| elle fait sa bardot | |
|
+36chrystalship dangerousgirl76 felix Lewis lticab Nelly Hélène melina fab35 maria Madison ouagou Babette verabeto ingres zebulon51 Brixie bubble gum bardotek fabcat marquise 7lives renée sixties vadim angie * venereanna jetic crazy-mamargaux bbamiedesanimaux Paula Roid marinsol Sidonie lisa Gia nini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 23 Aoû - 19:42 | |
| TRes bonne trouvaille!!!!!! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 23 Aoû - 20:29 | |
| Oui Zébulon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 1:29 | |
| Sue Lyon,( Lolita) une actrice des années 60: Il faut la voir dans La nuit de l'iguane (1964) quand elle se met à danser avec un petit short vichy!!! Si ca c'est pas du Bardot ...! Sur cette photo, il y a un match mais j'ignore s'il s'agit de BB dessus... Je crois pas. Je trouve que c'est le cas même dans l'attitude. (Si quelqu'un trouve la video ou elle dans dans le film, c'est flagrant!) C'est etrange que le style de Brigitte ait fait des emules jusqu'aux USA! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 7:39 | |
| lol bien trouvé Gia je ne la connaissais pas! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 12:12 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas ! Merci Gia. Sinon, la pub pour les rillettes, je trouve aucune ressemblance avec BB jeune. Pour Claudia, plus jeune comme elle avait un visage plus rond, il paraissait moins long et elle avait des airs de BB même si elle n'avait pas sa bouche pulpeuse et son charme mais elle était jolie. Lara Stone, moi aussi je la trouve très bof et sans maquillage = horrible. Olga machin truc, je ne l'aurais pas choisi pour une séance inspirée par BB mais plutôt par Claudia Cardinale ! Et pour Kim Wilde son surnom est peut être venu après que les journalistes l'aient vu poser en tee-shirt BB. Merci pour ces trouvailles en tous cas ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 12:42 | |
| Merci Gia ! Je connaissais pas du tout Sue Lyon mais alors là c'est vrai que c'est ULTRA flagrant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 20:42 | |
| Encore une photo où la fille de Mick Jagger et Jerry Hall fait sa Bardot | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 20:50 | |
| Encore une autre : Jessica Simpson Source | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 20:55 | |
| Là, ils se moquent du monde --> http://www.osoblog.tv/2008/01/lindsay_lohan_shes_the_new_bri.html | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 28 Aoû - 23:01 | |
| Bah ils disent juste que la coupe de Lindsay Lohan fait penser à un mix "entre BB et la blonde de ABBA"!!! Visiblement, ils ont une culture "capilaire" limitée! Je suis contente de vous avoir fait decouvrir miss Lyon les filles! ;) POur KIm Wilde, disont qu'a l'epoque, elle etait apparement du gout de beaucoup d'hommes, et puis elle avait apparement un style à elle aussi... Mais bon, etre "la BB des 80's", c'est assez limitée comme role! "La BB de l'histoire", c'est la notre! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 1 Sep - 19:38 | |
| Olga Kurylenko | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 1 Sep - 19:43 | |
| Effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 1 Sep - 20:46 | |
| En effet ! ^^ (mais c'est pas réussi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mar 1 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 2:26 | |
| OUi effectivement...Cheveux blonds, dents ecartées, yeux foncés... Mais il y a une difference de taille entre ces filles et BB, c'est que cette derniere est la beauté sur terre et qu'elles sont tout simplement moches! | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 9:55 | |
| c'est dingue, elles ont beau avoir des traits en commun elles sont limite moches !! BB c'est une perle, ces filles c'est des moules ! Lindsey Lohan et jessica simpson, lara stone...en tete !
Dernière édition par ouagou le Mer 2 Sep - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 11:05 | |
| tout a fait d'accord! et puis de toute façon si elles ont des petits airs c'est grâce au maquillage, c'est tout.. | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 12:04 | |
| tt a fait maria !c'est sûr que c'est grâce au maquillage qu'on peut comparer pleins de filles à BB! | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 18:12 | |
| Le titre de ce sujet devrait plutôt être : "Elles font leur Bardot !" Vu le nombre impressionnant de copieuses !! On peut dire que Brigitte a inspiré, inspire et inspirera encore longtemps !! C'est une icône. Même si pour certaines, je trouve l'essai pas très réussi , elles ont quand même le bon goût de tenter de l'imiter ! Que pensez-vous de Laetitia Casta en Bardot dans le film sur la vie de Gainsbourg ? Perso, je trouve ce choix bizarre, Casta a les yeux bleus, une dentition particulière, une arrête de nez forte, et surtout elle beaucoup plus plantureuse que Brigitte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 18:47 | |
| Tu trouveras nos impressions sur deux topics : Laetitia CastaBiopic Gainsbourg Au départ, j'étais plus sceptique mais bon, les photos du tournage semblent montrer un bel effort de mimétisme et un bon travail de comédienne de la part de Casta... | |
|
| |
Hélène Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Antilles Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 19:44 | |
| Désolée, je n'avais pas vu ... Je vais faire un tour merci à toi !;) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 20:57 | |
| oui puis la difference comme je l'ai deja dit (oui jaime bien gatouiller) c'est que Laetitia en dehors du film n'essait pas de ressembler à BB! elle est elle meme! puis la difference entre Laetitia Casta et Lara stone ou les filles Jagger c'est qu'elle est tres belle! c'est un plus bel hommage!
m'enfin aucune de ses "BB" ne peut lui ressembler quand elle etait jeune! elle 'nont que le look! m'enfin habillé et maquillé comme tout le monde je me serais jamais retourné dans la rue en disant "Oh c'est fou comme elle ressemble à Bardot"! m'enfin tous les journalistes nous soulent avec les nouvelles "BB"! facile les filles! ayez les levres pulpeuses (ou prenez un contour des levres), mettez de l'eye liner, et faites vous une couleur blonde! ça y est vous êtes Bardot! facile non? Tres peuvent ressembler à Marilyn Monroe en dehors d'une seance de photo car Monroe n'avait pas de signe physique distinctif comme la moue de Bardot par exemple...Marilyn a crée Marilyn sur son look ! hors son look est bcp plus glamour et moins moderne ainsi que sa coiffure! ce qui fait que c'est assez difficile pour la vie de tous les jours de ressembler à Monroe ou Ava Gardner! Bardot ils prennent sa mou! et prennent souvent son look des années 60 qui est facile à porter dans la vie de tous les jours! et donc ils nous créer des BB partout! m'enfin ou est la reel ressemble entre ses filles et BB? meme rien qu'au niveau de beauté??????????
et meme ou est rien que la ressemblance entre: Olga Kurylenko, Kate Moss, Doutzen Kroes, Lara Stone, Katherine heigl...? pourtant elles sont toutes parait il capable d'etre els nouvelles Bardot! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 21:02 | |
| - Citation :
- (oui jaime bien gatouiller)
lol tu me fais rire lisa! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 21:11 | |
| - lisa a écrit:
et meme ou est rien que la ressemblance entre: Olga Kurylenko, Kate Moss, Doutzen Kroes, Lara Stone, Katherine heigl...? pourtant elles sont toutes parait il capable d'etre els nouvelles Bardot! Tout à fait d'accord avec toi ! Si elles ressemblaient toutes à Bardot, elles se ressembleraient comme des soeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 2 Sep - 21:29 | |
| VOus avez raison les filles. D'ailleurs, je me permet d'illustrer vos propos: Je trouve qu'il y a celles qui se ressemblent entres elles. Mais il y a differents groupes. Celles du dessus ont un visage et des traits fins. (Kate Moss est le meilleur exemple) Et on pourrait presque dire que Doutzen et Olga se ressemblent: Un peu... Apres, il y aura le groupe des poufs du genre Pamela et cie...! Par contre, les filles des differents groupes sont diametralement opposés physiquement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait sa bardot | |
| |
|
| |
| elle fait sa bardot | |
|