Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 17:04
lol ya des beaux partout mais ya des préférences de beautés aussi!
tu as raison gia créons ce topic
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 17:21
Citation :
Ben la photo de Kim truc muche c'est une photo d'elle qui s'inspire du style Bardot! Et puis, ce topic a toujours été comme ca!
non, relis, ce n'est pas d'elle dont nous parlions bardotek et moi, mais d'un autre post qu'il avait mis, et qu'il a bien fait de supprimer, il a été très gentil de le faire.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 17:41
blondie joy a écrit:
non, relis
Ce n'est pas en relisant que je risquais de trouver quelque chose, vu qu'il n'est plus là, ce post! Enfin, tant mieux si Bardotek a été assez gentil pour accepter de l'enlever.
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 19:18
Gia, toujours le dernier mot... ya pas de malentendus, tout est clair J'ai mauvais goût question femmes ? je ne sais pas, je dirais ça à ma chérie....
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 19:38
vadim a écrit:
J'ai mauvais goût question femmes ?
Bien sur que non, la preuve, tu es sur un forum consacré à Bardot!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 20:04
Gia a écrit:
blondie joy a écrit:
non, relis
Ce n'est pas en relisant que je risquais de trouver quelque chose, vu qu'il n'est plus là, ce post! Enfin, tant mieux si Bardotek a été assez gentil pour accepter de l'enlever.
Il n'y avait rien de mauvais, ne vous inquiétez pas, je vient de poster une photo de plus laide du monde, en disant que ce qui avait Katherine visage hideux de votre opinion n'est pas si mal! BlondieJoy Cependant, a dit qu'il était hors sujet, alors je l'ai enlevée. Je suis sûr qu'elle avait peur de ce masque horrible et c'est pourquoi elle dit ça!
PS: Vous pouvez la voir / lui / elle en tapant «fille laide" dans Google images chercheur! C'est la première photo!
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 20:14
Mais je savais que tu serais un gentil garçon qui ferait plaisir à mamie blondie, nice boy!!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Mer 11 Nov - 21:39
Blondie Joy a écrit:
Mais je savais que tu serais un gentil garçon qui ferait plaisir à mamie blondie, nice boy!!
Je ne comprends pas, désolé!
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 12 Nov - 8:49
Humour français, impossble à traduire, j'ai juste dit que tu étais gentil.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 12 Nov - 21:51
Trouvé sur le net : Natalia Casassola, brésilienne qui a l'air d'être comparée à BB.
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 12 Nov - 22:07
Quand on sait que les bresiliens "adorent" BB... ils doivent etre content ! ^^
Merci, elle est jolie je trouve. (sauf sur une ou deux photos). Par exemple là, bof bof:
Mais ici (en plus en Harley Davidson! ^^) elle est pas mal:
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Jeu 12 Nov - 23:57
Oui c'es vrai, assez jolie fille
Sujet: Re: elle fait sa bardot Ven 13 Nov - 1:04
Elle est pas mal, mais elle ne ressemble pas à bardot , elle joue de sa chevelure blonde, de sa bouche pulpeuse pour imiter le plus bardot mais ça s'arrête là.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Nov - 17:57
Je savais pas ou placé cette info,mais pour le style de Kate Moss qui est inspire a fond de celui de BB.Je viens de trouver un article ou on lui demande le style de quelles personnes elle admire et elle ne mentionne pas BB.Par contre elle dit qu'elle admire celui de Catherine Deneuve. Son style ne ressemble pas du tout a celui de Deneuve mais plus a celui de Brigitte.
Voici la citation= "WWD: Whose style do you admire? KM: Loulou de la Falaise, Amanda Harlech and Catherine Deneuve."
Voici le lien= http://www.wwd.com/beauty-industry-news/kate-moss-the-waif-that-roared-2367932#/article/beauty-industry-news/kate-moss-the-waif-that-roared-2367932?page=2
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Nov - 18:21
Faux jeton l'anglaise ! ;)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Nov - 19:37
Ce sont les styles qu'elle admire! Peut etre aurait on du tourner la phrase d'une autre maniere: "Quelles sont les styles que vous aimez reprendre?"!!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Nov - 20:27
mouais je pense que quand on s'inspire à fond du look de quelqu'un on l'admire au moins sur ce ce point...bref de toute façon je n'aime pas trop kate pour sa personnalité je l'ai croisé une fois ça ma suffit! m'enfin le choix de Deneuve est assez étrange..quoique finalement pas trop elles vivent dans le même monde...BB est bien loin de la jet set...
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Nov - 22:01
C'est bizarre... Je pense que ce fait juste "branché" de dire "Catherine Deneuve", pourtant je pense que la plupart de ces filles ne connaissent pas vraiment son style. D'ailleurs, je n'ai pas encore vu de celebrités reprenant son look, qui est loin d'être aussi "culte" et reconnaissable surtout, que celui de Marilyn, Brigitte ou Bettie Page.
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Sam 14 Nov - 23:46
Catherine deneuve a souvent été la représentation du luxe à la française
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 15 Nov - 0:53
totalement menteuse kate, deneuve c'était l'image de saint-laurent (pas du tout le style de brigitte ni celui de kate ! que je sache)
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 15 Nov - 2:08
bubble gum a écrit:
Catherine deneuve a souvent été la représentation du luxe à la française
Oui peut etre, mais au niveau du look, difficile de mettre des chaussures, ou une jupe, ou même se faire une coupe de cheveux specifique qui ferait dire directement à ton entourage: "Tiens! Ca c'est du Deneuve!" (La coupe à frange: Bettie! La robe blanche: Marilyn! Les ballerines ou cuissardes: Brigitte!) J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui me ferait tilter! Elle etait classe, ca c'est sur. Mais....
Sujet: Re: elle fait sa bardot Dim 15 Nov - 2:36
Je dis parce que c'est vrai que j'ai remarqué qu'à beaucoup de reprises, à l'étranger, les gens parlent de catherine deneuve, comme etant la symbolique de la femme française telle qu'elle peut apparaitre dans leur imaginaire : bien coiffée, elegante, bijoutée. Et c'est vrai que deneuve incarne tout ça, et le luxe à la française, encore plus vu de l'etranger, represente cela.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 16 Nov - 0:54
Lisa tu dis que tu as deja croise Kate Moss,tu peux nous en dire plus?
Sinon,je suis d'accord avec Gia beaucoup disent qu'ils admirent le style de Deneuve juste parce que sa fait branché,c'est un choix sans risque.
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 16 Nov - 14:49
Moi perso je ne la trouve pas du tout branché Deneuve Elle a un côté et un look "cucu-la-praline" qui ne colle pas du tout à notre époque ! Elle est coincée, et aucun membre de son visage n'est décontractée je la trouve dure Brigitte elle, est indémodable car elle symbolise ce que les gens ont envie d'être aujourd'hui, LIBRE !
Sujet: Re: elle fait sa bardot Lun 16 Nov - 21:24
Désolée si cette photo a déjà été postée mais je n'ai pas le courage de parcourir toutes les pages pour vérifier ! ^^
Deborah Secco, actrice de films X...(aussi naturelle que Pamela Anderson)