| CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
|
+22zebulon51 fab35 BB.sb verabeto Babette VANINA MélodieB elisaw marquise bubble gum vadim marinsol jetic Brixie crazy-mamargaux Paula Roid lisa brigou nini Gia bbamiedesanimaux Sidonie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Sam 7 Fév - 23:28 | |
| Ingrid on a une rubrique BB photos caché,seul les membres actifs y ont accàs si tu participe souvent Sidonie touvrira cette rubrique(je pense que tu vas y avoir rapidement accès).C'est assez similare à ce que tu propose. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 7:46 | |
| | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 10:13 | |
| oui c'est un tres beau travail!!!!! belle mise en scene sur sa vie! meme le maquillage et tout c'est chouette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 11:42 | |
| C'est sur que j'en ai passé des soirées sur cette ébauche de site... Mais comme je n'aimerais pas que ce travail ne serve à rien, j'avoue que si je pouvais apporter ma maigre contribution à la réalisation d'un beau site complet sur BB, j'en serais ravie ! Si je suis acceptée sur les pages "membres actifs", je vous mettrais en impression écran d'autres parties de mon "travail" sur ce site. J'avais également rédigé une mini bio... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 12:42 | |
| Dommage que je n'ai pas connu ce site des mois avant, on aurait pu bosser ensemble. Bon, c'est rien... j'essayerai de le faire un jour mon site complet sur BB. D'ici quelques années, j'aurais plus de temps et je le ferais...(il faut vivre d'espoir ^^). Mais je suis contente déjà de savoir qu'il va y avoir prochainement un site sur BB. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas, j'ai pas mal d'infos, de docs, de livres etc. et si ça peut servir ! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 12:43 | |
| Beau travail Ingrid de bonnes idées sur cette page... Chaque site a la "patte" de son concepteur, et connaissant Sidonie, je suppose que le sien a déjà bien avancé...s'il est à l'image graphique de ce forum, il serait dommage de tout refaire la page d'Ingrid est bien, mais je fais confiance à Sidonie pour "ressembler" au forum...elle l'avait d'ailleurs écrit : - Sidonie a écrit:
- Merci ....pour toutes vos idées !!!
J'avais justement envie de faire un site à l'image du forum
allez !! j'ai du boulot !!!! Mais TOUTE bonne idée peut servir....c'est un énorme travail que de faire un site, surtout de notre BB je sais que Sidonie fait du bon boulot et qu'on va avoir une fameuse surprise (jusqu'à présent, c'est vrai comme a dit Ingrid, aucun site n'a "valu le coup" ) Ne te mets pas la pression Sidonie, c'est pas pour chambouler ton bébé de BB mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas, toutes et tous sont là au besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 12:47 | |
| Donc si le site est bien avancé, il est prévu pr quand ? Comme je ne pourrais y participer, merci de ne pas mettre sur ce site de photos de mes comparatifs BB vs MM (que je vous poste quand même pour le plaisir) car du coup, ça me ravive l'envie de faire mon site un jour ! J'ai hâte de le voir ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 12:57 | |
| - Ingrid a écrit:
- Dommage que je n'ai pas connu ce site des mois avant, on aurait pu bosser ensemble.
Bon, c'est rien... j'essayerai de le faire un jour mon site complet sur BB. D'ici quelques années, j'aurais plus de temps et je le ferais...(il faut vivre d'espoir ^^). Mais je suis contente déjà de savoir qu'il va y avoir prochainement un site sur BB. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas, j'ai pas mal d'infos, de docs, de livres etc. et si ça peut servir ! Je comprends que tu soit déçue de ne pas avoir terminé ton site. Mais ce n'est pas de ma faute. Ta participation est la bienvenue mais comprends juste que je ne vais pas mettre mon travail à la poubelle pour reprendre ton site. !!! - Ingrid a écrit:
Comme je ne pourrais y participer, merci de ne pas mettre sur ce site de photos de mes comparatifs BB vs MM Comme je l'ai dit ta participation est la bienvenue. _________________ .
| |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 13:01 | |
| :face: mais moi je trouve l'idée d'Ingrid intéressante de proposer son aide à Sidonie, un bon site ça demande des mois de travail .... comme Ingrid on pourrait te donner un coup de main ? Tu as bien avancé ? :bball: | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 22:43 | |
| Paula (Roid) est une experte en ce qui concerne le graphisme! Je pense que tu devrais aussi essayer de lui "commander" des petits trucs Sido... Même si la pauvre à l'air tres occupée en ce moment! Vraiment je suis fan de son travail! Tu as deja choisi en theme? Quand tu dis que tu veux que ca ressemble au forum, tu veux dire au niveau de la couleur? De la convivialité? Ou que ce soit aussi complet? Concernant l'accord de BB, je trouve ca bizarre de lui demander car elle ne va pas sur internet! (elle l'a dit elle même!) Ou alors c'etait juste histoire de la tenir au courant?.... | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 22:52 | |
| - Gia a écrit:
- Paula (Roid) est une experte en ce qui concerne le graphisme!
OUI ! j'adore ce qu'elle fait ! elle a un véritable sens artistique que j'aime beaucoup !! on retrouve bien sûr une de ses bannières sur le portail du forum - Gia a écrit:
Tu as deja choisi en theme? Quand tu dis que tu veux que ca ressemble au forum, tu veux dire au niveau de la couleur? De la convivialité? Ou que ce soit aussi complet? Ah ah !! - Gia a écrit:
- Concernant l'accord de BB, je trouve ca bizarre de lui demander car elle ne va pas sur internet! (elle l'a dit elle même!) Ou alors c'etait juste histoire de la tenir au courant?....
C'est bien d'avoir un accord ! car on ne peut pas mettre tout et n'importe quoi ! il y a des droits d'auteurs par exemple ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 22:53 | |
| J'ai hate, comme tout le monde ici je pense, de découvrir ton site Sidonie !! Et c'est vrai que jusqu'à présent aucun n'avait été vraiment correct. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 22:56 | |
| Mais ils etaient tellement rare qu'on s'en contentait! Ah! Sidonie veut garder le secret! :( Même pour le theme du site? (suis tellement curieuse!) | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 22:59 | |
| bon ! c'est pas un secret d'état non plus Mais je trouve que c'est plus sympa si l'on découvre ,et que l'on use de suite .... sinon ça rend pas aussi bein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Dim 8 Fév - 23:02 | |
| D'accord! ;)
Même pas la couleur?... Bon j'arrete! mdr | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 9 Fév - 7:37 | |
| Bravo pour ton travail Ingrid Je pense que toi et Sidonie, vous ferez un superbe site sur BB je vous fais confiance à toutes les deux. Vous avez l'air d'avoir des idées plein la tête. La surprise va être magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 16 Fév - 20:31 | |
| ET comment ca va se passr au niveau des photos? Tu vas mettre les photos qu'on a triées? | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Lun 16 Fév - 20:36 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Bravo pour ton travail Ingrid
Je pense que toi et Sidonie, vous ferez un superbe site sur BB je vous fais confiance à toutes les deux. Vous avez l'air d'avoir des idées plein la tête. La surprise va être magnifique Euh, il y a erreur, je ne participe en rien au site que prépare Sidonie. De mon côté, je manque tellement de temps (sauf pr glandouiller 5 mn par ci 5 mn par là sur le forum) que je ne pense pas réussir à en faire un dans l'immédiat. Et je pense qu'une fois le site de Sidonie publié, je n'aurais plus le goût d'en faire un car : 1. un site complet sur BB existera 2. ils risqueraient de se ressembler trop car sur le forum, je retrouve vraiment l'esprit que j'avais donné à mon site. Donc... on verra (mais merci, c'est gentil de m'encourager) | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 17 Fév - 7:57 | |
| - Gia a écrit:
- ET comment ca va se passr au niveau des photos?
Tu vas mettre les photos qu'on a triées? Non :D des photos il y en a sur internet en cherchant dans google ! Cette partie est réservée au forum !! bien sur il y aura quelques photos mais que tout le monde peut trouver en cherchant un peu !! | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu Mar 17 Fév - 15:49 | |
| Super ces ébauches de ton site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
| |
|
| |
| CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu | |
|