Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Elles font leur Bardot (topic n°2)

+35
doublementbb
poppy
Gawatchi
vadim
ChelseaGirl
Jollygoodfellow
lolitagohome
SandraHoney
Mijanou
Dixie
CALIE
JM77
hobbesismyhero
Babette
marinsol
brigou
rockxxz
Eva
BB.sb
Martitta
bardotek
Masha
verabeto
fab35
Paula Roid
Lewis
Blondie Joy
Sidonie
zebulon51
bubble gum
BenF
jetic
Brixie
lisa
Gia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:54

Si si je le connais, j'avais déjà entendu parlé de lui dans un magazine féminin, mais c'est la première fois que je le vois en BB !

Superbe trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:43

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 187313 scratch confused Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 547173
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:36

merci à vous! belle sélection!

Monica qui fait un peu le style Bb je trouve! elle danse un peu façon "et dieu créa la femme"

Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:27

Georgia May Jagger dans Rimmel Scandal'Eyes mascara pub:

Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:59

Merci Lisa et Bardotek, elles évoquent bien BB Monica et Georgia May
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:08

Merci Lisa. C'est vrai, elle danse un peu (beaucoup) comme BB dans Et Dieu...

Bardotek, c'est scandaleusement copier/coller Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 807203 Elle porte même la robe de BB dans "la vérité" sur les 2 vidéos! Elle a aussi des attitudes très Bardot! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 9710 Merci!
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:15

Merci à vous deux pour ces vidéos très bien trouvées !
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:44

Je ne sais pas si elle fait sa BB mais en tous cas Adjani me rappelle une des premieres séances de Brigitte ici :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Bbfacebook
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

en effet, ça doit être un clin d'oeil soit d'elle soit du photographe !
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:22

Trop mimi Adjani ! Elle est si belle. C'est une de mes icônes préférées.
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:24

J'espère que ça n'a pas été posté. Mais Ludivine Sagnier dans Swimming pool (super film) ressemble beaucoup à la BB d'Et dieu créa la femme et un peu du Mépris.
Le corps doré, les cheveux blonds ondulés, très long, le corps hyper mince et musclé -elle a suivi un entrainement pour ce film. L'insolence, le côté femme enfant, le mystère, la joie et la liberté des moeurs aussi.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Swimming-pool-2003-15-g
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Ludivine-sagnier-ozon-piscine

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Ludivine-sagnier-3
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 2

Quand elle était plus jeune, Béatrice Dalle avait vraiment quelque chose de Bardot : la moue, la forme du visage, le teint et même la forme de yeux :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Beatrice_Dalle_Casting_37_2_PDVD_001
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 RO20098616
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 ELLE%2Bn%25C2%25B02396%2Bbeatrice%2Bdalle%2B
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Beatrice_dalle06
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 37-2-le-matin-1986-11-g
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Beatricedalle4
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 50332_23570213137_2986539_n
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcRdp6TD-6Dt07-xqoBD9bfnWncWYGMOsbaUfSZjQaGA_VtqbGIAgpFE9NiDaQ

Bizarrement, Sandrine Bonnaire a été beaucoup comparée à B.B dans se débuts, mais quand on voit à nos amours on comprend : elle a les traits plus doux et elle a exactement -et naturellement- la même coiffure que B.B dans Et Dieu créa la femme. La même insolence et liberté de moeurs aussi.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 A-nos-amours-sans-titre14
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 3646026bivqw
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 A_nos_amours

Ma préférée : Vanessa Paradis. flower J'ai lu le topic qui lui est consacré. Je peux vous dire que quand j'étais petite ou ado TOUT le adultes me disaient qu'est ce qu'elle ressemble à B.B ! Et les journalistes aussi en faisaient 3 tonnes là-dessus, mais c'est vrai : période Gainsbourg et Lenny Kravitz, Vanessa ressemblait beaucoup à B.B : corps très mince, provocation, femme-enfant, long cou de danseuse, même moue, tout petit nez, forme du visage arrondie, longs cheveux blonds, le côté sex kitten aussi... Je trouve que c'est la meilleure "nouvelle B.B". Bon, en fait, à l'époque, si elle faisait autant la moue c'était pour ressembler... à Béatrice Dalle. Et à sa grande surprise, tout le monde lui a sorti B.B. Dommage qu'elle ait changé de style après. Récemment je suis allée sur un forum américain et ils découvraient Bardot et écrivaient "Qu'est-ce qu'elle ressemble à Vanessa Paradis !" lol!

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 579425324_small
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Corbis-0000278766-018
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Corbis-42-19911975
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:12

Je suis d'accord avec toi !

J'avais trouvé aussi en voyant swimming pool que Ludivine Sagnier évoquait BB !
Béatrice Dalle jeune était mignonne et sa moue et ses yeux faisaient également penser à BB. Malheureusement, elle n'a pas embelli avec les années...
Sandrine Bonnaire, qui a toujours été une grande fan de BB, a du s'en inspirer un peu. J'avais déjà aussi souligné sa ressemblance avec BB dans ce film.
Vanessa Paradis quand elle avait une 20aine d'années était la digne héritière de BB. Mais j'aime beaucoup celle qu'elle est devenue aujourd'hui...
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:49

Merci beaucoup Gawatchi ! Comme toi Vanessa Paradis est sans doute celle que je préfère parmi toutes celles qui se sont inspirées de BB ! (tout à fait sublime sur la dernière photo !)
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:15

Lana Del Ray

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 D3c44d37fa0c2feff55e83db4cf3df339411315e
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 34dd8cb97cf7cc22efe6cfa2cad84c5b390237a6

Maquillagede et les lèvres ala B.B.
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:58

Merci Bardotek ! Cette fille a réellement une voix incroyable, et quel buzz autour d'elle ces derniers temps !
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:32

Ah Bardotek, je me demandais où tu étais passé !!

Cette fille est vraiment magnifique !!! affraid

Merci pour le partage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Moi aussi j'aime beaucoup sa voix et son univers, par contre ses lèvres ne sont pas naturelles ce qui a aussi fait partie du buzz! ^^
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:23

Merci Bardotek Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 599112

Je la trouve surestimée, que ce soit musicalement (c'est joli, mais pas à la hauteur des critiques dithyrambiques ou physiquement (cette face de canard, au secours !) Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 852122

Ceci dit j'aime bien la couverture d'"Interview"
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:38

Au fait, les grands esprits se rencontrent (encore une fois Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 807203 ) car j'avais fait des comparatifs photos de LDR il y a quelques jours et je comptais les mettre directement dans "photoshoots inspirés par BB", mais ici ça fait très bien l'affaire :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Ivcjh

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 31961223

Masha a écrit:

Ceci dit j'aime bien la couverture d'"Interview"
Qui fait très "Le silence des agneaux" je trouve Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 865637

Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:48

Trè franchement sa bouche me choque. Faire ça dans les années 90 (Emmanuelle Béart) ok : le gens ne s'y connaissaient pas encore etc...
Mais là sa bouche fait tellement fake et lui gache tout le visage ; à côté la bouche de Lindsay Lohan fait super naturelle !

D'ailleurs B.B dit qu'elle ne voit pas l'intérêt à se faire "poutchouter" les lèvres ! Les de Lana traits étaient plus fins, avant. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 740137
En plus Lana Del Rey était très mignonne quand elle se faisait encore appeler Lizzy Grant et qu'elle n'avait pas touché à sa bouche !
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 LDR-3
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Image
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Lg
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Rob-lizzy_0
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 510931_1
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 W9gnjp

J'espère que c'est un produit résorbable, parce que c'est vraiment du gâchis sinon. No

Muicalement, j'aime bien Vidéogames. Pour le reste j'attend que son album sorte pour me prononcer.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:47

je viens sans doute d'une autre planète mais je ne connais pas Lana Del Rey :s
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:49

Dans ce cas, je viens de la même planète que toi, car moi non plus je ne connais pas cette créature...
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:24

Je crois que le "buzz" est surtout sur certains blogs et dans certains magazines... On est loin de l'omnipotence de Lady Gaga.
Pour en revenir à son physique, je comprends qu'elle se soit fait grossir les lèvres. Ou, plus précisément, je comprends qu'elle ait eu envie de donner un côté plus pulpeux et féminin à son visage : il est long avec des traits fins et son menton est en galoche. Du coup, ça faisait presque masculin. Maintenant qu'elle a changé ses lèvres, on pense tous à un canard (plus qu'à Bardot ou Angelina) quand on la voit, ce qui n'est pas mieux. Mais si elle se plait comme ça...
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:28

C'est une chanteuse qui a sorti 4 ou 5 titres et qui s'était fait remarquer sur un site de hipsters (branchés) américains, avant qu'ils ne se rendent compte que ce n'était pas une anonyme qui avait fait sa vidéo chez elle mais bien une opération marketing ! Lana Del Rey est la 1ere chanteuse lancée exprès pour les branchouilles. Or, sous un autre nom et un autre phyique, elle avait déjà sorti -sans succès- un album sous le nom de Lizzy Grant.
Elle a une voix pas mal -un peu genre Amy Winehouse- mais son album n'est même pas sorti ! Ca a fait un gros buzz sur internet. Sa bouche en plastoc fait elle aussi beaucoup parler d'elle. Elle prétend s'être inspirées des stars de l'âge d'or d'Hollywood (Lana Turner etc) mais avant, dans son ancienne carrière, elle traînait plutôt avec Milley Sirus. Selon elle, c'est elle qui a fait ses clips chez elle -montage vidéo- mais beaucoup de gens disent que c'est une opération marketing et qu'elle a tout une équipe derrière elle...
Là elle vient de sortir un "vrai" clip mais avant elle ne sortait que des clips qui étaient soit disant fait par elle même.
Elle a fait un mini concert à Paris (avec 4 chansons lol! ) et une apparition au grand journal. Sinon on parle beaucoup d'elle sur internet mais elle a eu aussi droit à de articles dans les magasines féminins ainsi que dans Le Monde et Libération.
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33

Gia, tu comprends qu'elle se soit fait refaire les lèvres ? Shocked Elle ressemble aux dames "défigurées" par la chirurgie esthétique que je vois dans de villes comme Deauville ou Cannes. Avant elle était jolie, elle avait une bouche qui allait bien avec son visage. Elle avait même un petit côté grâce Kelly, tout ça. Je ne trouve pas qu'une grosse bouche soit un critère de beauté. Béart était une perfection vivante avec de se faire poutchouter les lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 33 Icon_minitime

Elles font leur Bardot (topic n°2)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant