| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 24 Juin - 17:09 | |
| Super brixie J'adore ce genre de trouvailles! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 24 Juin - 17:46 | |
| Super trouvaille Brixie! L'influence de Brigitte me parait flagrante dans ce dessin. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 24 Juin - 20:08 | |
| Super trouvaille, Brixie. Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 24 Juin - 20:12 | |
| Mijanou, comme tu dis, je trouve "le tout" de ta nièce plus semblable à BB qu à quelqu'une de ces autres femmes citées. Malgré qu'elle ne soit pas le portrait de BB elle en a des airs! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 25 Juin - 6:57 | |
| Comme j'aime ce genre de Trouvaille, on peut voir que BB a une véritable influence pas que Française mais mondial | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 25 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 2:31 | |
| Moi aussi,Calie, j'ai pensé imédiatement à BB. Beyoncé le fait exprès et d'une forme très évidente le look Bardot! Et ça fait longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 6:53 | |
|
C'est à coup sur un clin d’œil à BB car elle n'a pas vraiment l'habitude d'aborder cette coiffure Beyonce !
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 9:02 | |
| en effet, belle trouvaille, c'est très Bardot tout ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 9:48 | |
| Ça m'a de suite marquée, alors je me suis dit qu'il fallait que je vous le montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 14:06 | |
| Merci Calie ! C'est vrai que Beyoncé n'a jamais caché son inspiration bardotienne (elle au moins!!! lol) et je trouve, comme je l'avais dit dans un autre topic, qu'elle fait même penser à Lara Stone avec ses sourcils jaune/verdâtres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 14:45 | |
| C'est vrai que les sourcils, c'est bof bof ... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 19:05 | |
| Sophie Holmes dans le style de Brigitte Bardot dans la session pour Vanity FairLa légende du cinéma et 60 sexpot à ce jour est considéré comme un modèle pour copiée par des millions de femmes dans le monde entier. Voir nouvelle session de Sophie Holmes dans le Vanity Fair italien. Brigitte Bardot, actrice française et le modèle, considéré comme la bombe sexuelle des années 50 et 60 est toujours une icône. Elle a joué dans des dizaines de films, gagne en popularité immense. Sa carrière cinématographique avait abandonné la veille de son 40e anniversaire. Toujours déterminé par la légende écran. Il est considéré comme un précurseur de la libération sexuelle des années 60 Elle dit: "Il vaut mieux être infidèle que pour être fidèle sans vouloir être". Comme l'une des premières femmes a fondé le bikini et se baigner seins nus sur les plages de Saint Tropez, qui était alors un comportement extrêmement controversée. Aujourd'hui, nous revenons souvent à son image distinctive. Sa féminité est en effet intemporel. Coiffure, qu'elle portait tout le monde définit «dans le style de Brigitte Bardot." Une telle caractérisation de la sélectionnés style Sophie Holmes à la session pour le numéro de mai de Vanity Fair. La coiffure et le maquillage distinctifs ainsi que nous associons à l'étoile, de sorte que les images ont leur propre atmosphère unique. La caractéristique, forte de maquillage est une épaisse ligne noire sur le crayon pour les yeux paupière supérieure fait ou eye-liner et les lèvres brillant à lèvres légèrement marquée. Longues boucles blondes ont été la marque distinctive de Brigitte Bardot. Actrice française souvent les portait dans un Coca très upiętego, avec quelques mèches de UPI wysuwającymi? Cia. Brigitte Bardot inspire encore et n'est pas étonnant! Bien que personne ne sera meilleur que la copie de Brigitte Bardot elle-même - il est bon de voir de telles images. Édition italienne du magazine Vanity Fair a fait une séance très réussie! Jetez un oeil dans notre galerie et de juger eux-mêmes! http://lula.pl/lula/1,111764,9672405,Sophie_Holmes_w_stylu_Brigitte_Bardot_w_sesji_dla.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 19:22 | |
| D'accord avec l'article. BB gagne de plus en plus en popularité! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 26 Juin - 23:23 | |
| Mon Dieu, la ressemblance est criante pour la photo de Selena Gomez qui s'inspire de Sam Levin..il y a de grandes chances qu'elle ne sache même pas qui est BB..Comme quoi, le "pompage" vient parfois d'où on ne s'y attend pas Merci Bardotek pour cette série de photos Il y en a eu tellement récemment qui s'inspirent de BB de manière on ne peut plus caricaturale..C'est un gloubi-boulga du cliché que les gens se font de Bardot : hop une blondasse, une choucroute platine, des petits pois et du vichy en veux en voilà, des tenues un peu pouffe et c'est bouclé... S'ils connaissaient les autres facettes de BB..la bohème, la petite sauvageonne en jean/t-shirt coiffée à la diable, l'élégante en smoking, etc... Encore une séance photo s'intitulant "Et Dieu..", que je trouve moins réussie que celle d'Abbey Lee Kershaw.Néanmoins j'apprécie qu'ils ne tombent pas justement dans la caricature, et le choix d'une brune qui ne ressemble pas à BB est intéressant..: Voici le reste de la séance photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 27 Juin - 2:18 | |
| Brigitte Bardot forever! Aujourd'hui, je suis allée au cinéma, dans un shopping et j'ai vu une vitrine, décorée vec des photos, années 50 et 60. BB était en rélief, très belle, alongée sur le gazon, une photo énorme, (de la série avec Sylvie Vartan). Son beau visage se distinguait au milieu d'autres beautés. Elle était la plus belle!!! Merci à tous et à toutes par ces postages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 27 Juin - 7:13 | |
|
J'adore la séance de Et Dieu créa la femme, les photos sont très réussis !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 27 Juin - 14:01 | |
| Je trouve que la séance photo postée par Masha fait vraiment années 1990... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 28 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
lolitagohome Les novices
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 29 Juin - 0:18 | |
| Leslie Carol La robe en vichy,le maquillage et le chapeau de paille | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mer 29 Juin - 0:44 | |
| Effectivement, elle a repris les symboles qui font référence à notre BB nationale. Mais cela reste très succinct, et on est loin du charisme de BB, qui sera toujours, toujours imitée mais JAMAIS égalée... Merci Lolitagohome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|