| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 3 Oct - 13:57 | |
| - lisa a écrit:
entant que modele elle est une grande pro! entant que beauté elle est pardonnez moi mais laide! et etant que personne, pour l'avoir croisé à la fashion week elle a l'air plutot idiote! Lisa, tout le monde est con à la FW ! Oui c'est vrai, elle a vraiment un physique etrange. Mais c'est ce qui rend ses photos "stylées", bien plus que celles de Kate Moss, par exemple, qui a un physique plus "passe partout". Enfin c'est mon avis, mon avis troublant... ^^ Bravo pour cette trouvaille Ingrid ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 4 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 4 Oct - 22:49 | |
| BB posait naturellement avec grace meme sur les photos ou elle est denudé.Cette femme n'a pas l'air à l'aise devant le photographe et ses poses font vulgaire.Donc c'est raté. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Oct - 20:14 | |
| Lisa: même question qu'Ingrid , tu es allée à la fashion week? D'ailleurs ne serais tu pas membre du forum The Fashion Spot ? (le meilleur forum sur la mode dont l'accès est hélas exclusif et surtout réservé aux pros, ou aux gens vraiment intarissables sur la mode). | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Oct - 20:21 | |
| - jetic a écrit:
- BB posait naturellement avec grace meme sur les photos ou elle est denudé.Cette femme n'a pas l'air à l'aise devant le photographe et ses poses font vulgaire.Donc c'est raté.
oui et puis Elke Sommer était une beauté froide par rapport à la sensuelle Bardot, rien à voir donc | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 6 Oct - 17:04 | |
| Non je l'avais jamais vue ! C'est incroyable comme cette pose en collant a été reprise ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 6 Oct - 17:56 | |
| Deja vu cette photo de Jlo.Je n'avais pas fait le rapprochement avec la photo de BB. C'est pas du copié mais c'est inspiré. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 6 Oct - 18:09 | |
| merci beaucoup pour cette photo totalement inconnue pr moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 6 Oct - 20:17 | |
| Kim Basinger au début de sa carrière avait une coiffure à la BB des années 50 | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 7 Oct - 4:50 | |
| Oui c'est vrai, et même certains journalistes dans les années 80 l'appelait la "BB américaine", allusion à son physique, mais aussi à son engagement en faveur des animaux à cette époque. Je me souviens que quand elle est venue faire la promo avec Alec Baldwin de la sortie d'un de ses films (guet-apens) au journal télévisé français, elle avait dit qu'elle aurait bien aimé rencontrer Brigitte. - Ingrid a écrit:
- Kim Basinger au début de sa carrière avait une coiffure à la BB des années 50
| |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 7 Oct - 17:31 | |
| j'ai toujours aimé moi aussi kim bassinger, je trouvais qu'elle avait un physique wahou hors norme, en revanche,
je trouve qu'elle n'a pas su gérer sa carrière cinématographique, il faut dire que la plupart de ses films étaient plutôt moyens
et qu'elle était banale comme comédienne, je n'ai jamais été fan à proprement parlé mais son physique avait retenu mon attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 7 Oct - 17:39 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- j'ai toujours aimé moi aussi kim bassinger, je trouvais qu'elle avait un physique wahou hors norme
Moi aussi j'aime assez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 7 Oct - 19:43 | |
| Landi Swanepoel | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 8 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 8 Oct - 20:53 | |
| alors masha! oui je fais partie de ce forum depuis tres lontps! mais bon jy vais casi plus!
j'ia au départ croisé la fashion week en allant au Louvre (car il y a des défiels là bas ainsi qu'au tuileries!) et donc on croise les mannequins qui attendent! et parfois des célébrités! mais bon en vrai on est quand même moins impressionné! certaines ont vraiment des jolies frimousses mais souvent un corps pas super (bcp trop maigr eà mon gout: pas de seins, pas de hanches, pas des fesses, des cuisses ou ya 20 metres d'écart!) bonc eci dit il reste l'allure les grandes jambes! mais bon la majorité ont des têtes assez banales, certaines sont mêmes moches! enfin je suis peut être dur mais j'ai l'impression de croiser des filles plus belles dans Paris! alors soit les parisiennes sont des bombes ou soit la majorité des mannequins d'aujourd'hui sont banales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 8 Oct - 21:48 | |
| - lisa a écrit:
- des cuisses ou ya 20 metres d'écart!
C'est vrai qu'elle sont banales. Parce que beaucoup confondent les top models des 90's (belles gueules/beaux corps) et les mannequins tout court qui se doivent simplement d'entrer dans des criteres bien strict concernant la taille et les mensurations. Elles sont des porte-manteaux vivants, rien de plus. Mais des porte-manteaux tres bien payés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 9 Oct - 6:17 | |
| c'est ce qu'on voulut les empereurs de la mode : plus de mannequins stars qui leur volent la vedette, juste des cintres ambulants aux courbes effacées pour ne pas casser les lignes épurées de leurs créations. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 14 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Oct - 11:06 | |
| la dernière photo, le bandeau et les cheveux tirés, ça lui va pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Oct - 15:25 | |
| 'tek: serait-ce de la télépathie ? ^^ Je suis en train de travailler sur cette photo de Lara Stone justement (qui me fait penser à la BB de Vie Privée).
Tout à fait Ingrid, c'est tres moche. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 16 Oct - 9:39 | |
| - Gia a écrit:
- 'tek: serait-ce de la télépathie ? ^^
Je suis en train de travailler sur cette photo de Lara Stone justement (qui me fait penser à la BB de Vie Privée).
Tout à fait Ingrid, c'est tres moche. Je ne sais pas, mais il peut être! PS: C'est Magda Frackowiak! Modèle polonais qui je vous ai montré que le sosie de BB plus d'un an avant que je pense! Et c'est elle qui a joué BB dans le film de Karl Lagerfeld! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 16 Oct - 10:28 | |
| Ok mais mauvais choix quand même de la part de Karl Lagarfeld car elle n'évoque pas du tout BB. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 16 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|