| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 4 Juil - 8:09 | |
| oui comme je le dis s'est souvent et l'ai montré sur d'autres topic claudia est la meilleur imitatrice de BB, la plus jolie meme si B est loin devant elle... | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 4 Juil - 16:14 | |
| Oui Claudia est la seule crédible | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 4 Juil - 23:51 | |
| Merci Marinsol pour les photos de Claudia! Beaucoup on dit qu'elle avait consrtuit sa carriere sur sa ressemblance etonnante avec Brigitte Bardot! Henry Jean Servat a même dit un jour: "C'est une bardot version gourdasse!" | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Juil - 0:34 | |
| Dans un autre genre, la chanteuse Fergie, imitant la coupe "serre-tête + choucroute" et par la même occasion sa facon de poser (je trouve!) Une autre photos qui parle d'elle même: ..................................... Une autre que j'ai trouvé sur un site ou ils la comparent directement avec une certaine Mischa Barton. (pour le style seulement!) Brigitte Bardot est surement celle qui inspire le plus la mode en ce moment, Karl Lagarfield a manifesté son admiration pour elle, et comment une femme censée pourrait ne pas avoir envie de lui ressembler? On a pas finit de trouver des reference à BB sur internet! (A noter que ce sujet compte au moins une quinzaine de photos! Il parle de lui même!) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 5 Juil - 19:03 | |
| Il est vrai que BB est unique. Evidemment toutes ces filles qui s'inspirent de BB en matière de look n'arrivent pas à sa cheville ! mais bon c'est pas parce que on met un bandeau sur la tête ou qu'on met des bottes qu'on copie BB ! c'est pas elle non plus qui a inventé tout ça, elle l'a juste mis à la mode! Pamela anderson m'aggace prodigieusement. elle s'interesse aux animaux ? mon cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 7 Juil - 15:01 | |
| Bien sur que si! Je dirais même que chaque femme qui se teint les cheveux en blond copie sur BB! Non ca va je deconne! Mais pour ce qui est de Fergie, je l'ai mise car je n'ai pas vraiment trouvé de photos assez parlantes ou on voit bien qu'elle s'inspire de BARDOT! Une fois j'ai vu le making of d'une de ses videos et elle demandais "la coupe de Bardot"! Mais je n'ai pas trouvé de photos du clip! Par contre, ils comparaient son fameux bandeau à celui de BB sur un site, voila pourquoi j'ai mis cette photos. Elle ne "copie "pas mais s'en inspire (largement quand on y regarde de plus pres!) tout comme Christina Aguilera, toute blonde platine et robe moulante qu'elle est en ce moment s'inspire largement de Marilyn Monroe! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 30 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 30 Juil - 19:05 | |
| Oui c'est vrai. Aucune classe quand même! Seule B.B en a! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 30 Juil - 19:23 | |
| J'avais lu que la chanteuse Americaine Jessica Simpson aime beaucoup le look de BB et s'en inspire énormément. Son coiffeur l'avait d'ailleurs confirmé en s'inpirant de BB pour le film "The Dukes of Hazzard". | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 30 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 31 Juil - 7:50 | |
| oui kate a juste le style c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 31 Juil - 23:24 | |
| Ouah! Merci pour les photos de Kate Moss! C'est flagrant! C'est exactement la même chose! Mais la veritable icone, la premiere, l'originale c'est bb. A propos, j'ai trouvé une nouvelle photos de Pamela Anderson et je ne l'avait même pas reconnu. J'ai decouvert cette image sur une pub d'un site americain et une fraction de seconde ( une fraction seulement!) j'ai cru que c'etait Brigitte. Qu'en pensez vous? Le noir sur les yeux, la moue... De toute facon cette femme a toujours clamé son admiration pour Brigitte Bardot, en plus d'avoir participé dernierement au combat pour l'arret de la chasse aux bebes phoques, elle a aussi fait un numero special au lido, inspiré par BB sur la musique de Harley Davidson! | |
|
| |
| |
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 1 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 1 Aoû - 11:21 | |
| Oui, c'est vrai qu'on pourrait vite croire que c'est Brigitte Bardot sur la pub Américaine. Merci pour la photo de Gainsbourg ;) (la deuxième ne s'affiche pas) | |
|
| |
venereanna Futures vedettes
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 1 Aoû - 12:23 | |
| POUR GAINSBOURG | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 2 Aoû - 0:43 | |
| - Paula Roid a écrit:
- Oui, c'est vrai qu'on pourrait vite croire que c'est Brigitte Bardot sur la pub Américaine.
Merci pour la photo de Gainsbourg ;) (la deuxième ne s'affiche pas) Oui dsl c'etait une photo de bb, pour la comparer a celle de Gainsbourg,(lol) ou elle tient le drapeau francais, une photo tres connue. Si tu veux la voir, elle est ici: http://cuissardes1968.ifrance.com/photo37.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 2 Aoû - 1:58 | |
| Une autre qui fait sa BB, cette fois ci pour une soirée (dieu merci!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lorie%2Bbardot/video/x5ts6_lorie-chante-brigitte-bardot_music | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 2 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 2 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 2 Aoû - 10:48 | |
| une autre imitatrice de BB : https://www.dailymotion.com/relevance/search/elodie%2Bfreg%25C3%25A9%2Bharley%2Bdavidson/video/x2gevl_elodie-frege-harley-davidson_music | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 2 Aoû - 11:23 | |
| Cette séance photos a du lui rappeler quelqu'un:lol!: il fait comme BB quand elle s'enroule dans le drapeau français pendant le générique du show Bardot Gia. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|