui croire, vu que je ne sais pas si P.Hilton a l'habitude de mentir ou pas... Apparement c'est vrai! (se doutait il à l'epoque que sa fille porterait le prenom d'une poufiasse mondiale... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 19:59 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 20:06 | |
| Ooh! Ca m'embrouille toutes ces histoires! lol En même temps, ca n'empeche pas qu'il ait voulut nommer sa fille du nom d'une vile qu'il appreciait, mais a cru aussi bon de demander à une de ses amies, dont a fille portait aussi le même prenom, ce qu'elle en pensait! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Oct - 23:19 | |
| Je viens d'aller voir le film "this it it" et j'ai super bien aimé! Pourtant je suis loin d'être un fan de Michael. Il m'a paru tellement humain dans ce film, s'excusant presque de faire des remarques à son équipe pour améliorer le spectacle. Et j'ai été surpris par sa forme. Il avait une sacrée pêche pour ses 50 ans, dansait et chantait super bien, alors qu'on nous disait qu'il était diminué, amaigri, dépressif, qu'il ne tiendrait pas le coup physiquement. J'ai vraiment eu une toute autre impression ce soir. Dommage que ce spectacle n'ai jamais pu avoir lieu, je pense que ça aurait été grandiose. J'ai adoré la partie sur Thriller, avec la grosse araignée, c'était génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 1 Nov - 12:16 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Il avait une sacrée pêche pour ses 50 ans, dansait et chantait super bien, alors qu'on nous disait qu'il était diminué, amaigri, dépressif, qu'il ne tiendrait pas le coup physiquement.
Je pense qu'il fait partie de ces personnes tellement enormes que la presse ne peut s'empecher de lui inventer une vie parallele à la sienne! - Citation :
- J'ai vraiment eu une toute autre impression ce soir.
Dommage que ce spectacle n'ai jamais pu avoir lieu, je pense que ça aurait été grandiose. J'ai adoré la partie sur Thriller, avec la grosse araignée, c'était génial! Racontes pas touuuuut! ^^ Je compte le voir un jour ce film! ;) Mais merci de donner ton impression! Je pense qu'il était effectivement tres humble, une "belle âme" comme l'a dit ChrystalShip! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 1 Nov - 19:18 | |
| En faisant une recherche sur Repetto(qui ont deja crée une ballerine BB), j'ai appirs qu'ils avaient creés recemment une chaussure Jackson‼ Evidemment, Kate Moss, toujours à la pointe de la tendanc les porte dea! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 1 Nov - 23:42 | |
|
Dernière édition par dangerousgirl76 le Mer 4 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Dim 1 Nov - 23:55 | |
| Ouais les emoticones deconnent! Le site est en cours de maintenance alors pleins de choses partent en vrilles! La seconde statue je trouve qu'elle a un peu trop de barbe. C'est pas Gainsbourg quand même! ^^ La premiere, je pense que c'est celle qui est à Londres, au musée Tussaud, non? Je trouve que ses yeux sont toujours ressis, par contre le reste... ils ont plus de mal! Moi ca fait un moment que je veux des Repetto (le modele "BB" et "zizi" aussi que Gainsbourg portait!) mais j'ai la flemme de me deplacer jusqu'à leur boutique, et hors de question que je les achete sur le web! On n'est jamais sur de la taille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|