| CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
|
+22zebulon51 fab35 BB.sb verabeto Babette VANINA MélodieB elisaw marquise bubble gum vadim marinsol jetic Brixie crazy-mamargaux Paula Roid lisa brigou nini Gia bbamiedesanimaux Sidonie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 16:57 | |
| Oui, pour les demolire! Non en fait, je pensais dernierement à faire un blog mais ca prendrais au moins autant de temps que sidonie avec son site car je suis bavarde et que j'ai trop de choses à dire.... Je pourrais effectivement en faire un sur Madonna! ^^ Pourquoi pas! Je ne parlerais par contre que de ce qui a une once d'interet chez elle et pas de ses provoc' à deux balles. Je suis en train de lire le livre de Maria Reva sur sa mere, Marlene Dietrich, et j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose sur elle sur le net. Alors... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 19:05 | |
| Pour répondre à gia, il s'agit d'un site ! rien d'exceptionnel mais simplement qui reprend toute la vie de Brigitte ! En fait, aucun site ne reprend réellement tout ! Il en existe beaucoup, sur sa filmographie, d'autres sur la discographie, d'autres encore sur les animaux mais aucun ne reprend tout !
J'avoue tout de même qu'il sortira encore incomplet car c'est trop de boulot et ces derniers temps je n'ai pas eu trop de temps pour moi ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 19:21 | |
| Je sais quel travail ça représente ! c'est pour ça que le mien ne verra jamais le jour. Mais si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas ! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 19:43 | |
| Oui sido, si il y a un truc en particulier dont tu manques, tu peux toujours nous demander. Merci pour ta reponse. C'est vrai qu'aucun site n'a jamais repris tout sur BB. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 8 Déc - 0:10 | |
| Et tu as une idée plus ou moins de quand il sera en ligne? (qu'on vienne critiquer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 8 Déc - 1:11 | |
| lol Non, je me disais juste que si j'avais envie de creer un truc un jour, j'aurais bien aimé qu'il ne soit en ligne qu'apres avoir été bien completé. Là je me suis juste un peu renseigné sur le net pour voir quels genres de blogs sont sympas et permettent un joli decor etc, mais je ne sais toujours pas si je vais me lancer. Rien n'est moins sure! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 8 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 8 Déc - 19:55 | |
| et sur ton hebergeur sidonie tu peux mettre des phoos accessible caché je veux dire accessible suelement pour certains ou les photos serton totalement visible? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 8 Déc - 20:12 | |
| - lisa a écrit:
- et sur ton hebergeur sidonie tu peux mettre des phoos accessible caché je veux dire accessible suelement pour certains ou les photos serton totalement visible?
je peux limiter l'accès avec un mot de passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mer 9 Déc - 0:35 | |
| - Sidonie a écrit:
-
- bubble gum a écrit:
- Et tu as une idée plus ou moins de quand il sera en ligne?
J'espère en fin d'année ! Mais je ne suis pas satisfaite ! Mais il faut bien que je le mette en ligne car rien ne sert de payer un hébergement pour rien
- bubble gum a écrit:
- (qu'on vienne critiquer )
Oui ! je sais déjà que vous trouvez la couleur moche [/size] Oh! Je croyais que Bubble me posais la question à moi, pour m'embeter! lol Tu payes??? ouh pinaise,mieux vaut avoir un bog alors! Tu es perfectionniste, c'est normal. La couleure est la même que celle du forum? C'est pas qu'on la trouve moche, c'est juste que c'est... jaune! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mer 9 Déc - 0:40 | |
| Au fait, pour les photos, tu n'as peut etre pas besoin de mettre les photos en grand ni de les proteger avec un mot de passe, ca serait surement plus simpe de faire comme sur ce site: Brigittebardot.unblog.fr | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mer 9 Déc - 8:54 | |
| c'est sur qu'avec un forum avec accès privé pour certaines sections, c'est plus commode avec les copyrights. Faut que tu fasses attention avec un site de ne pas le voir fermer pour ces raisons. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mer 9 Déc - 9:04 | |
| oui je suis d'accord ac Ingrid! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Jeu 10 Déc - 18:23 | |
| Vive le jaune... Il va être super bien fait....vivement que la bombe de ce nouveau site explose, j'attends ce moment | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Jeu 10 Déc - 22:14 | |
| oui ou alors des photos en petit ds une gallerie et kan on click dessu ça s'agrandit! comme ça on verra directement les tresors qu'on a lol! mais bien sur en partie cachée! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Ven 3 Déc - 9:40 | |
| ...presque un an depuis le dernier message La "bombe" est à retardement Néanmoins, c'est pas pour balancer mais après des mois "d'inactivité" ca crépite dur depuis plusieurs jours sur le Sido's PC..... ça va p*ter ! (bon je vous ai rien dit) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Ven 3 Déc - 12:50 | |
| Oh, c'est chouette! Viva! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Sam 4 Déc - 13:11 | |
| Merci de nous tenir au courant Vadim ! Je sais que sido avait eu quelques soucis d'hebergement mais tant mieux si c'est reglé !!!! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 5 Déc - 12:01 | |
| J'ai hâte de le voir ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 5 Déc - 16:50 | |
| Nous avons TOUS hâte de le découvrir en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 5 Déc - 17:32 | |
| un trojan bloquait le Sido's PC ! heureusement que super Vadim a éradiqué le malandrin.... Le travail acharné de Sido a pu reprendre.... (le suspense est intenable) | |
|
| |
lisa modérateur
| |
| |
| |
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 13 Déc - 20:49 | |
| Encore quelques heures !! ça vient !! _________________ .
| |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 13 Déc - 21:16 | |
| C'est super .j'ai hate de voir ton travail Sidonie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
| |
|
| |
| CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
|