| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 25 Juil - 16:52 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- d'accord avec toi Zébulon on devrait dire d'ailleurs elle fait sa Mélanie Thierry^^
C'est vrai qu'elle ressemble vraiment beaucoup à Melanie Thierry (qui est d'ailleurs très charmante) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 25 Juil - 20:43 | |
| Je me rapelle d'elle,je pense qu'elle ne ressemble ni à BB ni à Melanie. J'ai trouvé une autre photo qui fait penser à une photo de BB; | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 25 Juil - 21:02 | |
| Les deux photos sont presque identiques. Qui est la jolie fille sur la 1ere photo ? | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 25 Juil - 21:04 | |
| J'ai du mal à y croire. LOL , j'aurais juré que c'était une autre personne | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 25 Juil - 21:06 | |
| ça dépend des photos, et puis sur cette photo elle était très jeune donc c'est peut être pour çà que tu as eu du mal à la reconnaître.. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 25 Juil - 21:08 | |
| J'ai vraiment beaucoup de mal à la reconnaitre, sur cette photo. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 12:07 | |
| Victoria Silvstedt: Goldie Hawn: | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 14:06 | |
| Je ne vois pas en quoi elles font leur bardot,ce n'est pas parce que une femme a les cheveux long et blond qu'elle fait sa bardot. BB n'a pas inventer les cheveux long et blonds lol. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 15:14 | |
| la j'avoue je suis d'accord avec jetic. je ne compte pas évoquer victoria bidule car je ne l'apprécie guère, mais en ce qui concerne goldie hawn, il n'y a pratiquement pas de ressemblance directe avec BB. elle était juste blonde. très belle en tous cas. j'ai redécouvert certains de ses films avec plaisir dernièrement. une des plus grandes comédiennes américaines | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 18:16 | |
| oui ben c'est bien elle! peut etre est elle moins maquillé et comme la photo a du être colorisée (Pat à toi de nous dire laquelle est l'originale ) sinon Victoria sveltruc parait naturelle sur cette photo quand on la voix en vrai (la photoshop rend plus naturelle que le modele) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 19:00 | |
| Apparement cette photo est un hommage à BB. L'actrice Kelly Brook qui fait sa Bardot. | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 19:48 | |
| - Pat Monkey a écrit:
Il existe 2 versions de cette photo : brune ou blonde, au choix.[/size] Si quelqu'un à la version brune. lol | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 26 Juil - 20:26 | |
| Mme Lapin des Sylvanians... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Juil - 8:40 | |
| - rockxxz a écrit:
- Pat Monkey a écrit:
Il existe 2 versions de cette photo : brune ou blonde, au choix.[/size] Si quelqu'un à la version brune. lol C'est une photo que l'on retrouve dans beaucoup de livres consacrés à BB. Par exemple, en blonde dans le bouquin de Sean French ; en brune, dans celui de Tony Crawley. Après la version brune de Ben ("la vraie", celle où BB a vraiment le look de "Manina !), j'ajoute celle du livre de Raymond Boyer car cette double page fait justement référence à l'histoire des photos de "Manina" qui avait provoqué la colère de Pilou, le papa de Brigitte. Le texte n'étant pas lisible sur la photo que j'ai prise, j'ai reproduit intégralement l'article de Paris-Presse du 26 février 1953 à une autre occasion et ailleurs qu'ici. Je ne vais pas recommencer, l'article est long et je suis un peu feignant. Mais un autre membre du forum qui dispose du livre de Boyer pourrait peut-être le faire à ma place pour éclairer notre ami rock... ?[img][/img] PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Juil - 13:59 | |
| Merci pour la photo. Je préfère Brigitte en Blonde. Quand elle est en brune, on dirait une autre personne. Et ces traits ont l'air différent. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Juil - 14:07 | |
| Un grand merci pat! moi aussi je prefere BB en blonde, mais je ne trouve pas que ces traits soient différent! c'est juste qu'elle n'a pas de maquillage ici! tu as peut être peu vu de photos de BB brune rock non? | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Juil - 15:44 | |
| Rock comme celle-ci ? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 27 Juil - 18:06 | |
| tu trouveras ton bohneur en photo avec une coiffure plus sombre, dans le topic "bb brune" - qui n'a je te rassure rien a voir avec le groupe a midinettes tout naze lol!
| |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 28 Juil - 1:53 | |
| Moi, je la trouve splendide brune ou blonde. Les cheveux blonds lui jettent plus de lumière, mais quand elle est brune, ses yeux semblent plus clairs et amandés.( on le peut voir dans William Wilson et dans ce show,p. ex.) C'est difficile pour moi de la trouver moins belle, comme ci ou comme ça. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 28 Juil - 6:43 | |
| Bien trouvé Zébu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|