Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elles font leur Bardot (topic n°2)

+35
doublementbb
poppy
Gawatchi
vadim
ChelseaGirl
Jollygoodfellow
lolitagohome
SandraHoney
Mijanou
Dixie
CALIE
JM77
hobbesismyhero
Babette
marinsol
brigou
rockxxz
Eva
BB.sb
Martitta
bardotek
Masha
verabeto
fab35
Paula Roid
Lewis
Blondie Joy
Sidonie
zebulon51
bubble gum
BenF
jetic
Brixie
lisa
Gia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:13

Je l'avais deja vu sur le forum perso, mais c'est bien de le rappeller.
Je comprends pas pourquoi Gisele est considerée comme la mannequin la plus demandée, la plus celebre etc... M'enfin bon, c'est bien qu'elle fasse un clin d'oeil à BB !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:16

Ah bon?
il y a tellement de photos posté que je m'en rappelle plus.
Gisele je crois pas que c'est elle qui à choisit de reprendre cette photo mais le photographe.
Je pense qu'elle est une tres bonne mannequin,tres versatile.Une des meilleures sur les poduims,elle porte bien les vetements(..beau corps),j'aime pas vraiment son visage mais ya du caractere,elle a l'air differente des autres...
Le travail d'une mannequin ne se limite pas à la beauté,il faut qu'il y a d'autres choses autour.
Pour la celebrité,je crois que sa relation avec Di Caprio a booster sa carriere,et elle est devenu plus celebre aussi grace à lui.
Je dirais que la plus celebre c'est soi elle soi Kate Moss.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

Oui c'est sur, mais je pense que le mannequin (surtout s'il s'appelle Gisele Bunchen) à son mot à dire !

Je n'ai pas vu enormement Gisele sur les podiums. Recemment, c'est plus quelqu'un comme Lara Stone qui y trone. Mais je trouve que Gisele a effectivement quelque chose de sympathique, contrairement à Kate Moss (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas), et Lara Stone a comme point faible (qui devient parfois un tres gros atout) un visage hors norme.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:09

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/digitalizar0003vb.jpg/]Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Digitalizar0003vb[/URL]

Uploaded with ImageShack.usURL=https://2img.net/r/ihimizer/i/digitalizar0003vb.jpg/]Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Digitalizar0003vb[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui au journal: Cette fille brésilienne, appelée Aline Cleuza Weber,c'est la "darling" actuelle des stylistes , après aparaître éblouissante ave un "look Brigitte Bardot"(sic) dans le film de Tom Ford "Le Droit d'aimer". Sa fée-marraine c'est Anna Wintor.
Bon, je ne la trouve pas mal. Bien, qu'à mon avis personne peut remplacer Brigitte Bardot.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:13

Excusez-moi. Je ne sais pas pourquoi l'image est sortie en double. Embarassed
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:57

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a Brigitte
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Aline-weber

Sur cette photo, elle me fait plus pensé à Claudia :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Aline+Weber
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:55

Bof, elle n'a pas un joli petit minois comme Brigitte (ou même Claudia jeune)
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:55

Rockxxz, alors tu la connaissais déjà? C'est chouette!

Ingrid, comme je dis , PERSONNE ne peut remplacer Brigitte Bardot. Seulement cette fille n'est pas mal . Elle a des "airs"
et c'est tout. Laughing
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:54

Verabeto, je ne la connaissais pas, j'ai tapé son nom sur google et j'ai trouvé les photos que j'ai posté.

Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:06

rockxxz a écrit:
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a Brigitte
Un peu, c'est vrai ! Car elle a une bouche un peu pulpeuse, un nez dessiné, des yeux en amandes (sauf qu'ils sont bleus) et des pommettes.
Mais comme l'a dit Ingrid, elle n'a pas ce truc qui fait qu'on est éblouie au premier regard.
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:28

Jessica Marais(actrice australienne)qui fait sa Bardot.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 471420-pn-news-jessica-marais
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 470928-pn-news-jessica-marais
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 5943_Bardot%20girl%20...%20Jessica%20Marais.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:43

Merci ! C'est flagrant sur la premiere avec le papier carton !!!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54

avec le papier rose, ça fait Barbie fait sa Bardot ! ^^

bonne trouvaille
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:26

ah super jetic!!!
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:57

Lara Stone

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Lara-stone-in-w-august-09-1
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:18

Quelle horreur cette fille!
J'arrive pas à croire qu'on la compare à Bardot.Elles n'ont rien en commun.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Bardot-life_large
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:19

jetic a écrit:
Quelle horreur cette fille!
J'arrive pas à croire qu'on la compare à Bardot.Elles ont rien en commun.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Bardot-life_large

Je me disais bien, que j'avais déjà vu cette pose quelque part
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:31

Rockxxz, on avait deja parlé de Lara Stone dans le premier topic ICI, si tu veux va voir à la page 72 il y a un contrendu avec photos ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 547173

Je vais en choquer plus d'un je pense ^^, mais bien qu'au debut je trouvais Lara Stone affreuse, laide, maintenant je pense que c'est un des top les plus doués et les plus stylés de toute l'histoire de la mode.
Evidemment, ce n'est pas le sosie de Bardot, ils essayent plutot d'en faire une sorte d'equivalent "gothique" pour utiliser leur propre terme.
Brigitte attirait l'oeil parce qu'elle etait belle, mignonne, sexy, sensuelle, tout ce qu'on veut. Stone est atypique, voila ce qu'elle apporte.
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:12

Gia a écrit:
Rockxxz, on avait deja parlé de Lara Stone dans le premier topic ICI, si tu veux va voir à la page 72 il y a un contrendu avec photos ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 547173

Je vais en choquer plus d'un je pense ^^, mais bien qu'au debut je trouvais Lara Stone affreuse, laide, maintenant je pense que c'est un des top les plus doués et les plus stylés de toute l'histoire de la mode.
Evidemment, ce n'est pas le sosie de Bardot, ils essayent plutot d'en faire une sorte d'equivalent "gothique" pour utiliser leur propre terme.
Brigitte attirait l'oeil parce qu'elle etait belle, mignonne, sexy, sensuelle, tout ce qu'on veut. Stone est atypique, voila ce qu'elle apporte.

Désolé, je ne savais pas que vous en aviez déjà parlé. Je suis tombé sur cette photo par hasard sur le net et j'ai pensé que ce serait intéréssant de la mettre sur le forum.

Au fait, ce matin, je revenais de la fac. J'ai acheté à la gare, le nouveau VOGUE, spécial 90 ans. Il y a plusieurs article sur BB dedans. Et aussi, je trouve que beaucoup de mannequins adopte un style BB , dans les publicités que contienne le magasine . Si vous ne l'avez pas déjà, achetez-le , c'est un collector. Je n'achète pas ce magasine en tant normal, car c'est de la presse féminine. je l'ai acheté parce que il y a dans celui là , une rétrospective des 90 ans de Vogue, pleins de photographies de Richard Avedon et Helmut Newton.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:51

Marielle Jaffe, actrice américaine

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 1286048821
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:57

rockxxz a écrit:

Au fait, ce matin, je revenais de la fac. J'ai acheté à la gare, le nouveau VOGUE, spécial 90 ans. Il y a plusieurs article sur BB dedans. Et aussi, je trouve que beaucoup de mannequins adopte un style BB , dans les publicités que contienne le magasine . Si vous ne l'avez pas déjà, achetez-le , c'est un collector. Je n'achète pas ce magasine en tant normal, car c'est de la presse féminine. je l'ai acheté parce que il y a dans celui là , une rétrospective des 90 ans de Vogue, pleins de photographies de Richard Avedon et Helmut Newton.

Ah justement j'en ai parlé dans un autre sujet, je pense peut être l'acheter, il est bien ? il y a beaucoup de choses sur BB ?

Gia a écrit:

Je vais en choquer plus d'un je pense ^^, mais bien qu'au debut jetrouvais Lara Stone affreuse, laide, maintenant je pense que c'est undes top les plus doués et les plus stylés de toute l'histoire de lamode.

J'ai eu la même réaction, en fait je peux la trouver soit laide soit belle et sexy, mais elle ne laisse pas indifférent. C'est surtout pour les séances photos qu'elle est douée, même si ce n'est pas la plus versatile et qu'elle a tendance à jouer souvent sur le même registre (avec une forte propension à montrer ses seins).
Pour les défilés en revanche on repassera Razz
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:26

Merci Ingrid pour la trouvaille!! c'est du "recopiage" comme je m'y connais pas lol!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:52

ah non gia pourquoi?? lol

entant que modele elle est une grande pro! entant que beauté elle est pardonnez moi mais laide! et etant que personne, pour l'avoir croisé à la fashion week elle a l'air plutot idiote!
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:09

Super trouvaille Ingrid! La référence à Brigitte est évidente! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 9710
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:03

Lisa, tu es allée à la fashion week ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 9 Icon_minitime

Elles font leur Bardot (topic n°2)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant