| CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
|
+22zebulon51 fab35 BB.sb verabeto Babette VANINA MélodieB elisaw marquise bubble gum vadim marinsol jetic Brixie crazy-mamargaux Paula Roid lisa brigou nini Gia bbamiedesanimaux Sidonie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Sam 21 Fév - 20:44 | |
| Le site le plus complet jamais creé sur BB jusqu'ici est celui de Bruno Ricard: http://www.brigitte-bardot.fr/ Mais pitié Sidonie, dis moi que le tiens ne fera pas aussi mal aux yeux! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 22 Fév - 11:11 | |
| lol | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 22 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 22 Fév - 14:26 | |
| :) sur youtube tu as quasiment toutes les bandes annonces des films de BB :141: et pour avoir toutes les couvertures tu vas la; http://www.journaux-collection.com/cgi-bin/recherche.cgi?brigitte%A3bardot++1+I+ | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 22 Fév - 16:52 | |
| Merci elisaw pour l'info. Qu'elle est belle sur la couverture Elle! | |
|
| |
MélodieB Les novices
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 22 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir à tous , Depuis le mois de janvier j'ai créé un blog consacré en grande partie à Brigitte , dont je vous avais signalé l'ouverture , je n'ai eu qu'un commentaire laissé par Sidonie que je remercie , quant aux autres membres j'attends leur visite qui me ferais plaisir . Je suis un peu déçue , car ne pouvant pas envoyer des photos facilement , système trop compliqué , je mettais décidée à créer ce blog pour tous les jeunes qui font partie de ce fan club ,afin de mieux connaître Brigitte ; j'espère que tout ce petit monde fera un effort , et que j'aurai bientôt des nouvelles . Je travaille beaucoup pour faire tous ces montages , je tiens à remercier ma fidèle Renée , qui laisse un commentaire à chaque créa . Amitiés de MélodieB adresse : creakaro.centerblog.net | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 22 Fév - 19:33 | |
| Melodie tu sais tres bien que je suis venue visiter ton blog! Mais c'est vrai que je ne suis pas trop du genre à laisser des commentaires... (tu sais tout le bien que je pense de tes creations!!!! Et tu sais aussi que je ne suis pas la seule!) Mais si ca te fais palisir. | |
|
| |
elisaw Les novices
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation : var Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 23 Fév - 13:27 | |
| :)bonjour maintenant que j ai l adresse je vais venir voir :141: | |
|
| |
MélodieB Les novices
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mer 25 Fév - 23:21 | |
| Ouh là là! Oui tu dois avoir une importante collection! Quelle chance! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Jeu 26 Fév - 7:49 | |
| C'est chouette ! Bon courage à toi (mais sur ton site, n'oublie pas une partie réservée à tes "sources" et de signaler que tu t'engages à retirer toute image selon la volonté des ayants-droits ou quelque chose comme ça !) | |
|
| |
MélodieB Les novices
| |
| |
MélodieB Les novices
| |
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Jeu 5 Mar - 14:27 | |
| S'il te plaît dis-moi, quelle est l'addresse de ton blog? Je voudrais le visiter. Merci | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Jeu 5 Mar - 14:32 | |
| Le blog de MélodieB ---> creakaro.centerblog.net | |
|
| |
MélodieB Les novices
| |
| |
MélodieB Les novices
| |
| |
MélodieB Les novices
| |
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 1:59 | |
| Sido, je voulais savoir quelque chose: est ce un site que tu crées ou un blog? Car je voudrais savoir comment tu fais pour le garder fermé si c'est un blog. Et chez quel hebergeur tu es. Merki! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 6:24 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 15:51 | |
| Oui mais ca peut etre aussi un blog (mais un blog tres elaboré, tout depend de l'hebergeur que l'on choisit). Ca m'interesse de savoir car si j'ai envie de creer un site, ca serait plutot un blog mais je voulais savoir quel hebergeur permettais ce tour de passe passe. Car on n'a pas trop envie de voir son travail sur la toile avant qu'il ne soit terminé. Je precise que je ne veux pas creer de blog sur BB! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 16:06 | |
| Un blog sur catherine deneuve, kate moss ou madonna alors? | |
|
| |
| |
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 7 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
| |
|
| |
| CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
|