| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 21 Juil - 17:16 | |
| [quote="lisa"]oui! ba c'est pareil Pour Lara Stone qu'on nous presente comme la nouvelle BB ! ils confondent vraiment le look et la beauté! car à part les cheveux blonds et les levres pulpeuse je vois pas la ressemblance physique! Claudia Schiffer est la seule à pouvoir se permettre une ressemblance!mais Lara non! je prefere Laetitia Casta qui meme si elle ne ressemble pas à BB est au moins belle! Lara est horrible! ça m'enerve! en plus plein de gens disent que lara lui ressemble! des qu'on est blonde yeux noir et bouche pulpeuse on voit "c'est la nouvelle BB" la voici avec son look normal on voit mieux la difference! Vache! Heureusement pour elle que le maquillage existe, parce que sans, qu'est-ce qu'elle est moche! Un vrai épouvantail à moineaux! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 21 Juil - 17:22 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Lisa ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 21 Juil - 18:57 | |
| lol oui comme quoi s'il y avait pas la taille et la maigreur on pourrait toute etre manekin parceque elle si je la croisais ds la rue pas j'en serais pas jalouse! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Kim Wilde Sam 25 Juil - 11:53 | |
| Je ne savais pas mais Kim Wilde fut surnommée à ses débuts en France comme la Brigitte Bardot du rock... http://www.kimwilde.fr/Pages/biographie.htm Lèvres pulpeuses, yeux charbonneux et crinière blonde... | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 25 Juil - 19:51 | |
| Décidémment, ils voient des Bardot partout! ...Il n'y en a qu'une seule et unique, notre Brigitte Bardot!!! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 26 Juil - 9:04 | |
| pas terrible les sourcils blonds/Lara .... (et le reste) bof bof les comparaisons | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 26 Juil - 16:26 | |
| bahh j'aime pas du tout non plus! par contre Kim wilde est pas mal, mais je vois pas de ressemblance. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 27 Juil - 12:46 | |
| Etant fan des années 80, Kim Wilde en est l'une des chanteuses incontournables de cette décennie. Cela dit, bien qu'elle était effectivement jolie, je ne vois pas d'où vient cette comparaison avec BB... | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 5 Aoû - 20:10 | |
| Bon alors je vais vous dire un truc complétement bizarre, je n'ai jamais trouvé de ressemblance entre BB et qui que se soit, même avec Claudia Schiffer. Par contre il y a une pub "bordeau chenel" je sais pas si ça s'écrit comme ça, c'est les rillettes, la fille entre dans une bijouterie et demande à voir les broches... Bon ben quand je la vois je pense à BB jeune pas encore blonde, les même dents et le visage aussi il y a quelque chose et puis même quand elle parle, elle a un peu cette intonation de voix, un peu insolente! j'aimerai bien savoir qui est-ce, et si ma première impression est un peu vraie, car son apparition est très fugace | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 7 Aoû - 12:56 | |
| ba pour moi non plus personne ressemble à BB mais pour moi claudia etait la plus proche notament o niveo du sourire! pour la pub ça ma pas frappé faudrait que je regarde! mais Bon pour moi claudia est la plus proche! et comme Laetitia, claudia ne cherche pas à ressembler à BB en dehors d'une seance photo ou d'un film! qu'on rende hommage à BB sur un film ou photos ça va mais quand on commence à croire qu'on est BB dans la vie comme Kate moss! alors la ça menerve! en voici encore la preuve Kate qui signe pour le parfum d'Yves Saint Laurent appelé bizarement" La parisienne" drole n'est ce pas? avant que kate soit blonde personne ne l'avait comparé à BB meme quand elle s'habillait pareil! ça menerve! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 7 Aoû - 13:09 | |
| kate Moss ressemblerait à BB? Faut pas rêver, à ce moment là, toutes les blondes ressemblent à Brigitte!!! La fille dont je parle est brune, mais quand elle demande je voudrais voir vos broches, elle le dit d'une manière qui me fait penser à Brigitte, pour le coup j'aimerai bien la voir en blonde celle-ci. | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 7 Aoû - 19:06 | |
| Kate moss je trouve qu'elle n'est pas belle, je trouve. Alors c'est pas pour le coup que je vais la comparer à B.B. :) J'aimerais beaucoup voir la pub Bordeau chanel ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 12 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: elle fait sa Bardot Jeu 13 Aoû - 14:05 | |
| je la trouve jolie , elle a des airs de B.B. Je ne la connaissais pas auparavant. Mais si en effet elle a annoncé il y a pas longtemps qu'elle portait de la fourrure, alors là je ne la porte pas dans mon coeur! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 13 Aoû - 16:23 | |
| Ben moi je la trouve pas terrible! Et comme toi, je pense que si elle porte de la fourrure, elle ne sera jamais dans mes préférées! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 13 Aoû - 17:16 | |
| exact .... La bouche est néanmoins très ressemblante | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 15 Aoû - 22:05 | |
| - bardotek a écrit:
- Where's Gia?
I'm there hon'! C'est vrai sinon que Shakira fait tres BB à certains moment. IL me semble d'ailleurs que j'avais mis une de ses photos precedemment! Par contre, dans She wolf, elle m'a directement fait penser à Barbarella!!! *Ingrid: D'ou viennent les photos de ton avatar et signature? - Vadim a écrit:
- pas terrible les sourcils blonds/Lara .... (et le reste)
bof bof les comparaisons C'est vrai que les sourcils ca fait un peu peur.. En même temps, c'est pas de sa faute si c'est une vraie blonde! ^^ Quand ils la comparent à BB, ils prennent la peine de preciser "version gothique"! Ca serait plutot une BB version moche, tout simplement! Aucune ressemblance! Je ne sais plus qui a dit que la fille dans la pub Bordeau Chesnel lui rappelait BB, est ce dans cette pub? :arrow: lien Parce que si c'est le cas, je trouve pas. normalement, c'est le haut noir et la jupe verte! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 16 Aoû - 8:39 | |
| oui Gia je me suis fait la meme reflection pour la jupe et le haut! mais ça c'est parcequ'ils sont trop fans de BB ils s'en aperçoivent pas! ah enleve moi cette photo de lara! | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 17 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 18 Aoû - 10:15 | |
| Au sujet de Olga, je l'ai vu dans le tout dernier James Bond, elle manquait cruellement de charisme et de charme ! C'est l'une des plus ennuyeuses James bond girls que j'ai vu ! Alors qu'elle continue de faire des photos et les imitations d'actrice , le cinéma elle n'a pas assez de talent pour. dsl ! Concernant Claudia aujourd'hui la différence est moins marquante ! mais il ya une dix-quinzaine d'année, au top de sa beauté, elle lui ressemblait à BB, elle était différente et proche à la fois ! ça reste une des plus belle femme des années 90 ! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 18 Aoû - 21:48 | |
| oui tout à fait Maria va voir dans la partie divers on a consacré un topic à claudia! moi aussi j'ia toujours précisé que cetait la seule qui ressemblait le plus à BB mais evidement personne ne lui ressemble! mais claudia lui ressemblait seulement jeune hors la tu as mis un photo d'elle maintenant et ça se voit plus trop! | |
|
| |
maria Les novices
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 18 Aoû - 22:09 | |
| En fait je trouve que son visage est plus long et plus fin et elle n'as pas les même yeux, mais j'avoue que maintenant en regardant les photos où elle est plus jeune y a une ressemblance. | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 19 Aoû - 7:08 | |
| oui lol m'enfin tu as raison BB est BB et c'est tout! | |
|
| |
Madison Les novices
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 20 Aoû - 16:10 | |
| De toutes les "copieuses" de Brigitte, je crois (et c'est juste mon avis), que c'est Claudia Shiffer qui lui ressemble le plus naturellement. Mais on ne bâtit pas une carrière sur la copie. Et même si j'admet une certaine ressemblance, en n'aucun cas, elle n'est ce que Brigitte est! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|