| Lancel, le "sac Bardot" | |
|
+19ChelseaGirl CALIE Masha Marie JM77 fab35 BenF Eva Un Fan De Marie France brigou InitialBBerwan verabeto Blondie Joy Babette zebulon51 Brixie lisa Gia bubble gum 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Ven 6 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Sam 7 Juil - 6:45 | |
| j'aime beaucoup la besace tres originale =) alors moi je suis tres contente car j'ai eu lesac bb de lancel =D | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Sam 7 Juil - 7:05 | |
| oui enfin ce n ai pas le méme prix aussi !!!!!!!! j ai pas les moyens"""" de m acheter le sac B-B !!!!! et puis c est le sac B-B- VOILÀ IL Y EN A QU"UN DE ''' VRAIE '''!!!!!!!! ,, C EST LA MARQUE QUE TU ACHETES !!!!!! Je suis fan de B-B , mais quand méme !!!!!!!!! j "essais d avoir des objets B-B pas trop cher ,,,, elle B-B elle s en fou de ça !!! une lettre d elle !! c est un cadeau ,,, Bonne journée a toi | |
|
| |
cha' Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Sam 7 Juil - 7:39 | |
| oui je te comprend moi tu sais je l'ai eu car c'est cadeau vu que j'ai eu mon bac mais JAMAIS JE N'AURAIS EU L'ARGENT POUR L'ACHETER sinon ! mais le tien est tres jolie aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Sam 7 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
Cyrielle Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Sam 7 Juil - 19:03 | |
| Je suis Jalouse J'adoore le tissus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 8 Juil - 7:42 | |
| - Cyrielle a écrit:
- Je suis Jalouse J'adoore le tissus
BONJOUR MISS Cyrielle TU peux commander si tu veux c est une artisante qui fait cela !!!!! elle a un facebook ou tu peux voir quelques "une de ces créations !!! c est CLOFIL va voir ! Elle est trés sympa ,,,,, bon dimanche a toi amitié brigitte ( brigou ) | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 8 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 8 Juil - 12:42 | |
| Waoooooouh! Quelle chance ! | |
|
| |
Cyrielle Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 8 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" Dim 8 Juil - 19:40 | |
| Brigou : ton sac est superbe et unique comme BB ! Bravo :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancel, le "sac Bardot" | |
| |
|
| |
| Lancel, le "sac Bardot" | |
|