| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 3 Déc - 3:16 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 3 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 3 Déc - 13:06 | |
| Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle est , mais j'ai m'en doute qu'elle ait un miroir. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Déc - 11:55 | |
| Anja Rubik: | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Déc - 12:27 | |
| Et alors, bardotek, as-tu déjà lavé ton pantalon? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 4 Déc - 13:14 | |
| Mets carrément une couche 'tek parce qu'avec ce topic, tu n'as pas fini de salir ton pantalon... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 0:42 | |
| Drew Barrymore | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 0:49 | |
| Je ne reussis pas à voir des points en comun entre Drew Barrymore et Bardot. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 0:54 | |
| Eh bien - coiffure gros, faux cils et eye-liner noir et les lèvres nude - tous inspirés par le style BB/60s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 1:24 | |
| Bon, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas essayé... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 8:10 | |
| peut être pas BB, mais style 60's sûrement | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 8:57 | |
| lol j'ia lu récemment que Duffy ne comprenanit pas pourquoi on la comparait à Bb car elle ne s'en est jamais inspiré! elle dit qu'elle s'est tjrs coiffée et maquillée comme ça!
ça m'a bien fait rire quand on regarde la photo de son album qui est une grosse copie d'une photo de BB et surtout son clip qui est tres "et dieu crea"... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 12 Déc - 12:21 | |
| - lisa a écrit:
- lol j'ia lu récemment que Duffy ne comprenanit pas pourquoi on la comparait à Bb car elle ne s'en est jamais inspiré! elle dit qu'elle s'est tjrs coiffée et maquillée comme ça!
ça m'a bien fait rire quand on regarde la photo de son album qui est une grosse copie d'une photo de BB et surtout son clip qui est tres "et dieu crea"... Quelle salope! Alors, elle n'est pas inspirée, elle est la copie BB et même ne veut pas l'admettre, ni payer un hommage! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Déc - 15:03 | |
| C'est tres possible que cette inculte n'ait aucune conscience que tout ce qu'elle fait (chant, style, clips, photos etc...) a deja été fait et EN MIEUX, beaucoup, beaucoup mieux par d'autres auparavant, notamment BB ! Elle est surement tres bien entourée; par des stylistes de gouts, des realisateurs de clips tres cinephiles et des producteurs qui auraient bien voulu être ceux d'Amy Winehouse mais ont du se contenter de sa copie de moindre qualité. ^^ Elle se ridiculise en faisant semblant de ne pas comprendre puisque la copie est plus qu'évidente ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Déc - 16:24 | |
| /\/\/\ Oui, peut-être vous avez raison Gia, mais si c'est la raison pour laquelle elle doit alors être un trou du cul stupide d'être si ignorant. Grosse, laide, avec la voix comme un mouton, et si cela ne suffit pas - muets. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 13 Déc - 21:24 | |
| lol bardotek
Peut etre qu'elle ne connait pas vraiment BB(juste de nom) et que c'est son equipe qui lui dit comment s'habiller.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 0:27 | |
| je n'y crois pas. Ça serait être trop, trop ignorante pour une personne du milieu artistique. Ça pourait arriver à une femme d'un autre métier, mais pas à une chanteuse! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 11:51 | |
| - verabeto a écrit:
- je n'y crois pas. Ça serait être trop, trop ignorante pour une personne du milieu artistique.
Ça pourait arriver à une femme d'un autre métier, mais pas à une chanteuse! Moi je pense pas que ca soit impossible, le nombre de connes qu'on produit, qu'on formate, qui n'ont aucune personnalité, aucune culture, mais qui vendent malgré tout en séduisant un public d'ignorant.... c'est aussi ca le milieu artistique je l'ai vu plusieurs fois en interview la duffy, elle est particulièrement niaise; en plus elle n'a aucun niveau scolaire (enfin si, elle a son GCSE, équivalent du brevet des collèges), donc ma foi c'est fort possible qu'on lui ait donné un style et que la pauvre soit convaincue qu'il sagisse du sien. Pour son prochain passage au grand journal ou autre, il serait bon de préparer les banderoles, et s'inviter sur le plateau lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 12:35 | |
| Ca serait super drôle ca ! On risquerait juste de se faire passer pour des fanatiques... ^^ | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 12:44 | |
| Ils auraient pu prendre une blonde pour le "red carpet", c'est plus evident ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 12:50 | |
| Je pense que c'est bon ils ont pris brune parce qu'il est évident que toutes les filles sont la copie ou inspirés par blondes Non seulement BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 14 Déc - 13:05 | |
| Je sais mais en brun, avec les cheveux lissés en plus, je vois moins l'effet "big" de BB, même si c'est evident que c'est une coiffure inspirée par elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|