Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 29 Nov - 22:04
Ah oui c'est vrai pour Naomi! Merci! T'as pas une autre photo de Janet, car la on voit pas tres bien sa coupe... Elle à une choucroute c'est ca?
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 30 Nov - 10:05
oui c'est vrai!
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 1 Déc - 21:00
non j'ai que celle là ! je vais pas m'acharner à chercher des photos de janet, elle est moche...
On constate que BB est une grande source d'inspiration pour Kate Moss :
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 1 Déc - 21:08
ouai c allucinant! lisa (il me semble ke c elle) avait deja posté ces fotos la dans les premieres pages
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 1 Déc - 22:35
On les a déja vu dans un autre post mais c'est incroyable comment elle s'en inspire
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 10:52
moué mais comme elle est bcp moins belle moins classe et moins intelligente ba ça prend pas!
elle m'enerve je viens encore de voir ds le Elle qu'elle porte plein de fourrure! on peut pas dire qu'elle est pas au courant!
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 10:57
si seulemen claudia etait resté comme cela!
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 11:10
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 13:41
Ah! Claudia! Ca fesait longtemps lisa! ^^ Mais tu as raison, elle etait magnifique et c'est celle qui se rapproche le plus de BB physiquement! En plus, elle n'a jamais été vulgaire! Gloire à elle! lol Aurais tu des photos d'elle maintenant? Car tu as l'air de dire qu'elle a bien changé (et apparement en mal )?
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 14:31
c'est vrai que la ressemblance entre claudia schiffer et bb est parfois etonnante
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 15:07
crazy-mamargaux a écrit:
non j'ai que celle là ! je vais pas m'acharner à chercher des photos de janet, elle est moche...
Si tu veux. C'est juste que je ne vois pas ne quoi elle a un style Bardot sur cette photo! Ni le maquillage, ni la coupe (qui est coupé!) ne font penser à BB!
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 17:40
parce qu'elle a dit qu'elle s'inspirait de BB dans son style ^^
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 17:44
AH OUI???? Merci pour l'info j'savais pas!
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 20:21
ba c'est pas qu'elle est laide! mais elle ressemble moins à BB dejà elle se fait un blond trop blond! ça fait fade car elle a une peau claire...jeune elle etait pas aussi blonde! je rajoute à cela qu'elle a super maigirt ça fait des joues creuses donc un visage moins femme enfant!!
je vous met juste 2 vidéos la premiere maintenant (ou elle parle de brigitte d'ailleurs!) et la deuxieme à ses débuts!
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 20:35
la seance de photo imitation Brigitte
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 2 Déc - 23:51
Wow la seance Bardot! Dites donc, madame parle anglais allemand et francais! Et tres bien en plus! La chance! lol Bref, j'aime bien, dans la premiere video, elle dit (pour ceux que ca interesse): Quand j'avais 16 ans, on disait partout que je ressemblais beaucoup à Brigitte Bardot et ca ne me plaisait pas, je ne voulais pas etre "quelqu'un d'autre", je voulais etre moi. Mais plus tard j'ai realisé que c'etait un ENORME compliment!
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 0:13
oui c'est clair elle parle bien français! c'est pour ça engagez là changer lui de couleur! faite la manger un tout petit peu et hop!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 6:00
Elle est trop belle c'est sûr c'est un compliment de s'entendre dire qu'on ressemble à Bardot t'as raison Lisa j'pense comme toi, je crois qu'elle ferait une belle Bardot pour le téléfilm
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 9:46
lol merci de me soutenir!!! faut qu'on envoie une video anonymement au producteur! :)
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 13:39
c'est vrai que question ressemblance elle ferait une belle bb, mais encore faut-il qu'elle soit bonne comédienne, mais si je me souviens aussi, c'était cela le conflit entre les producteurs etrangers et les français, les uns voulaient un visage connu tandis que les autres une anonyme.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 13:49
[quote="lisa"]ba c'est pas qu'elle est laide! mais elle ressemble moins à BB dejà elle se fait un blond trop blond! ça fait fade car elle a une peau claire...jeune elle etait pas aussi blonde! je rajoute à cela qu'elle a super maigirt ça fait des joues creuses donc un visage moins femme enfant!!
je parlais de janet jackson !!!
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 14:17
[img][/img][img]nue comme brigitte :141:
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 17:09
[quote="crazy-mamargaux"]
lisa a écrit:
ba c'est pas qu'elle est laide! mais elle ressemble moins à BB dejà elle se fait un blond trop blond! ça fait fade car elle a une peau claire...jeune elle etait pas aussi blonde! je rajoute à cela qu'elle a super maigirt ça fait des joues creuses donc un visage moins femme enfant!!
je parlais de janet jackson !!!
C'est pas à toi qu'elle repondait mais à moi qui lui demandai pourquoi Claudia avait changé à ses yeux...
lisa modérateur
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 17:39
lol voilà le quiproqo est réparé!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 3 Déc - 17:43
Au fait lisa, je suis d'accord avec toi! Tu m'as convaincue! C'est bien Claudia qui devrait jouer son role! C'est hallucinant! Si tu veux harceler les producteurs, j'viens avec toi!