Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu

+22
zebulon51
fab35
BB.sb
verabeto
Babette
VANINA
MélodieB
elisaw
marquise
bubble gum
vadim
marinsol
jetic
Brixie
crazy-mamargaux
Paula Roid
lisa
brigou
nini
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:28

Ingrid on a une rubrique BB photos caché,seul les membres actifs y ont accàs si tu participe souvent Sidonie touvrira cette rubrique(je pense que tu vas y avoir rapidement accès).C'est assez similare à ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:35

Voila l'impression écran de mon index et des différentes rubriques. L'index s'ouvrait sur la chanson de Dario Moreno...

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 09020808355061630

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083648521045

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083759173790

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083730851399

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083825576174

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083850112214

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083917650596

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208083943568821

Je trouvais que la présentation des menus en silhouette mettait bien en valeur BB
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:46

Et voilà des détails des pages (il y a ça pr ttes les périodes). J'avais envoyé des scans des pages à BB pour avoir son accord...

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208084756710743

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208084930165959

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208085002434762

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208084845859302

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208084905231055

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208085025889810

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 09020808511791662

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 090208085055813636
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol

Masculin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:55

Je trouve personnellement cette présentation de ton travail super intéressante ! Il serait vraiment dommage de ne pas l'exploiter à l'avenir puisque le cadre existe déjà et que BB, de surcroît, a donné son aval à la construction d'un site qui la concernait. Il s'agit là d'une marque de confiance tout à fait exceptionnelle, à mes yeux !!!! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 451572
J'apprécie beaucoup que dans ce schéma qu'une place soit réservée à "BB adepte des cuissardes".... lol! C'est indiscutablement BB qui a lancé cette mode qui se perpétue jusqu'à nos jours... et qui donne à la gent féminine une allure si sexy.... à l'image de notre Bribri sunny sunny sunny
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:13

oui c'est un tres beau travail!!!!! belle mise en scene sur sa vie! meme le maquillage et tout c'est chouette!!!!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:42

C'est sur que j'en ai passé des soirées sur cette ébauche de site... Mais comme je n'aimerais pas que ce travail ne serve à rien, j'avoue que si je pouvais apporter ma maigre contribution à la réalisation d'un beau site complet sur BB, j'en serais ravie !
Si je suis acceptée sur les pages "membres actifs", je vous mettrais en impression écran d'autres parties de mon "travail" sur ce site.
J'avais également rédigé une mini bio...
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:02

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 608528 ton travail servira surement même si la structure du site est déja faite :D . Je tiens quand même à conserver mon travail déjà effectué depuis des mois et j'aimerai garder la surprise !! affraid
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:42

Dommage que je n'ai pas connu ce site des mois avant, on aurait pu bosser ensemble.
Bon, c'est rien... j'essayerai de le faire un jour mon site complet sur BB.
D'ici quelques années, j'aurais plus de temps et je le ferais...(il faut vivre d'espoir ^^).
Mais je suis contente déjà de savoir qu'il va y avoir prochainement un site sur BB.
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas, j'ai pas mal d'infos, de docs, de livres etc. et si ça peut servir !
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

Beau travail Ingrid CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 599112 de bonnes idées sur cette page...
Chaque site a la "patte" de son concepteur, et connaissant Sidonie, je suppose que le sien a déjà bien avancé...s'il est à l'image graphique de ce forum, il serait dommage de tout refaire tomber la page d'Ingrid est bien, mais je fais confiance à Sidonie pour "ressembler" au forum...elle l'avait d'ailleurs écrit :

Sidonie a écrit:
Merci ....pour toutes vos idées !!!

J'avais justement envie de faire un site à l'image du forum CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 906854

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 60577 allez !! j'ai du boulot !!!!

Mais TOUTE bonne idée peut servir....c'est un énorme travail que de faire un site, surtout de notre BB drunken je sais que Sidonie fait du bon boulot et qu'on va avoir une fameuse surprise (jusqu'à présent, c'est vrai comme a dit Ingrid, aucun site n'a "valu le coup" )
Ne te mets pas la pression Sidonie, c'est pas pour chambouler ton bébé de BB lol! mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas, toutes et tous sont là au besoin... flower
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:47

Donc si le site est bien avancé, il est prévu pr quand ?

Comme je ne pourrais y participer, merci de ne pas mettre sur ce site de photos de mes comparatifs BB vs MM (que je vous poste quand même pour le plaisir) car du coup, ça me ravive l'envie de faire mon site un jour !
J'ai hâte de le voir ! ^^
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:53

scratch pourquoi tu ne pourrais pas y participer ? Ce serait dommage, et ce n'est pas le genre de notre Sidonie de refuser toute idée ou travail de qualité .... :face: attends de connaître les membres du forum, c'est top sympa ici amour a tomber
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:57

Ingrid a écrit:
Dommage que je n'ai pas connu ce site des mois avant, on aurait pu bosser ensemble.
Bon, c'est rien... j'essayerai de le faire un jour mon site complet sur BB.
D'ici quelques années, j'aurais plus de temps et je le ferais...(il faut vivre d'espoir ^^).
Mais je suis contente déjà de savoir qu'il va y avoir prochainement un site sur BB.
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas, j'ai pas mal d'infos, de docs, de livres etc. et si ça peut servir !

Je comprends que tu soit déçue de ne pas avoir terminé ton site. Mais ce n'est pas de ma faute. Ta participation est la bienvenue mais comprends juste que je ne vais pas mettre mon travail à la poubelle pour reprendre ton site. !!!

Ingrid a écrit:

Comme je ne pourrais y participer, merci de ne pas mettre sur ce site de photos de mes comparatifs BB vs MM

Comme je l'ai dit ta participation est la bienvenue.

vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

:face: mais moi je trouve l'idée d'Ingrid intéressante de proposer son aide à Sidonie, un bon site ça demande des mois de travail .... comme Ingrid on pourrait te donner un coup de main ? Tu as bien avancé ? pale :bball:
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:04

vadim a écrit:
:face: mais moi je trouve l'idée d'Ingrid intéressante de proposer son aide à Sidonie, un bon site ça demande des mois de travail .... comme Ingrid on pourrait te donner un coup de main ? Tu as bien avancé ? pale :bball:

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 608528 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 608528 Vadim !!! tout le monde s'est proposé d'ailleur CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 599112

Il faut patienter encore un peu. je préfère prendre le temps qu'il faut pour faire quelque chose de complet et sérieux !!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Paula (Roid) est une experte en ce qui concerne le graphisme!
Je pense que tu devrais aussi essayer de lui "commander" des petits trucs Sido...
Même si la pauvre à l'air tres occupée en ce moment! No
Vraiment je suis fan de son travail! cheers
Tu as deja choisi en theme? Quand tu dis que tu veux que ca ressemble au forum, tu veux dire au niveau de la couleur? De la convivialité? Ou que ce soit aussi complet?

Concernant l'accord de BB, je trouve ca bizarre de lui demander car elle ne va pas sur internet! (elle l'a dit elle même!) Ou alors c'etait juste histoire de la tenir au courant?....
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:52

Gia a écrit:
Paula (Roid) est une experte en ce qui concerne le graphisme!

OUI ! j'adore ce qu'elle fait ! elle a un véritable sens artistique que j'aime beaucoup !! on retrouve bien sûr une de ses bannières sur le portail du forum cheers

Gia a écrit:

Tu as deja choisi en theme? Quand tu dis que tu veux que ca ressemble au forum, tu veux dire au niveau de la couleur? De la convivialité? Ou que ce soit aussi complet?
Ah ah !! Suspect

Gia a écrit:
Concernant l'accord de BB, je trouve ca bizarre de lui demander car elle ne va pas sur internet! (elle l'a dit elle même!) Ou alors c'etait juste histoire de la tenir au courant?....
C'est bien d'avoir un accord ! car on ne peut pas mettre tout et n'importe quoi ! il y a des droits d'auteurs par exemple !
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:53

J'ai hate, comme tout le monde ici je pense, de découvrir ton site Sidonie !! Et c'est vrai que jusqu'à présent aucun n'avait été vraiment correct.
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:56

Mais ils etaient tellement rare qu'on s'en contentait! lol!

Ah! Sidonie veut garder le secret! :(
Même pour le theme du site? (suis tellement curieuse!)
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:59

bon ! c'est pas un secret d'état non plus lol!

Mais je trouve que c'est plus sympa si l'on découvre ,et que l'on use de suite .... sinon ça rend pas aussi bein !!! Neutral
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:02

D'accord! ;)

Même pas la couleur?... Bon j'arrete! mdr
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:37

Bravo pour ton travail Ingrid CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 599112
Je pense que toi et Sidonie, vous ferez un superbe site sur BB je vous fais confiance à toutes les deux. Vous avez l'air d'avoir des idées plein la tête.
La surprise va être magnifique CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 667384
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:31

ET comment ca va se passr au niveau des photos?
Tu vas mettre les photos qu'on a triées?
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:36

bbamiedesanimaux a écrit:
Bravo pour ton travail Ingrid CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 599112
Je pense que toi et Sidonie, vous ferez un superbe site sur BB je vous fais confiance à toutes les deux. Vous avez l'air d'avoir des idées plein la tête.
La surprise va être magnifique CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 667384

Euh, il y a erreur, je ne participe en rien au site que prépare Sidonie. De mon côté, je manque tellement de temps (sauf pr glandouiller 5 mn par ci 5 mn par là sur le forum) que je ne pense pas réussir à en faire un dans l'immédiat. Et je pense qu'une fois le site de Sidonie publié, je n'aurais plus le goût d'en faire un car : 1. un site complet sur BB existera 2. ils risqueraient de se ressembler trop car sur le forum, je retrouve vraiment l'esprit que j'avais donné à mon site.

Donc... on verra (mais merci, c'est gentil de m'encourager)
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:57

Gia a écrit:
ET comment ca va se passr au niveau des photos?
Tu vas mettre les photos qu'on a triées?

Non :D des photos il y en a sur internet en cherchant dans google Laughing ! Cette partie est réservée au forum !! bien sur il y aura quelques photos mais que tout le monde peut trouver en cherchant un peu !!
marquise
Futures vedettes
marquise

Féminin

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

Super ces ébauches de ton site!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 2 Icon_minitime

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant