Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 12 Mar - 23:39
verabeto a écrit:
Est-ce Laetitia Casta?
Nooon !!! Elle ne lui ressemble pas du tout en tout cas
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 13 Mar - 0:36
Oh, c'est vrai? Quelqu'un de vous sait qui est cette femme? C'est une photo que j'ai trouvé sur le net...au hasard.
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 13 Mar - 17:03
Aucune idée, je pense à une inconnnue !
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 13 Mar - 19:02
Masha a écrit:
Je sais que je me répète mais sa tête ne me revient vraiment pas à Claudia..
elle a de jolis traits, mais c'est vrai que je la trouve dénuée de sex appeal, elle fait vraiment très "teutonne" , froide..tout le contraire de notre latine BB..cependant bien que ce qu'elles dégagent l'une et l'autre différe beaucoup, leurs traits sont malgré tout approchant..
mais bon mis à part çà, je n'ai pas d'admiration particulière pour claudia schieffer..que j'ai toujours trouvé trop grande, trop dure, froide
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 13 Mar - 19:17
Tout à fait d'accord blondie ! Elle a des traits en commun mais elle ne dégage pas la même chose qu'elle contrairement à Casta, par exemple.
Vera, la photo vient de l'expo ça fait un moment qu'elle est sur le net mais j'ignore qui est cette femme, une inconnue.
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 14 Mar - 20:03
Merci pour les infos, Gia
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 18 Mar - 14:42
Notre "polonais BB" - Violetta Villas dans les années 60...
Dernière édition par bardotek le Ven 18 Mar - 18:08, édité 1 fois
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 18 Mar - 15:30
On en voit pas la photo !
Babette Le repos du guerrier
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 19 Mar - 15:46
Tu ne vois pas Gia ? Moi la photo s'affiche Et j'avoue que j'accroche pas vraiment j'aime pas sa choucroute ni son maquillage... !!! Merci beaucoup bardotek, tu me la fais découvrir !
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 19 Mar - 18:06
Si, maintenant que bardotek a édité, je la vois. Cette fille, je crois que brixie en avait parlé dans "les BB du monde" -pas sure du titre du topic-. Cette femme s'occupe aussi d'animaux maintenant je crois... Comme BB !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 20 Mar - 9:56
encore une! vous pouvez voir la video sur le lien!
On Tuesday, a supervideo for Cults' "Go Outside" starring Dave Franco and Emma Roberts debuted on MTV.com.
In the video, Franco plays a character obsessed with 1960s Jean-Luc Godard films. His obsession comes to life when French sex symbol Brigitte Bardot (played by Roberts) steps out of his favorite Godard flick, "Contempt," and into his living room. The two embark on a nightlong romantic escapade throughout Los Angeles, and providing the soundtrack is the dreamy "Go Outside" by New York duo Cults.
The supervideo is actually the second effort in a partnership between MTV and Mean magazine. The first video brought Anna Kendrick and director David Ayer together for LCD Soundsystem's "Pow Pow."
MTV News caught up with Franco and Roberts on the set, where they talked about what it meant to film the video.
"I love Brigitte Bardot," Roberts said. "I've always been drawn to her style, and I just think there's something so timeless about her that she's still such an icon today. And I just thought it'd be fun to get to kind of do a little mini-film to music, and I love the concept and I was excited Davie was a part of it and it's just been really fun."
Of course channeling the iconic bombshell meant going blond for Roberts, which she loved: "I feel like a Barbie doll. I think it's cool."
And a major part of the Bardot persona meant another thing. "We have to make out in the video -- a lot," Roberts added.
While the treatment meant that the two would be getting very intimate, luckily for Franco, he wasn't going in blind.
"We knew each other a little bit before the video," Franco said. "Which is great for this kind of project, where you can kind of jump into it and just have fun with it, rather than trying to get comfortable with each other and literally within 10 minutes of meeting each other, your tongues are in each other's mouths."
From the looks of the video, they got to know each other a lot better by the end.
_________________ Joyeux Noël!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 20 Mar - 11:32
Babette a écrit:
Tu ne vois pas Gia ? Moi la photo s'affiche Et j'avoue que j'accroche pas vraiment j'aime pas sa choucroute ni son maquillage... !!! Merci beaucoup bardotek, tu me la fais découvrir !
Oui, vous pouvez le voir maintenant, parce que j'ai téléchargé la photo une fois de plus, parce que Gia avait raison - il ne s'est pas présenté!
Et Gia - c'est moi qui a posté les infos sur Violetta Villas ici:
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 20 Mar - 14:34
Oui oui, merci bardotek ! Lisa, ce n'est pas la video que Ben avait postée ?
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 21 Mar - 1:42
Cette femme c'est Flavia Alessandra, actrice,qui fait un robot dans un feuilleton de tv qui fait ses étrennes le lundi (demain). C'est une comédie, ou un mec perd sa bien aimée et, comme il est un scientiste il fait un robot tel quel. J'a déjà vu quelques scènes et Flavia fait tellement le look Bardot: cheveux, vêtements, maquillage. J'espère que ça sera drôle.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 4 Avr - 20:04
et c'est elle qui le dit!
_________________ Joyeux Noël!
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 4 Avr - 20:21
Elle dit qu'elle adore la periode 60's-70's tres Bardot et je la comprends, c'est tres sensuel et tres romantique et en même temps sauvage... Par contre, elle me saoule un peu la jeune fille avec ses "I mean"... Merci lisa pour la video.
hobbesismyhero Les novices
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Avr - 0:34
Maya Mori, une mannequin nippone
Citation :
très inspiré par BB. par contre, niveau beauté pulpeuse, ça laisse à désirer ^^ plutôt Jane que Brigitte ^^
lol
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Avr - 2:11
Beau vidéo, Lisa. C'est vrai, hobbes, BB a une beauté bien plus pleine de courbes que cette mannequin.Mais l'hommage est là, et très chic.
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Avr - 10:54
lisa a écrit:
et c'est elle qui le dit!
On l'a en double ! Je l'avais posté il y a quelques jours dans la rubrique "séances photos inspirées par BB" Par contre je n'avais pas réussi a voir la video sur youtube, j'avais juste donné le lien
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Avr - 14:47
Je n'avais pas reussi à voir la vidéo d'ailleurs sur le lien...
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 5 Avr - 16:09
Gia a écrit:
Je n'avais pas reussi à voir la vidéo d'ailleurs sur le lien...
Ah mince Grâce à Lisa c'est chose faite désormais
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 10 Avr - 19:21
Irena Karel, actrice polonais de 60s:
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 11 Avr - 19:13
Ah oui l'inspiration est flagrante ! bien trouvé Bardotek !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Jeu 14 Avr - 21:43
La pose collants encore et toujours ! (désolée si c'est un repost !)