Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu

Aller en bas 
+22
zebulon51
fab35
BB.sb
verabeto
Babette
VANINA
MélodieB
elisaw
marquise
bubble gum
vadim
marinsol
jetic
Brixie
crazy-mamargaux
Paula Roid
lisa
brigou
nini
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:18

bounce CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 906854 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 60577 génial! Merci à vous deux! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:25

Allez sido ! OH HISSE CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Poids2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:48

Ouii j'ai hâte!! bounce CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 906854 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710

au fait j'adore ta signature Gia ! trop belleCREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 809607 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 231119
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

Merci Masha ! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:47

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710 Sido. J'ai hâte de le voir! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:42

Bon allez, je me lance. J'espère pouvoir avancer encore les rubriques qui sont en cours....

www.brigittebardot.eu

Si vous remarquez des erreurs, dites le moi car à force de lire on ne voit plus rien CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 187313 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:45

Je viens de commencer à le parcourir et j'adore !! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 27959 C'est vraiment super l'effort que tu (vous?) as fait de mettre plein d'anecdotes (la section sur les amours par exemple est très bien), de choses pour mieux connaître Brigitte (par ex son histoire d'amour avec les animaux), ça change des sites de fan où il n'y a que des photos d'elle !
enfin je ne vois rien à redire sur la présentation et le design, c'est bien fait particulièrement la section avec les couvertures! et puis le petit mot que Brigitte nous a envoyé CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 809607

Bravo pour tout ce travail ! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 231119 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:16

Magnifique cette nouveau site. Sidonie! Je n'ai jamais vu toutes les couvertures de «Ciné-Revue», par exemple! Y at-il vraiment tout?

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 451572 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 667384
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:19

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 608528 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 608528 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 608528

Normalement il y a tout !! j'espère !! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:08

Bravo pr ce magnifique travail ! enfin BB a un site qui permet de la découvrir ! car actuellement, une personne ne connaissant rien sur Bardot n'a pas de moyen de mieux la connaître en qqs clics
la mise en page est splendide et la présentation très bien faite. c'est clair, net, concis.

BRAVISSIMO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:33

Bravo Sidonie ! Moi je dis que ce site devrait être o-f-f-i-c-i-e-l !
Je trouve que tu devrais mettre le lien en accueil du forum aussi !!! cheers
Je suis contente d'avoir pu donner cette minusculissime contribution en tant que fan !
Merci pour tout ce que tu fais. CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:39

Franchement plus je decouvre le site, plus j'ai envie de te feliciter pour ce long travail !
La partie filmo m'a particulierement impressionnée !!! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 231119
Ca a vraiment du te prendre du temps tous ces details.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:45

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 608528 pour vos commentaires ! ça me fait vraiment plaisir d'autant que OUI j'y ai passé du temps ! ( le premier post remonte à 2 ans je crois Embarassed )

Il manque encore quelques bande-annonce que je n'ai pas pu faire car mon logiciel de création ne fonctionne plus du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:36

cheers CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710 et merci pour ce très beau site en l'honneur de notre BB internationale !
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:38

Je n'ai pas trop le temps ce soir et j'ai envie de prendre mon temps pour le visiter, c'est sûr. Déjà la page d'accueil donne envie de découvrir ce qui s'y cache. J'ai hâte !!!! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:52

bravo, Sidonie! Ton site est merveilleux! cheers Je l'ai commencé à parcourir et je l´'ai beaucoup aimé. Tu as fait un très beau travail (avec Vadim?) Bon, merci à toi ou à vous pour ce site formidable! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 231119 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710 Bisous. CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 72204
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:57

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710 Je tiens à préciser que c'est Sidonie qui peaufine son site (votre site) depuis des mois et des mois (avec une parenthèse pour cause de niarderie CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 807203 ) moi je n'ai fait que tout relire et corriger Rolling Eyes et comme dit Gia : "yen a" (des pages)
Bien que tout n'y soit pas, il manque des vidéos, bandes annonces, plein de trucs ... faut le dire et lui en envoyer (à Sido) si possible au fur et à mesure parce que c'est du taff, je ne me rendais pas compte Embarassed
Moi je me demandais si ce serait bien de mettre un bouton accueil sous BB couchée pour revenir à la plateforme, bien que les boutons de chaque côté permettent d'évoluer dans le site (on a l'habitude sur un site de repasser par un accueil mais pas obligé, qu'en pensez-vous ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:08

Bouhhhh! Crying or Very sad j'arrive pas à aller dessus, mon ordi bloque, il me dit d'installer je ne sais trop quoi, et quand j'essaye, au bout d'un moment, il me dit que c'est pas possible... Sniffff! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Pleure10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:30

Citation :
Bien que tout n'y soit pas, il manque des vidéos, bandes annonces, plein de trucs ... faut le dire et lui en envoyer (à Sido) si possible au fur et à mesure parce que c'est du taff, je ne me rendais pas compte
Lui envoyer quoi ? Vous avez besoin de videos ?
Sinon je me disais que vous pourriez desactiver le click droit ou alors empecher de selectionner le texte parce que vous n'êtes pas à l'abris de vous faire piquer des choses sans un "merci" ni "au revoir" ! Mad

Je ne sais pas pour l'accueil... Deja, les pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre à chaque fois, ce qui fait que la page precedente (la premiere) est toujours dispo.
Sinon Sido pourrait faire comme sur le forum : mettre le lien dans la banniere (mais je viens de voir qu'il y a deja la section "accueil" en bas de page !)

Zebu, peut être qu'il faut que tu passes par google chrome !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:38

....google Chrome ou Mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:54

zebulon51 a écrit:
Bouhhhh! Crying or Very sad j'arrive pas à aller dessus, mon ordi bloque, il me dit d'installer je ne sais trop quoi, et quand j'essaye, au bout d'un moment, il me dit que c'est pas possible... Sniffff! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Pleure10

scratch c'est certainement à cause de l'animation ! essaye avec le lien de l'accueil directement
http://www.brigittebardot.eu/crbst_254.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:55

Gia a écrit:

Sinon je me disais que vous pourriez desactiver le click droit ou alors empecher de selectionner le texte parce que vous n'êtes pas à l'abris de vous faire piquer des choses sans un "merci" ni "au revoir" ! Mad


Oui ! j'y pensais plus !! C'est comme si c'était fait CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 807203 enfin presque !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:48

Une bonne chose de faite ! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 9710
PS : Je suis en train de decouvrir la section "discographie" plus amplement... CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 231119

Et bien je viens d'y faire un tour aussi ! et j'ai oublié 3 titres Shocked qui ne font pas partie d'une pochette " phare " mais des juke box Mad !! bon encore du boulot sur la planche study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:12

dommage, sur la page d'accueil du forum, l'image de la page d'accueil de ton site n'apparaît plus (remplacé par Miss france) c'était pourtant chouette comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:23

Oui, en fait c'est le theme dans lequel a été posté le dernier message ! Pour laisser comme ça il faudrait que la partie " divers " dans les fans soit classée par ordre alphabétique ! et comme il y a 4 pages, on va pas tout chambouler !

Mais je crois pouvoir faire autrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Contenu sponsorisé





CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot sur le site Bellazon
» A voir le site thefashionspot Brigitte Bardot
» Timbre Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot
» La nouvelle Brigitte Bardot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: