| Lancel, le "sac Bardot" | |
|
+19ChelseaGirl CALIE Masha Marie JM77 fab35 BenF Eva Un Fan De Marie France brigou InitialBBerwan verabeto Blondie Joy Babette zebulon51 Brixie lisa Gia bubble gum 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 0:29 | |
| Lancel va lancer dans les prochains mois, un sac à main en hommage à Brigitte. Parait-il que cette dernière a d'ailleurs participé à la conception du bagage, et que ce sera un sac fait de matières "écologiques". C'est l'actrice Béatrice Rosen qui en sera l'ambassadrice, et des shootings photos se font d'ailleurs en ce moment à St Tropez.
http://www.varmatin.com/article/var/un-sac-de-la-griffe-lancel-au-nom-de-bb
http://www.purepeople.com/article/quand-la-superbe-beatrice-rosen-devient-la-mythique-brigitte-bardot_a53690/1 | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 0:46 | |
| Merci pour l'info Bubble !!! J'ai hate de voir ca ! Je ne sais pas si c'est celui ci qu'on voit sur la photo : | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 8:12 | |
| ah c'est marrant! c'est vrai que un sac qui soit pas en croco, ça serait chouette! par contre pour la pub ils auraient du utiliser une photo de Bardot et faire un montage! vous savez comme ils ont fait pour le parfum Dior avec Alain Delon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 11:16 | |
| Oui c'est pas idiot, enfin, on peu dire en tout cas que BB a le vent plus qu'en poupe ces derniers temps. !!! Pour ce qui est du sac, je ne crois pas que ce soit celui là, car comme ils le disent dans l'article, ils utilisent un autre sac pour les photos, afin de garder le secret jusqu'en juin, pour la présentation à St Tropez. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 17:33 | |
| ah cool! car j'aime pas trop la fille qui le présente! j'ai ahte de voir! je sais pas si BB a juste donné son accord ou si elle l'a designé | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 19:30 | |
| Oui mais lisa je crois qu'ils gardent le même mannequin par contre, malheureusement ! Je suis d'accord avec toi, ca serait super qu'ils utilisent une photo de BB avec le sac!!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 20:17 | |
| tout à fait d'accord avec vous les filles !
Et puis, ils auraient pu prendre Claudia Schiffer aussi pour la pub pour le sac ;) (à condition qu'elle se fasse les cheveux plus dorés et les yeux charbonneux) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 20:44 | |
| Et à condition qu'elle grossisse un peu car elle a le visage décharné (joues creuses). - Ingrid a écrit:
- (à condition qu'elle se fasse les cheveux plus dorés et les yeux charbonneux)
| |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 20:46 | |
| Mdr Tartiflette matin, midi et soir ! ^^ | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 11 Avr - 21:56 | |
| Merci pour l'info ! J'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Lun 12 Avr - 7:17 | |
| Hum, ça sera plutôt choucroute et bière! - Ingrid a écrit:
- Mdr Tartiflette matin, midi et soir ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Lun 12 Avr - 18:30 | |
| J'suis d'accord Ingrid ! Claudia ! Claudia ! Claudia ! - zebulon51 a écrit:
- Hum, ça sera plutôt choucroute et bière!
O ui, de la biere parce que là, on est loin de notre Brigitte nationale et ses formes là où il faut ! (Ca fait pousser les cheveux, parait il...ca serait pas du luxe non plus ! ^^) | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Lun 12 Avr - 22:02 | |
| comment que tu la casses la schieffer !! n'empêche elle est encore pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Lun 12 Avr - 23:55 | |
| Je ne suis pas d'accord pour le choix de Claudia Schiffer. C'est une pub, et je ne pense pas que la ressemblance absolue soit primordiale, mais plus une femme qui sache retranscrire les "années BB". | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Mar 13 Avr - 0:03 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- comment que tu la casses la schieffer !! n'empêche elle est encore pas mal ^^
Non on parlait de la fille sur la photo. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Mar 13 Avr - 7:27 | |
| Euh Zébulon et moi, on parlait de Claudia Schiffer qui avait trop maigri pour évoquer BB d'où la choucroute/bière plus allemand que la tartiflette que j'avais proposé initialement. Franchement, ce serait mieux je trouve si la fille ressemblait plus à BB. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Mer 9 Juin - 22:55 | |
| Et voilà donc les premières images du fameux sac ! http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/les-premieres-images-du-sac-dessine-par-bb-07-06-2010-955852.php | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Jeu 10 Juin - 1:04 | |
| Il semble être beau, le sac Lancel, malgré les photos qui cachent beaucoup de sa forme. À propos de la fille qui doit le présenter je n'ai pas aucune idée sur quelle serait l'idéale. La surprise ,pour moi c'est qu'il est dessiné par BB. C'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Jeu 10 Juin - 5:05 | |
| Waouh ! merci pour cette exclu ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Jeu 10 Juin - 6:46 | |
| moi je veux qu'ils fassent comme la pub avec delon! quelqu'un connaitrait des photos de BB avec un sac ou un photo ou l'on pourrait rajouter le sac, faire un montage? faut qu'on leur envoie lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Jeu 10 Juin - 11:03 | |
| je suis partante pour faire des propositions de maquettes ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Jeu 10 Juin - 17:09 | |
| Let's go!!! moi je commence mardi soir je serais en vac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Jeu 10 Juin - 19:23 | |
| mais faut attendre d'avoir le sac, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Ven 11 Juin - 5:27 | |
| Quelques liens sur le sac http://www.varmatin.com/article/actualites/lancel-presente-le-sac-bardot-garanti-bio-et-sans-croco J'aime bien les différents looks BB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" | |
| |
|
| |
| Lancel, le "sac Bardot" | |
|