Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Elles font leur Bardot (topic n°2)

+35
doublementbb
poppy
Gawatchi
vadim
ChelseaGirl
Jollygoodfellow
lolitagohome
SandraHoney
Mijanou
Dixie
CALIE
JM77
hobbesismyhero
Babette
marinsol
brigou
rockxxz
Eva
BB.sb
Martitta
bardotek
Masha
verabeto
fab35
Paula Roid
Lewis
Blondie Joy
Sidonie
zebulon51
bubble gum
BenF
jetic
Brixie
lisa
Gia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:45

bien trouvé!

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:53

Inattendue celle-là !

Bien trouvée Masha ! merci beaucoup

Elle ne singe pas BB, la pose l'évoque mais elle reste elle-même
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:33

L'éternel collant... Une idée qui semblait simple, mais qui est copié, même par les grands mannequins intenationales
J'usqu'aujourd'hui! Simplement parce que la personne qui le portait c'est BB! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 451572 Bonne trouvaille, Masha!
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:29

Bravo Masha pour cette trouvaille! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 599112 (elle a des grands pieds...)
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:31

de rien ;) Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 1447816476 ! C'est vrai que c'est pas exactement copié/collé donc ça m'a pas sauté aux yeux, car cette photo
a plusieurs semaines ou mois déjà, et je viens juste de remarquer Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 807203

Une autre mais j'ignore qui c'est :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Tumblr_ljlv9bSXTW1qif9ugo1_400
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:46

Marrante! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 9710 Un peu maigrochonne et merci Elnett de l'Oréal pour la choucroute un peu démesurée sur l'arrière! Razz
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:25

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Violetta+Villas+vvillasHQ3Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Violetta+Villas+villas+violetta

Violetta Villas encore fois.
hobbesismyhero
Les novices
hobbesismyhero

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:46

wouah, je ne savais pas que Rihanna avait copiée THE pose !
Merci Masha pour cette trouvaille Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 27959

http://hobbesismyhero.tumblr.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:38

@bardotek: elles font peur les photos que tu as posté Laughing
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:18

BenF a écrit:
@bardotek: elles font peur les photos que tu as posté Laughing

Surtout la 2ème, on dirai un travelo du Bois de Boulogne Razz
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:57

Quelqu'un sur Tumblr essaie de nous faire gober qu'il y a une ressemblance entre BB et Lady Gaga:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Tumblr_ljrhimU8Kz1qhzdufo1_400

Non, juste non. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 865637
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:23

Absolument NON ! lol!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:13

c'est Lady Gaga ce truc à droite ?
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:21

Il n'y a aucune ressemblance. Par contre en ce moment gaga exploite effectivement le look harley davidson... à sa façon, avec comme à son habitude beaucoup de vulgarité:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Gaga-born-this-way-album-cover-lead
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:17

Il n'y a pas de ressemblance au niveau des traits mais comme Lady Gaga est une éponge à style et à look, on retrouve BB dans les yeux lourdement fardés de noir et dans la chevelure blonde coulant sur les épaules.
Et pis je trouve qu'il y a d'autres photos qui font penser à des photoshoots de Brigitte :
Celui-ci, deja posté dans un autre topic...
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Gagabb
Ou encore celui là...
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Bbgaga

Vous vous souvenez de cet article du Parisien nous disant que LG était à St Tropez près de La Madrague et qu'elle avait Brigitte Bardot comme actrice favorite ? En même temps, je ne sais pas si on doit y croire...

Je me permet de faire un comparatif avec la photo que Ben a postée :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Bbmoto
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:12

Gia a écrit:

Vous vous souvenez de cet article du Parisien nous disant que LG était à St Tropez près de La Madrague et qu'elle avait Brigitte Bardot comme actrice favorite ? En même temps, je ne sais pas si on doit y croire...

Jamais entendu parler de ça Shocked je ne sais pas s'il faut y croire non plus..en tout cas on peut être à peu près sûr que ce serait pas réciproque, vu les robes en viande de LG (ce qui ne l'empêche pas d'être dans des campagnes de la Peta Razz décidément la crédibilité de cette organisation ne va pas en s'améliorant)
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:12

C'était il y a un an :
Citation :
C'est sous le chaud soleil de Saint-Tropez que Lady Gaga a passé l'après-midi d'hier. La chanteuse, qui a annulé son passage au « Grand Journal » de Canal +, s'est promenée dans la baie des Canebiers, juste en face de la Madrague, la propriété de Brigitte Bardot. Son actrice préférée, dit-on, surtout depuis qu'elle a vu « Et Dieu… créa la femme ».
Lien Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 33054
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:09

Je suis complètement d'accord avec Masha, l'admiration n'est sans doute pas réciproque;

Et cet article me parait complètement bidon. Lady gaga incarne la "fame whore" par excellence, celle qui se prostitue littéralement dans les médias. Toutes les occasions sont bonnes pour faire parler d'elle. Elle se met en scène lors de chacun de ses déplacements, a grand refort de costumes extravagants.

Or, où sont les photos pour étayer cet article? Aucune. Si Gaga était bel et bien partie sur les traces de BB, on en aurait entendu parler et mieux que ça.

Non, elle est effectivement allée a St trop, mais elle a fait le parcours habituel de la starlette: sur un yacht, a l'hotel, et prenant un bain de foule. Youpi!!!

Je pense que le parisien a eu un petit excès de zel. Gaga à St trop?! Faisons d'elle une admiratrice de BB, ça intéressera nos lecteurs, et ça justifiera son absence au grand journal... Elle a eu besoin de se ressourcer et de se cultiver (rires).

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Relaxed+Lady+Gaga+suns+herself+whilst+hanging+dLB9sXaxdaQl

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Lady-gaga-435

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Lady+GaGa+Impersonator+Fools+Everyone+St+Tropez+HW2UGir5QbSl
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:21

BenF a écrit:

Je pense que le parisien a eu un petit excès de zel. Gaga à St trop?! Faisons d'elle une admiratrice de BB, ça intéressera nos lecteurs, et ça justifiera son absence au grand journal... Elle a eu besoin de se ressourcer et de se cultiver (rires).

lol!

Et admirons la précision de la source "Son actrice préférée, dit-on". Razz

Pour revenir aux autres qui "font leur Bardot", j'ai lu une entrevue avec Reese Witherspoon aujourd'hui où j'ai appris que sa coiffure des Oscars était censée être inspirée de BB..

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Reese-Witherspoon-2011-Oscars

Franchement je vois pas, BB n'a jamais eu cette coiffure. Les cheveux sont blonds et bombés mais à part ça je vois pas.. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 33054
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:38

ah oui je confirme, c'est pas top. Mais d'après glamour il s'agit bien du look Bardot/starlette (ya une influence sixties, mais pas tellement brigitte). Glamour qui mentionne au passage que le style de BB est "celui le plus copié". Je vais pas les contredire sur ce point!!!
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:26

Moi aussi, je faisit ma Bardot, lorsque j'étais 12 ans. Je scalpelait mes poupées blondes, mettais leurs cheveux sur ma tête, avec un foulard, maquillait mes yeux en crayon noir, bien fort, mettais le rouge à lèvres de ma mère et faisait, devat le miroir la moue et le jeu de corps de Brigitte. Je voudrais bien pouvoir regarder cette scène maintenant! lol! Quand je vois ces femmes qui n'ont rien à voir avec BB et font des grands éfforts pour l'imiter, ça me fais penser à un jouet d'enfant. Parfois c'est bien rigolo, pour ne pas dire ridicule, vue l'âge de ces dames. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 865637
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:31

c'est rigolo, tu te faisais des perruques avec des cheveux de poupée ? ;)
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:25

Lady Gaga. Elle a la voix, elle joue du piano, écrit de la musique et les paroles. Mais pourquoi doit-elle être si laid!?! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 637484
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:38

lol!

Saurez vous reconnaître celui qui "fait sa Bardot" ( Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 807203 ) ici ?

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Tumblr_lk3qbupfNl1qbulv9o1_500
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:41

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 9710 Excellente trouvaille! (celui de droite a de grands ongles dégueulasses Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 637484 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 18 Icon_minitime

Elles font leur Bardot (topic n°2)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant