| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Sep - 13:46 | |
|
Dernière édition par Masha le Lun 6 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Sep - 15:54 | |
| Sur la premiere photo, j'ai cru que c'etait Amy Winehouse ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 5 Sep - 15:22 | |
| - Gia a écrit:
- Sur la premiere photo, j'ai cru que c'etait Amy Winehouse !
Pas faux ! - jetic a écrit:
- Apparement cette photo est un hommage à BB.
L'actrice Kelly Brook qui fait sa Bardot.
En effet, voici le texte : Elle dit que "Manina" est un de ses films préférés Déjà je crois qu'il s'appelle "The Girl in the Bikini" en anglais mais elle l'appelle Manina (avec une photo de "Vie Privée" à côté) mais peut être qu'il a deux titres...Elle aurait cité "Et Dieu...", "Le Mépris" ou un autre film connu (et meilleur) de BB ça m'aurait pas étonnée mais là j'étais sur le c*l | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 5 Sep - 16:40 | |
| Elle dit aussi que c'est parce que Brigitte passe tout le film en bikini ! Ca l'arrange pour la seance photo apparement ! Sinon c'est bien qu'elle ait évité les films clichés, ca surprend ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 5 Sep - 17:49 | |
| lol oui c'est clair que Manina n'est pas le film qui ferait naitre le coup de foudre pour Brigitte au premier coup d'oeil....pa sà cause de Brigitte! mais bon disons que le scénario n'aide pas! | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Sep - 20:45 | |
| Elle a commencé dans les années 1960 et avait un peu, deja, un look Bardot. Je suis sure qu'elle s'en est inspiré. Comme toutes les jeunes filles de l'époque. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Sep - 23:24 | |
| Mon dieu, on dirait Patsy Stone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Sep - 23:36 | |
| lol c'est pas à ce point, Joana Lumley est plus jeune il me semble ! (HS: J'aiiime Absolutely Fabulous!) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Sep - 4:40 | |
| - rockxxz a écrit:
- Dolly Parton et ses choucroutes de coiffure, me fait pensé à BB
Oui mais alors uniquement la choucroute, parce qu'avec ce visage botoxé, lifté, tout lisse, on est loin de BB! Moi aussi j'adore Ab Fab! Et Joanna Lumley est une belle femme | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Sep - 13:42 | |
| Je me demande pourquoi ces femmes veulent faire des caricatures de BB. On peut être fan de BB sans vouloir l'imiter. C'est bon pour les trop jeunes, aujourd'hui comme hier. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 15 Sep - 20:57 | |
| Mylene Farmer a aussi porté la choucroute | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 15 Sep - 21:06 | |
| Mylène Farmer c'est la fille adoptive de BB? Est-elle la même Mylène dont BB´parle dans"Le Carré de Pluton"? Si c'est elle, comme je pense, je voudrais bien savoir si elles se voient, comment est leur relation. Quelqu'un sait me dire quelque chose? | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 15 Sep - 21:09 | |
| je ne pense pas que ce soit la meme. Je ne sais pas du tout. Mylene Farmer est une chanteuse à succès en France, connu pour ses clips vidéos et ses concerts à "l'américaine". | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 15 Sep - 21:10 | |
| Rien à voir ! Mylène Farmer n'est pas la Mylène de BB !
La "Mylène" de BB c'est celle-ci : http://www.gainsbourg.net/discographie/albums/2685-mylene-chante-harley-davidson.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 1:54 | |
| Rockxxz et Ingrid, par l'info. Il y avait longtemps que j'aimerai savoir ça Jen'ai pas reussi à voir le clip de Mylène (de BB) en Casimages. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 6:18 | |
| Mylène (BB) n'a pas dû percer dans la chanson car à part la fameuse chanson de gainsbourg
je ne lui en connais pas d autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 13:36 | |
| Où est-elle maintenant? Qu'est-ce qu'elle fait? A-t-elle des rapports avec Brigitte? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 15:27 | |
| Brigitte n'en parle plus dans la fin de ses mémoires, j'imagine qu'elles doivent être en froid... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 17:42 | |
| Je crois au contraire qu'elles sont toujours en contact, je me souviens que dans l'émission "un jour un destin" enregistrée il y a environ deux ans, Mylène était interviewée, et était présentée comme "son amie" - Ingrid a écrit:
- Brigitte n'en parle plus dans la fin de ses mémoires, j'imagine qu'elles doivent être en froid...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 18:31 | |
| Est-ce facile d'acheter ce doc.? Parce que je voyagerais à Paris et je pense m'acheter quelques livres et dvds sur Brigitte. par l'info, Zebulon. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 16 Sep - 18:49 | |
| Non mylene n'a jamais percé dans la chanson, elle a uniquement fait cette reprise d'Harley Davidson, BB en parle dans ses mémoires.
Pour ce qui est d'Un jour un destin Vera, malheureusement l'émission n'est pas disponible en DVD | |
|
| |
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 17 Sep - 17:11 | |
| Je crois pas que ça à été poster. Gisele Bundchen qui fait sa Bardot. Je remarque que les photos de BB sont beaucoup reprises dans le millieu du mannequinat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|