Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 8 Mai - 21:27
LEMON INCEST
Je dois dire que ca m'a assez deplu d'entendre Lise Lévitzky dire chez Ruquier que Serge avait du etre tenté par l'inceste car il dormait avec sa fille ! Je ne sais pas si elle est mere elle même, mais elle a du mal à comprendre la relation parent-enfant faut croire... Je ne pense pas que Gainsbourg ait été incestueux, ni même qu'il ait eu l'envie de l'etre, au contraire. Je suis persudadée qu'ayant été proche toujours tres charnellement des femmes (elles etaient ses muses, et parfois ses objets/ses creations; comme Jane) il a decouvert pour la premiere fois l'amour pour un etre du sexe opposé d'une toute nouvelle facon et a decidé d'en parler en partant d'une base qui prete à confusion (pour les c**). Dans une entrevue, il precisait bien que les paroles etaient "l'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus pure, le plus troublant"... Je trouve que c'est tres beau ! Ca veut bien dire ce que ca veut dire... !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 8 Mai - 21:36
c'est vrai ! et que dirait-on si une mère dormait dans le même lit que son fils ? certainement pas la même chose injustement En plus, Jane Birkin a toujours dit que Serge Gainsbourg était d'une extrème pudeur avec "ses" filles : Kate et Charlotte.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 8 Mai - 21:44
Apres il y a peut etre la povoc' selon Serge, mais il s'est fait avoir cette fois.
Ingrid a écrit:
Jane Birkin a toujours dit que Serge Gainsbourg était d'une extrème pudeur avec "ses" filles : Kate et Charlotte.
Je ne le savais pas, merci. Il avait aussi l'air d'etre stricte, ne laissant rien passer.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 8 Mai - 21:49
l'occasion de faire une chanson "scandale" pour quelqu'un qui adorait faire les unes des magazines était trop alléchante. Et c'était aussi l'occasion de faire un joli jeu de mots en choquant !
Sujet: Re: Gainsbourg Mar 2 Nov - 18:43
Gainsbourg inspiré par Chopin
1.
2.
Dernière édition par Gia le Jeu 4 Nov - 19:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Gainsbourg Jeu 4 Nov - 19:04
Gainsbourg et Beethoven
Sujet: Re: Gainsbourg Jeu 30 Déc - 21:45
Bande annonce néo-zélandaise du biopic sur Gainsbourg
Sujet: Re: Gainsbourg Ven 7 Jan - 21:56
O-H M-O-N D-I-E-U !!! J'ai vu qu'en couv' d'un magazine - je crois que c'etait libé mais je ne me souviens plus- ils parlaient d'un inedit de Serge ! En faisant une recherche dans google news, j'ai decouvert qu'il s'agissait de "Comme un boomerang" que vous avez tous du entendre chanté par Dani et Daho ! Le titre inedit chanté par Serge est sortit en radio aujourd'hui, est-ce que quelqu'un l'a entendu ???
EDIT: C'est bon, on peut l'ecouter ici J'suis pas deçue ! ♥
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Gainsbourg Ven 7 Jan - 22:11
Je l'écoute en boucle, j'adore. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48407-inedit-comme-un-boomerang-chante-par-serge-gainsbourg.html
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 8 Jan - 19:11
Sujet: Lucien Dim 9 Jan - 20:35
Lucien Gainsbourg sortirait un album hommage à son père pour les 20 ans de sa disparition.
Comme le précisait Lisa, il reprendrait en duo "Bonnie and clyde" avec Scarlett Johanson. Il chanterait également avec Vanessa Paradis, Johnny Depp, Steevie Wonder et Pattie Smith.
Pour ceux qui veulent voir en avance Lulu à l'oeuvre :
et
puis
Sujet: Re: Gainsbourg Dim 9 Jan - 20:38
J'adore Lulu ! Il est simple, humble et il ressemble vraiment à ses deux parents physiquement !
Sujet: Re: Gainsbourg Jeu 17 Fév - 20:52
Vous n'êtes pas sans savoir que le 2 mars prochain, ca fera vingt ans que Serge Gainsbourg a disparu... De ce fait, il va y avoir un nombre impressionnant d'hommages sur plusieurs chaines ! L'animateur Nagui s'est grimé en Serge pour annoncer qu'un Taratata spécial lui sera consacré le 22 février prochain sur France 4 :
En guest, Laetitia Castapour lisa, Louis Chedid, Marianne Faithfull, Ben l'oncle soul... Comme il n'est pas fan de Brigitte et que Laetita l'a joué dans le film de Sfarr, j'espere qu'il ne va pas lui poser des questions désobligeantes dans le seul but d'humilier BB -qui s'en fout royalement mais pas nous-.
Sujet: Re: Gainsbourg Jeu 17 Fév - 21:33
rigolo Nagui en Gainsbourg ! on le reconnait bien même si le grimage est réussi.
Ouais je le sens moyen l'interview de Casta !
Merci pr l'info
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Gainsbourg Ven 18 Fév - 1:18
Gia a écrit:
J'adore Lulu ! Il est simple, humble et il ressemble vraiment à ses deux parents physiquement !
Oui il semble vraiment humble et discret, je ne pensais pas qu'il se retrouverait sous les projecteurs d'ailleurs, il en a fait du chemin le Lulu de mon lycée ! J'ai hâte d'entendre l'album hommage si ça se fait !
Gia a écrit:
Comme il n'est pas fan de Brigitte et que Laetita l'a joué dans le film de Sfarr, j'espere qu'il ne va pas lui poser des questions désobligeantes dans le seul but d'humilier BB -qui s'en fout royalement mais pas nous-.
Je n'étais pas au courant pour Nagui, qu'est ce qu'il a dit sur BB ?
Sujet: Re: Gainsbourg Ven 18 Fév - 17:09
Je ne sais pas trop, mais plusieurs fans se sont plaint sur le net. Je me rappelle que BBada avait posté quelque chose sur le forum mais n'était pas entrée dans les details... Et puis il y a Bruno Ricard qui a fait état, sur son blog, des nombreux e-mails qu'il a envoyé à France 2 mais, là encore, il ne s'est pas étalé sur les propos de l'animateur, se contentant de les qualifier de "honteux". Et comme je ne regarde pas son jeux du midi sur France 2, je ne sais pas du tout ce qu'il a dit. Par contre, une fois il avait reçu à Taratata le groupe Creature qui a fait une chanson clin d'oeil à BB et il leur a fait une petite réflexion du genre "c'est en référence à la Bardot des années 1960, pas à celle de maintenant hein ? Non parce que vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est sur une autre planète aujourd'hui..." d'un ton moqueur. Y'a pire, mais quand un simple animateur donne son avis d'un ton aussi méprisant, ça m'énerve et je ne regarde pas son show pour entendre ses états d'âme. Cette chanson aurait pu être aussi en hommage à la défenseure des animaux, par exmple ! Car la Bardot de maintenant n'est pas qu'une "scandaleuse", tout comme celle de l'époque d'ailleurs. 'Fin bref On a compris qu'il n'aime pas BB, pas la peine de le rabâcher tout le temps !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 19 Fév - 23:40
OK je vois Ca m'énerve les gens qui assument pas et qui précisent toujours "Bardot quand elle était jeune, pas aujourd'hui", comme si c'était un monstre ou je ne sais quoi. S'ils la connaissaient ils sauraient que c'est la même personne, il n'y a pas eu de virage à 180 degrés..
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 26 Fév - 14:08
Nagui a su se tenir pour une fois ! Ca fait du bien. ^^ Pour moi, la reprise qui avait le plus de "panache", c'était celle de Sly & Ben Oncle Soul:
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 26 Fév - 19:16
J'ai réussi à voir ta vidéo, Gia, Et je la trouve formidable!
Sujet: Re: Gainsbourg Sam 26 Fév - 19:31
Contente que ca te plaise !!!
Sujet: Re: Gainsbourg Mer 2 Mar - 19:45
HOMMAGE A SERGE GAINSBOURG QUI A DISPARU IL Y A EXACTEMENT 20 ANS...
Clip animé "Les femmes c'est du chinois" :
Realisé par Grégory Blind, Katia Paliotti et Maud Henry.