Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juin - 20:48
Détournement par Mozinor d'un clip de Michael Jackson (Beat it) :
https://www.youtube.com/watch?v=vMMYpoWTOxI
je trouve ça bien réalisé
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juin - 21:09
En voyant dans le documentaire sur MJ et plus particulièrement le clip Thriller, ça m'a rappelé un bon souvenir.
Ma soeur s'est mariée en juillet 2009, peu de temps après la mort de MJ et en tant que témoin, j'avais décidé de faire une animation hommage à MJ qui avait en plus sorti ce titre en 1983 année de naissance de ma soeur et de son mari.
J'avais avec d'autres témoins et amis complices répété à fond la choré de thriller et pendant la soirée avec la complicité du DJ, on est allé sur la piste de danse avec les mariés (qui avait un peu répété aussi) et on s'est lancé !
Lumières tamisées, sur la piste il y avait les plus jeunes de la soirée (entre 15 et 40 ans) et c'était super sympa !
Ma soeur avec son ample robe de mariée déambulant comme un mort vivant, j'avais moi-même une longue robe très seventies et franchement, ce fut un moment extra et vraiment mémorable ! Ce serait à refaire, je n'hésiterais pas ! En tous cas, ça montrait l'impact de la musique de Mj car tout le monde était hyper enthousiaste.
En un mot : MAGIQUE !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juin - 21:12
WOW! Vraiment super brixie d'avoir fait ça pour ta soeur Vous avez du vous éclater! Tu viendras mettre de l'ambiance à mon mariage
Moi aussi j'ai un lien (beaucoup moins interessant) entre MJ et ma soeur : il est mort le jour de son anniversaire!
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juin - 6:28
De rien Gia, contente que mes photos te plaisent Si j'en ai d'autre je n’hésiterais pas à les rajouter (c'est vrai que Marlon a côtoyé beaucoup de célébrité )
Heu je me rappelle plus très bien s'il lui avait donné des cours mais il est vrai que Marlon était très proche de Michael (il avait même sa propre chambre que Michael lui avait préparer a Neverland ou autre part je sais plus)! si j'en sais d'avantage je vous le redirait !
Brixie => Super, ça a du être un mariage d'enfer Tu a raison Michael enchaine les foules avec sa musique, comment ne pas bouger au rythme de ses chansons et sa musique et ses chorés sont désormais culte
Gia => Han mon Dieu ça ce n'est vraiment pas un coup de chance !
Petite question : Que est votre chanson préférer? et votre clip?
Moi c'est Smooth Criminal, et mon clip préférer est You rock my world (je vous laisse deviner pourquoi : Marlon apparait dans le clip )
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juin - 6:45
Chanson préférée : Wanna Be Startin' Somethin' --> https://www.youtube.com/watch?v=dPTsmswQVwg
Clip préféré : Remember the time --> https://www.youtube.com/watch?v=LeiFF0gvqcc
J'aime beaucoup aussi Thriller comme clip car il est excellent mais aussi In the closet --> https://www.youtube.com/watch?v=QoJGG_dLf9U
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juin - 14:53
C'est vrai que Marlon apparait dans le clip de YRMW!!! J'avais oublié ça. Surtout que quand il est sorti, j'avais 10 ans et je découvrais l'univers de MJ et l'image de Brando par la même occasion! Donc mention spéciale pour ce clip ♥
Mais sinon, celui que je trouve le plus époustouflant, c'est "Ghost(s?)" (je l'avais deja posté ici il y a quelques pages alors je ne le remets pas). Je trouve que tout y est : scénario, costumes, musique et surtout chorégraphiiiie! Ma chanson favorite : Earth song (mon côté écolo ). Un petit incident qui survient en pleine performance de cette cette chanson :
@Brixie : Bon choix pour WBSS! J'ai découvert cette chanson dans un jeu vidéo quand j'avais 12 ans. Par contre, j'ai toujours eu du mal à accrocher avec le morceau "In the closet". Le clip avec Naomie est effectivement tres beau mais il a fallu que j'écoute plusieurs fois la musique pour que "ça passe".
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juin - 16:42
Il y a aussi quelques chansons defois au premier écoute que je n'accroche pas mais la chanson écouter plusieurs fois me permet de mieux l’apprécier !!
Heal the World est vraiment pas mal aussi ! Make A Better Place For You And For Me
dans la vidéo, si Michael le tient si fermement c'est par ce qu'il tient à lui en tant que fan ou il a peur qu'il tombe? Et en plus il s'accroche encore à la fin de la chanson !
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juin - 17:17
Je pense qu'il le tient parce qu'il a plutot peur que le fan tombe et s'écrase lamentablement par terre! Et, oui il (le fan) ne veut pas partir. Il a du passer un bon quart d'heure de tendresse avec les types de la sécurité rien qu'à voir la façon dont ils le tiennent quand il atterrit enfin! Y'a pas un coup de pied qui se perd d'ailleurs à 2:02 ????
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juin - 17:26
pour le fan c'est un souvenir inoubliable, pour les autres fans c'est un parasite qu'ils envient, pour Michael Jackson, c'est un fan encombrant mais on voit qu'il est pas sans coeur car il préfère le tenir ! je ne suis pas certaines que toutes les stars en auraient fait autant !
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 3:40
Formidable la vidéo où M.Jackson tient le fan!Merci, Gia, je ne le connaissais pas!
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 14:01
Merci brixie d'avoir posté cette celebre parodie. Il en existe une aussi de "Beat it" si je ne m'abuse (toujours par W. Al Yankovic).
De rien vera
Au fait, hier c'était les deux ans de sa mort... Quelqu'un sait s'il y a eu quelque chose de spécial ?
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 18:06
Gia a écrit:
Merci brixie d'avoir posté cette celebre parodie. Il en existe une aussi de "Beat it" si je ne m'abuse (toujours par W. Al Yankovic).
De rien vera
Au fait, hier c'était les deux ans de sa mort... Quelqu'un sait s'il y a eu quelque chose de spécial ?
Heu il y a eu sur w9 des émissions de Clip spécial Michael, quelques documentaire, des films fictions sur sa vie mais je ne sais pas s'il ya eu des spectacles ou réunions
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 18:32
Ah oui, j'ai vu un peu sur w9 mais bon c'était des rediffs d'émissions (comme le casting de fans). C'est vrai que je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus... Quoique, un bon concert peut être ?
Une petite gif...
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 19:12
Ils ont passé aussi sur W9 un film retraçant la vie de MJ. Je ne l'ai suivi qu'en partie mais c'était pas mal...
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 19:20
J'ai vu ce film il y a plusieurs années... J'ai pas aimé du tout. Pardon mais ils le font un peu passer pou un puceau écervelé... ^^ Je pense que ça partait d'un bon sentiment, mais ça a foiré totalement. Pis l'acteur hein, pas ressemblant du tout. On a eu de la chance en France avec Eric Elmosnino en Gainsbourg
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 20:00
après ça dépend de l'image qu'on a de lui... je trouve que son côté eternel enfant, Peter Pan est bien restitué ! c'est sûr que l'acteur lui ressemblait pas du tout !
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 20:34
Oui mais je trouve qu'entre être un eternel enfant -avec ce que ça a de poetique- et un pauvre idiot qui ne sait pas se gérer y'a un monde. Mais bon, encore une fois je pense qu'ils voulaient vraiment donner une bonne image de lui, c'est juste que le résultat est caricatural, je trouve. A force d'avoir voulu le montrer sans aucun vice (je ne dis pas qu'il était coupable, je ne le crois pas. Je parle de sa vie en général), ils lui ont fait perdre ce côté "humain" qui reste le plus interessant chez un artiste. Il n'était pas "un ange asexué", loin s'en faut.
Extrait :
Ce que c'est cucul la praline tout de même! J'vous jure, c'est limite gênant à regarder! C'est vrai qu'il faut se remettre dans le contexte de l'époque, ce film était une petite goutte de pro-jacksonisme dans un océan de haineux allergiques à son image, d'où le côté exagéré je pense. J'aimerais beaucoup qu'ils réalisent un vrai, bon biopic sur lui!!! Parce que les trucs sur son "probleme" avec les enfants, ça va deux secondes. ^^ J'ai un petit livre sur lui qui est pa-ssio-nnant et qui montre l'impact que sa musique a eu sur la société americaine. Faut en parler! Si on faisait un film sur Brigitte, ça me déplairait vraiment qu'on ne fasse que montrer ses nombreuses liaisons (ce qui a provoqué un scandale à l'époque) et pas son influence sur les moeurs, son action etc...
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juin - 20:52
tiens c'est marrant, j'ai vu le film à partir de la fin de la vidéo extrait !
Par contre, le 1er bébé, il fait limite peur on dirait un alien ! :s
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 27 Juin - 7:24
Oui moi aussi ce qui m'a énervais dans le film c'est comment il parlait voila tout Moi ce qui m'interesse en Michael c'est d'abord sa musique
Sympa ton petit Gif Gia
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 27 Juin - 14:00
SandraHoney a écrit:
Sympa ton petit Gif Gia
Je sais pas qui est ce mec, mais c'est mon nouveau héros!!!
Brixie a écrit:
tiens c'est marrant, j'ai vu le film à partir de la fin de la vidéo extrait !