Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elles font leur Bardot (topic n°2)

+35
doublementbb
poppy
Gawatchi
vadim
ChelseaGirl
Jollygoodfellow
lolitagohome
SandraHoney
Mijanou
Dixie
CALIE
JM77
hobbesismyhero
Babette
marinsol
brigou
rockxxz
Eva
BB.sb
Martitta
bardotek
Masha
verabeto
fab35
Paula Roid
Lewis
Blondie Joy
Sidonie
zebulon51
bubble gum
BenF
jetic
Brixie
lisa
Gia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:25

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ellefait.jpg/]Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Ellefait[/URL]

Est-ce Laetitia Casta?
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:39

verabeto a écrit:
Est-ce Laetitia Casta?
Nooon !!! Elle ne lui ressemble pas du tout en tout cas Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 807203
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:36

Oh, c'est vrai? lol! Quelqu'un de vous sait qui est cette femme? C'est une photo que j'ai trouvé sur le net...au hasard.
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

Aucune idée, je pense à une inconnnue ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 807203
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:02

Masha a écrit:
Je sais que je me répète mais sa tête ne me revient vraiment pas à Claudia.. silent

elle a de jolis traits, mais c'est vrai que je la trouve dénuée de sex appeal, elle fait vraiment très "teutonne" , froide..tout le contraire de notre latine BB..cependant bien que ce qu'elles dégagent l'une et l'autre différe beaucoup, leurs traits sont malgré tout approchant..

mais bon mis à part çà, je n'ai pas d'admiration particulière pour claudia schieffer..que j'ai toujours trouvé trop grande, trop dure, froide
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:17

Tout à fait d'accord blondie !
Elle a des traits en commun mais elle ne dégage pas la même chose qu'elle contrairement à Casta, par exemple.

Vera, la photo vient de l'expo ça fait un moment qu'elle est sur le net mais j'ignore qui est cette femme, une inconnue.
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:03

Merci pour les infos, Gia Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 28364
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:42

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 24lmpo9

Notre "polonais BB" - Violetta Villas dans les années 60...

Dernière édition par bardotek le Ven 18 Mar - 18:08, édité 1 fois
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:30

On en voit pas la photo ! No
Babette
Le repos du guerrier
Babette

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:46

Tu ne vois pas Gia ? Moi la photo s'affiche scratch
Et j'avoue que j'accroche pas vraiment Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 807203 j'aime pas sa choucroute ni son maquillage... !!!
Merci beaucoup bardotek, tu me la fais découvrir !
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:06

Si, maintenant que bardotek a édité, je la vois. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 547173
Cette fille, je crois que brixie en avait parlé dans "les BB du monde" -pas sure du titre du topic-. Cette femme s'occupe aussi d'animaux maintenant je crois... Comme BB !
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:56

encore une! vous pouvez voir la video sur le lien!

http://www.mtv.com/news/articles/1658577/emma-roberts-dave-franco-cults-supervideo.jhtml

On Tuesday, a supervideo for Cults' "Go Outside" starring Dave Franco and Emma Roberts debuted on MTV.com.

In the video, Franco plays a character obsessed with 1960s Jean-Luc Godard films. His obsession comes to life when French sex symbol Brigitte Bardot (played by Roberts) steps out of his favorite Godard flick, "Contempt," and into his living room. The two embark on a nightlong romantic escapade throughout Los Angeles, and providing the soundtrack is the dreamy "Go Outside" by New York duo Cults.

The supervideo is actually the second effort in a partnership between MTV and Mean magazine. The first video brought Anna Kendrick and director David Ayer together for LCD Soundsystem's "Pow Pow."

MTV News caught up with Franco and Roberts on the set, where they talked about what it meant to film the video.

"I love Brigitte Bardot," Roberts said. "I've always been drawn to her style, and I just think there's something so timeless about her that she's still such an icon today. And I just thought it'd be fun to get to kind of do a little mini-film to music, and I love the concept and I was excited Davie was a part of it and it's just been really fun."

Of course channeling the iconic bombshell meant going blond for Roberts, which she loved: "I feel like a Barbie doll. I think it's cool."

And a major part of the Bardot persona meant another thing. "We have to make out in the video -- a lot," Roberts added.

While the treatment meant that the two would be getting very intimate, luckily for Franco, he wasn't going in blind.

"We knew each other a little bit before the video," Franco said. "Which is great for this kind of project, where you can kind of jump into it and just have fun with it, rather than trying to get comfortable with each other and literally within 10 minutes of meeting each other, your tongues are in each other's mouths."

From the looks of the video, they got to know each other a lot better by the end.

Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:32

Babette a écrit:
Tu ne vois pas Gia ? Moi la photo s'affiche scratch
Et j'avoue que j'accroche pas vraiment Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 807203 j'aime pas sa choucroute ni son maquillage... !!!
Merci beaucoup bardotek, tu me la fais découvrir !

Oui, vous pouvez le voir maintenant, parce que j'ai téléchargé la photo une fois de plus, parce que Gia avait raison - il ne s'est pas présenté!

Et Gia - c'est moi qui a posté les infos sur Violetta Villas ici:

https://fan-de-bb.variousforum.com/t1697-les-bb
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:34

Oui oui, merci bardotek ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 451572
Lisa, ce n'est pas la video que Ben avait postée ?
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:42

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Digitalizar0005z

Cette femme c'est Flavia Alessandra, actrice,qui fait un robot dans un feuilleton de tv qui fait ses étrennes le lundi (demain). C'est une comédie, ou un mec perd sa bien aimée et, comme il est un scientiste il fait un robot tel quel.
J'a déjà vu quelques scènes et Flavia fait tellement le look Bardot: cheveux, vêtements, maquillage. J'espère que ça sera drôle. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 807203
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:04

et c'est elle qui le dit!