| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|
+35doublementbb poppy Gawatchi vadim ChelseaGirl Jollygoodfellow lolitagohome SandraHoney Mijanou Dixie CALIE JM77 hobbesismyhero Babette marinsol brigou rockxxz Eva BB.sb Martitta bardotek Masha verabeto fab35 Paula Roid Lewis Blondie Joy Sidonie zebulon51 bubble gum BenF jetic Brixie lisa Gia 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Avr - 6:45 | |
| bien trouvé! _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Avr - 10:53 | |
| Inattendue celle-là !
Bien trouvée Masha ! merci beaucoup
Elle ne singe pas BB, la pose l'évoque mais elle reste elle-même | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Avr - 12:33 | |
| L'éternel collant... Une idée qui semblait simple, mais qui est copié, même par les grands mannequins intenationales J'usqu'aujourd'hui! Simplement parce que la personne qui le portait c'est BB! Bonne trouvaille, Masha! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Avr - 17:29 | |
| Bravo Masha pour cette trouvaille! (elle a des grands pieds...) | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Avr - 17:31 | |
| de rien ;) ! C'est vrai que c'est pas exactement copié/collé donc ça m'a pas sauté aux yeux, car cette photo a plusieurs semaines ou mois déjà, et je viens juste de remarquer Une autre mais j'ignore qui c'est : | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 15 Avr - 17:46 | |
| Marrante! Un peu maigrochonne et merci Elnett de l'Oréal pour la choucroute un peu démesurée sur l'arrière! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
hobbesismyhero Les novices
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 17 Avr - 14:46 | |
| wouah, je ne savais pas que Rihanna avait copiée THE pose ! Merci Masha pour cette trouvaille | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 18 Avr - 17:38 | |
| @bardotek: elles font peur les photos que tu as posté | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 0:57 | |
| Quelqu'un sur Tumblr essaie de nous faire gober qu'il y a une ressemblance entre BB et Lady Gaga: Non, juste non. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 1:23 | |
| Absolument NON ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 5:13 | |
| c'est Lady Gaga ce truc à droite ? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 10:21 | |
| Il n'y a aucune ressemblance. Par contre en ce moment gaga exploite effectivement le look harley davidson... à sa façon, avec comme à son habitude beaucoup de vulgarité: | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 12:17 | |
| Il n'y a pas de ressemblance au niveau des traits mais comme Lady Gaga est une éponge à style et à look, on retrouve BB dans les yeux lourdement fardés de noir et dans la chevelure blonde coulant sur les épaules. Et pis je trouve qu'il y a d'autres photos qui font penser à des photoshoots de Brigitte : Celui-ci, deja posté dans un autre topic... Ou encore celui là... Vous vous souvenez de cet article du Parisien nous disant que LG était à St Tropez près de La Madrague et qu'elle avait Brigitte Bardot comme actrice favorite ? En même temps, je ne sais pas si on doit y croire... Je me permet de faire un comparatif avec la photo que Ben a postée : | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 20:12 | |
| - Gia a écrit:
Vous vous souvenez de cet article du Parisien nous disant que LG était à St Tropez près de La Madrague et qu'elle avait Brigitte Bardot comme actrice favorite ? En même temps, je ne sais pas si on doit y croire...
Jamais entendu parler de ça je ne sais pas s'il faut y croire non plus..en tout cas on peut être à peu près sûr que ce serait pas réciproque, vu les robes en viande de LG (ce qui ne l'empêche pas d'être dans des campagnes de la Peta décidément la crédibilité de cette organisation ne va pas en s'améliorant) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 19 Avr - 21:12 | |
| C'était il y a un an : - Citation :
- C'est sous le chaud soleil de Saint-Tropez que Lady Gaga a passé l'après-midi d'hier. La chanteuse, qui a annulé son passage au « Grand Journal » de Canal +, s'est promenée dans la baie des Canebiers, juste en face de la Madrague, la propriété de Brigitte Bardot. Son actrice préférée, dit-on, surtout depuis qu'elle a vu « Et Dieu… créa la femme ».
Lien | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 21 Avr - 22:09 | |
| Je suis complètement d'accord avec Masha, l'admiration n'est sans doute pas réciproque; Et cet article me parait complètement bidon. Lady gaga incarne la "fame whore" par excellence, celle qui se prostitue littéralement dans les médias. Toutes les occasions sont bonnes pour faire parler d'elle. Elle se met en scène lors de chacun de ses déplacements, a grand refort de costumes extravagants. Or, où sont les photos pour étayer cet article? Aucune. Si Gaga était bel et bien partie sur les traces de BB, on en aurait entendu parler et mieux que ça. Non, elle est effectivement allée a St trop, mais elle a fait le parcours habituel de la starlette: sur un yacht, a l'hotel, et prenant un bain de foule. Youpi!!! Je pense que le parisien a eu un petit excès de zel. Gaga à St trop?! Faisons d'elle une admiratrice de BB, ça intéressera nos lecteurs, et ça justifiera son absence au grand journal... Elle a eu besoin de se ressourcer et de se cultiver (rires). | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 21 Avr - 22:21 | |
| - BenF a écrit:
Je pense que le parisien a eu un petit excès de zel. Gaga à St trop?! Faisons d'elle une admiratrice de BB, ça intéressera nos lecteurs, et ça justifiera son absence au grand journal... Elle a eu besoin de se ressourcer et de se cultiver (rires).
Et admirons la précision de la source " Son actrice préférée, dit-on". Pour revenir aux autres qui "font leur Bardot", j'ai lu une entrevue avec Reese Witherspoon aujourd'hui où j'ai appris que sa coiffure des Oscars était censée être inspirée de BB.. Franchement je vois pas, BB n'a jamais eu cette coiffure. Les cheveux sont blonds et bombés mais à part ça je vois pas.. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 21 Avr - 22:38 | |
| ah oui je confirme, c'est pas top. Mais d'après glamour il s'agit bien du look Bardot/starlette (ya une influence sixties, mais pas tellement brigitte). Glamour qui mentionne au passage que le style de BB est "celui le plus copié". Je vais pas les contredire sur ce point!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 22 Avr - 1:26 | |
| Moi aussi, je faisit ma Bardot, lorsque j'étais 12 ans. Je scalpelait mes poupées blondes, mettais leurs cheveux sur ma tête, avec un foulard, maquillait mes yeux en crayon noir, bien fort, mettais le rouge à lèvres de ma mère et faisait, devat le miroir la moue et le jeu de corps de Brigitte. Je voudrais bien pouvoir regarder cette scène maintenant! Quand je vois ces femmes qui n'ont rien à voir avec BB et font des grands éfforts pour l'imiter, ça me fais penser à un jouet d'enfant. Parfois c'est bien rigolo, pour ne pas dire ridicule, vue l'âge de ces dames. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 22 Avr - 5:31 | |
| c'est rigolo, tu te faisais des perruques avec des cheveux de poupée ? ;) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 23 Avr - 7:25 | |
| Lady Gaga. Elle a la voix, elle joue du piano, écrit de la musique et les paroles. Mais pourquoi doit-elle être si laid!?! | |
|
| |
| |
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 23 Avr - 11:41 | |
| Excellente trouvaille! (celui de droite a de grands ongles dégueulasses ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
| |
|
| |
| Elles font leur Bardot (topic n°2) | |
|