| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 15 Aoû - 23:26 | |
| lol c clair! nous on est mieux car c'est plus subtil! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 15 Aoû - 23:51 | |
| Une pub Chanel inspirée de la célèbre scène du Mépris. A part la coiffure, le corps et la couleur des draps c'est pas très ressemblant. http://fr.youtube.com/watch?v=nGm40jWR_0E&feature=related | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 15 Aoû - 23:53 | |
| Merci. Encore une fois, il y a un coté vulgaire... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 15 Aoû - 23:58 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Une pub Chanel inspirée de la célèbre scène du Mépris.
A part la coiffure, le corps et la couleur des draps c'est pas très ressemblant.
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=nGm40jWR_0E&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=nGm40jWR_0E&feature=related[/quote[/url]] Oui je l'avais mise, elle a la premiere page. Il y a aussi l'affiche. C'est vrai que ce n'est pas tres ressemblant mais ca s'inspire aussi et surtout du film. (de la scene mythique avec Piccoli) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 16 Aoû - 11:28 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Voilà quelques exemples de personnes qui veulent faire la même chose que notre B.B.
(Je ne sais pas qui sont ces femmes)
(au début j'ai cru voir Lorie! Mais aprés hésitation, non.)
(Angélina Jolie... moins frappant quand même)
La 1ere c'est le mannequin Allemand Heidi Klum je savais qu'elle avait recréer une photo de BB mais je ne me souvenais plus laquelle. La 2 eme c'est le mannequin Australien Elle Mcpherson. Pour Angelina Jolie je ne pense pas qu'elle se soit inspiré de BB pour ses photos. La derniere est l'actrice d'Austin Powers Heather Graham. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 16 Aoû - 11:49 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Elles m'agacent toutes ces filles
Elles n'ont pas de personnalité pour aller piquer chez BB ?? Pour les mannequins je ne pense pas que se soit elles qui decident des photos. Je ne pense pas que se soit toujours negatifs dans certains cas c'est un hommage à l'icone.Ce n'est pas toujours derangant il faut juste que le nom de BB soit mentionner et qu'ils reconnaisent que c'est une reproduction. Par contre les imitations trash de BB sont gonflantes. Sinon pour celle qui s'inspire au niveau style,BB avait un style vraiment moderne donc surement beaucoup aiment.Mais celle qui copient de A à Z et qui ne le reconnaisent pas sont egalement gonflantes. Par ex ,Kate Moss qui fait croire qu'elle a creer son propre style je ne pense pas qu'elle est mentionner qu'elle s'inspire de BB. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 11:39 | |
| oui tu as raison! sinon jai trouvé ds le paris match Louise Bourgouin qui se prend tjrs pour BB mais là c'est ridicule, car je viens encore de trouver un article ds Glamour qui confirmait qu'elle n'etait plus prise pour jouer le role de BB, donc comme ils avaient du faire ces photos ya lontps ils les ont publié mais cette fois en disant que ds son premier film "la fille de monaco" louise a des airs de BB ds "et dieu crea la femme", vous jugerez par vous meme ds la partie "Louise bourguoin" ou j'ia posté la bande annonce... (dsl pour la qualité mais mon scanner n'est pas assez grand!) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 11:58 | |
| Je remets l'info sur Tarantino ici. Donc le realisateur Quentin Tarantino à rendut hommage à Brigitte dans le film Grindhouse comme on peut le voir sur cette photo. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 12:10 | |
| Louise il faut qu'elle abandonne,elle n'est pas convenable pour jouer Brigitte. Mais ses photos ont du etre faite avant "la mauvaise nouvelle" ,qui est en realité une bonne pour nous. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 12:44 | |
| Pas facile de trouver une fille ressemblante | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 12:47 | |
| - jetic a écrit:
- Louise il faut qu'elle abandonne,elle n'est pas convenable pour jouer Brigitte.
Mais ses photos ont du etre faite avant "la mauvaise nouvelle" ,qui est en realité une bonne pour nous. Pas sur! Qui vont ils choisir maintenant? Avant Louise, ils parlaient de Sara Forestier que je trouve affreusement vulgaire. Beurk! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 12:53 | |
| oui c'est ce que je pense Jetic...
oui ba alors là je prefere Louise!!! sara c'est pas possible surtout qu'à l'epoque ou BB a eu une relation avec Serge BB etait plus agé...et en plus Sara comme tu dis est tres vulgaire et parle afrfreusement mal! non! moi je vais leur envoyé une lettre pour qu'il pense à Claudia! en plus elle parle français! et puis si l'accent les gene ils la doubleront! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 13:15 | |
| Oui mais Lisa, faut pas deployer tant d'energie pour une miserable apprition... Ecris plutot une lettre à ceux qui vont faire le telefilm sur BB! En plus c'est en partenariat avec Allemands et Italiens, qui eux, veulent une tête "connue" (ils seront servis!) pour le telefilm! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 13:16 | |
| Sont ils obligé de prendre une actrice célèbre pourquoi ne pas choisir une actrice iconnue qui lui ressemblerait? | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 13:21 | |
| - jetic a écrit:
- Sont ils obligé de prendre une actrice célèbre pourquoi ne pas choisir une actrice iconnue qui lui ressemblerait?
C'est ce que veulent les francais. Mais les italiens et les allemands ne sont pas d'accord. Je ne sais pas ou ils en sont en parlant de ca... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 13:26 | |
| - Gia a écrit:
- jetic a écrit:
- Sont ils obligé de prendre une actrice célèbre pourquoi ne pas choisir une actrice iconnue qui lui ressemblerait?
C'est ce que veulent les francais. Mais les italiens et les allemands ne sont pas d'accord. Je ne sais pas ou ils en sont en parlant de ca... Les italiens et allemands ne s'interesent que au coté fric ils veulent surement une actrice célèbre pour booster l'audience. Alors que le plus important c'est que se soit bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 13:30 | |
| - jetic a écrit:
- Gia a écrit:
- jetic a écrit:
C'est ce que veulent les francais. Mais les italiens et les allemands ne sont pas d'accord. Je ne sais pas ou ils en sont en parlant de ca... Les italiens et allemands ne s'interesent que au coté fric ils veulent surement une actrice célèbre pour booster l'audience. Alors que le plus important c'est que ce soit bien fait. Pas sur, si on regarde le telefilm sur Dalida, l'actrice ne lui ressemble pas du tout et , d'apres certains "elle joue tellement bien qu'au bout de cinq minutes, on ne s'en rend plus compte!" Et l'audience etait bonne. Apres c'est sur qu'il ne faut pas prendre n'importe quelle couillone venue. Et BB etant reputée pour son incroyable beauté, ca va vraiment pas etre facile. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 17 Aoû - 17:56 | |
| c'est clair! m'efin là c'est sur BB je pense que de toute façon ça attira du monde!
moi je peux juste etre conseillere pour les connues lol si ils ont besoin de moi! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 18 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 19 Aoû - 9:23 | |
| ciao, non pas évident de trouver une actrice pour tenir ce rôle, elle devrait à la fois lui ressembler mais également avoir du talent ; à mon avis il devrait émaner bien plus que cela de sa personnalité pour nous rappeler B.B. ; seulement on peut jouer la comédie à merveille ressembler à quelqu'un d'une façon troublante sans avoir le reste. Bas, je me demande de quoi il se mêlent les allemands et les italiens B.B. est française alors le choix final nous appartient. Quand au film inspiré de la vie de Dalida, l'actrice italienne est une de mes préférées, Sabrina Ferilli, pour moi elle a beaucoup de talent, est sublime etc….:queen: Pour résumer ils vont avoir du pain sur la planche, voilà qui va occuper les journalistes à mon avis on a pas finit de lire des articles sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 19 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 19 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 19 Aoû - 15:11 | |
| Oui 7lives, t'as raison quand j'avais vu des extraits de ce film, j'en revenais pas! Je trouve qu'elle est mieux en brune Monica quand même! Mais bravo a sa coiffeuse pour les choucroutes qu'elle lui a faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|